de Train le Ven 17 Aoû 2007, 13:26
Bonjour
Je me prénomme Heartnet Train .... Je suis une légende de l'ombre connu entant qu'Eraser N°XIII et plus courament appélé Black Cat ! Ayant eu marre de vivre comme un chat domestique, j'ai décidé de trahir mon organisation secrète répondant au nom de Chronos. Depuis je suis devenue Sweeper ( chasseur de prime ) avec mon coéquipier Sven Volfied. Tout deux parcourons le pays à la recherche de criminel a forte récompense ! Mais ce travail ne m'empechera pas d'accomplir mon but, celui de me venger un homme démoniaque ^^
Voici ma petite vie "fictive" bien entendu
Sinon dans la vrai vie je m'appelle Alexis, 18 ans ! Je viens juste d'avoir mon bac en Comptabilité, et en ce moment j'attend les résultats de mon concour d'entrée en école de gendarme adjoint
Niveau manga, mon petit top 5 est One Piece, Black Cat, Love Hina, City Hunter, Hikaru No Go, Death Note ! ( Bon ok si mon compte est bon je suis a 6

)
En Animé, je n'en ai pas autant ^^ Ils se limitent à Full Metal Panic Fumoffu, Gto, Burn Up Excess peut être Love Hina ^^ Mais bon tout ceci est très cher

Donc pas en ma possession
Sur ce j'espère passer un agréable moment sur ce forum qui a l'air, ma foi je l'avoue, fort agréable ^^
Edit : Oups ma signature est trop grande