Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Zêta Amrith, à propos du Président/candidat a écrit:C'est un peu un problème, que tout soit constamment acquis au glabre de Davos.
Ialda a écrit:Sinon ça a donné quelque chose le débat entre Minus et Cortex alors ?
GregN8 a écrit:Je suis rassuré par l'esprit critique de vos messages mais, hélas, cela devient délicat de tenir ce type de position. On aura beau condamner l'invasion russe et les propagandistes du Kremlin, dès qu'on ajoutera la moindre nuance critique sur nos propres démocratures, on risquera d'être accusé de pactiser avec l'ennemi.
Zêta Amrith a écrit:La justice vient de confirmer (malgré elle) que l'idole du monde libre Bernard-Henri Lévy avait touché plus de 9 millions d'euros du Qatar pour pousser à la guerre en Libye de 2011 - entre 150 000 et 200 000 morts.
Zêta Amrith a écrit:C'est du réseau d'influence, de la barbouzerie américaine caractérisée, parce que si tu faisais les mêmes audiences que lui tu ne serais invité nulle part.
ChaosLink a écrit:Autant j'ai aucun regret à voir partir un mec pareil défendant des idées aussi dégueulasse, autant la récupération politique qui reste d'en être faite m'inquiète énormément. Ça pue sévère pour le Japon.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités