Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Aer a écrit:C'est sur qu'il vaut mieux avoir un Win95 sous le coude pour regarder MadoMagi. Un plantage inopiné peut sauver des vies.
(Vous devinerez sans soucis ma pièce préférée)
Monster, Gungrave, Texhnolyze, seirei no moribito, lovely complex, gangutsuou, full metal panic, gungrave, terra-e, phantom, etc...
mais je me réjouis de lire vos conseils pour voir ce que j'aurais raté.
Vous devinerez sans soucis ma pièce préférée)
La Mort d'Agrippine.Cyrano a écrit:Vous devinerez sans soucis ma pièce préférée
Cyrano a écrit:Vous devinerez sans soucis ma pièce préférée![]()
Edo a écrit:Sinon mon petit coup de coeur: Fate Zero [...] Enfin Mahou Shoujo Madoka Magica
Cyrano a écrit:Je dirais même qu'après 2010 ma seule vraie bonne surprise est shinsekai yori, mais je me réjouis de lire vos conseils pour voir ce que j'aurais raté.
Si tu aimes les comédies romantiques, je te conseillerais Ore Monogatori sorti cette année.
Pour la fantasy, je ne connais pas ces titres mais j'ai plutôt accroché aux vieilles choses comme la saga de Fritz Leiber...
Une lecture envisageable si tu veux t'essayer aux visual novels, lorsque le patch anglais sera sorti dans quelques semaines =o (Ce n'est pas évident comme ça mais c'est la 2e référence la plus importante du jeu).
Cyrano a écrit:Pas lu encore mais le cycle des épées c'est vraiment culte c'est sur !
Ialda a écrit:Je ne me souviens plus de si on avais fait notre top du forum pour l'année passée, top qui aurait de toute façon couronné Uchouten Kazoku
Cyrano a écrit: 22 ans, sexe masculin, Belgique, chercheur en mathématiques
J'imagine que tu es doctorant (à l'UCL ?).
Tu travailles dans quel domaine en particulier ?
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités