Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Ialda a écrit:Ou évitez de manipuler un briquet en jouantà Minecraft
Il s'agit du même incident ? Je demande car la google trad est quasi incompréhensible.Down a écrit:Ça a brûlé plusieurs appartements autour et même fait un mort (ou plutôt une morte), ce qui rend cette vidéo bien plus dramatique.
Pour l'instant je ne trouve pas d'article dans la presse internationale qui rapporte une quelconque victime, tout au plus, plusieurs d'entre eux rapportent une information similaire à la suivante :Down a écrit:Ça a brûlé plusieurs appartements autour et même fait un mort (ou plutôt une morte), ce qui rend cette vidéo bien plus dramatique.
Sch@dows a écrit:Pour l'instant je ne trouve pas d'article dans la presse internationale qui rapporte une quelconque victime, tout au plus, plusieurs d'entre eux rapportent une information similaire à la suivante :
Selon un journal local, le deuxième étage de l’appartement a également été ravagé par les flammes. Le streamer Daasuke âgé de 40 ans, sa mère de 73 ans, son père de 68 ans et un autre membre de leur famille âgé de 62 ans ont été blessés.
"配信者が配信中にオイルマッチで火事になる大事態に 20..." This video is no longer available due to a copyright claim by 横井大輔.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités