Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Zêta Amrith a écrit:les milliers de ringards issus de la souch Death et ses double-kicks qui flinguent les morceaux en créant une nappe de drums en lieu et place d'un bon vieux rythme.
Zêta Amrith a écrit:Mais Pantera c'est comme Death, un truc dont je n'ai jamais saisi l'intérêt.
Aer a écrit:Par contre, tu peux toujours tenter de comprendre pourquoi Obituary ou Exodus (à par "lol") si tu veux.
à une époque où le Rap dominait le cœur de la jeunesse, ça me réjouit quand même la démocratisation de la musique et du style aujourd'hui (les esprits étaient moins ouverts et ça se mélangeait pas, on se faisait vite catégoriser dans un style).
Voir même ridicule, oui.
inico a écrit:Ah, le truc c'est donc que tu ne comprends pas![]()
Sinon oui, le morceau de DS est pas mal du tout pour un truc étiqueté de 2014. C'est pas le son MPC-2000/PC à l'ancienne que j'apprécie, on est encore dans la new-school sans grain du laptop
Si je devais faire la liste des artistes dignes d'intérêt et disparus avant que je ne les connaisse...
Aer a écrit:Mais y'a certains trucs j'ai aucune idée de leurs portées, genre ATK ou Flynt.
J'ai particulièrement apprécié D.Abuz System.
En tout cas c'est ce que je disais quand je parlais d'environnement idoine.
Jamais pu finir un morceau de ATK sans dormir.
Tes résidus de mélenchonnisme oblige, mais il m'est impossible d'écouter aujourd'hui un gars proclamer fièrement qu'il préfère les colombes aux bombes sans turn off, à ce niveau de candeur auto-satisfaite c'est pas faisable, yo la guerre c'est pas bien
Maintenant, le rap fr c'est pas non plus d'une importance extraordinaire...
inico a écrit:Il y a des choses qu'on n'explique pas. Pas plus que les vieux loups du Jazz ont eu du mal à accepter Sun Ra, dont ils ne retenaient que fausses notes et dissonances.
Wonk a écrit:Sun Ra, il fait du Sun Ra et point barre. C'est super en terme d’intégrité artistique, mais c'est assez peu pertinent si on cherche un exemple de marqueur de l'évolution du Jazz.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités