Les trucs marrants et étonnants du waib.^^

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Gemini
Rédac : Sailor Star

Re: Les trucs marrants et étonnants du waib.^^

Messagede Gemini le Jeu 02 Jan 2014, 11:19

KARAFACTORY
Apprenti Kirin

Messagede KARAFACTORY le Jeu 16 Jan 2014, 19:31

Image

"A Japanese Air Force pilot has a decal of an anime version of herself on her helicopter. How awesome is that!"

http://9gag.com/gag/anYnGPb?ref=mobile.s.tw

Moi je dis : LA CLASSE !!!! ^0^
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Milo
Ryo versus Massue

Messagede Milo le Jeu 16 Jan 2014, 21:05

Pinaise, tout ce matériel d'avant-dernière génération flambant neuf. C'est là, rutilant, mais personne ne peut s'en servir, c'est... :(
[Montrer] Spoiler
très bien, pourvu que ça dure :D
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Ven 17 Jan 2014, 07:21

Rapide débunk, la fille est officier des JSDF mais Wakana Kisarazu n'est pas son nom, c'est celui d'une des quatre mascottes moe des forces d'auto-défense qu'elle cosplay.

Ouais, je suis aussi desu desu desu desu desu desu desu que vous les mecs.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Milo
Ryo versus Massue

Messagede Milo le Mer 29 Jan 2014, 00:21

Ici en oubliant "Les Bleus" et en imaginant des robots géants qui s'en vont sauver la France ou la galaxie, on tient un authentique opening à l'ancienne :D

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Jeu 06 Fév 2014, 17:36

Voici la dernière vidéo en date du Nostalgia Critic où il critique le film de Ghost Rider.
A noter que cet épisode a une guest star.... Inattendue ! :mrgreen: (à 24 minutes et 17 secondes).

Et voici le dénouement de cette critique sur une autre vidéo Youtube (avec la fameuse Guest star, c'est pour ça que je mets en spoil ;) ):

[Montrer] Spoiler
Incroyable, il a même entendu parler de Flutterbat !

Sinon, il commet une petite erreur, même s'il trouve ce personnage ridicule, Black Heart est pourtant bel et bien issu des comics Marvel et il est le fils de Méphisto lui même.
Il a d'ailleurs été créé par le grand dessinateur John Romita Jr. :)

Sinon je n'ai jamais vu le film de Ghost Rider, néanmoins quand j'ai appris qu'il fut realisé par Mark Steven Johnson qui a réalisé l'épouvantable film de Daredevil (une véritable insulte à l'un des plus beaux super héros de Marvel, les comics de Frank Miller, Brian Michael Bendis et Alex Maleev axés sur Daredevil étant de purs bijoux) je l'ai boycotté sans remords.
Dernière édition par Xanatos le Jeu 06 Fév 2014, 20:40, édité 1 fois.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Klyptos
Pilote de Bebop

Messagede Klyptos le Jeu 06 Fév 2014, 19:19

Pour l'avoir vu plusieurs fois, Daredevil n'est pas SI épouvantable que ça, bien au contraire. Il est en tout cas bien plus regardable et divertissant que les 2 films Fantastic Four,le second Ghost Rider ou pire encore Elektra. Il a été desservi par un charcutage pour sa sortie cinéma qui a bazardé une intrigue secondaire sympathique qui permet d'épaissir le personnage de Matt (un enquête) et par les chansons d'Evanescence. A voir ce qu'en fera Marvel par la suite, puisque les droits leurs sont revenus il y a peu.

Ghost Rider quant à lui souffre (haha) de pas mal de tares, la première étant son scénario tRod4rK. Une autre tare que je lui reproche c'est le choix de Cage dans le rôle principal. Il cabotine à mort (encore que comparé au second, il est plutôt calme là) et ne colle pas du tout.

Xanatos

Messagede Xanatos le Jeu 06 Fév 2014, 19:56

À mes yeux, Daredevil est un très mauvais film, mais c'est surtout dû à la mise en scène exécrable de Mark Steven Johnnson, au scénario calamiteux et au cabotinage insupportable de Colin Farrel dans le rôle de Bullseye.

Le pire défaut du film, c'est surtout l'écriture du personnage de Matt Murdock/Daredevil qui est absolument honteuse, tant celui a été dénaturé et trahi dans le film.
Dans les comics, Matt Murdock est un avocat brillant et talentueux et son alter ego justicier Daredevil est un super héros ayant des principes et qui ne tue pas: dans le film, c'est tout le contraire !
C'est dommage, parce que l'interprétation de Ben Affleck n'est pas si mal que ça.

Et que dire des horribles scènes d'action qui non seulement sont trop vite expédiées mais qui en plus sont complètement filmées de travers (seul Batman Begins est encore pire dans ce domaine).

Personnellement, c'est selon moi un film raté.

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Ven 07 Fév 2014, 17:55

DD et Nighcrawler, 2 héros marvel que je ne peux même pas voir à 10m dans leurs tenues d'origine , ça n'a rien de lié a leur personnalité hein au contraire, leur BG est intéréssant , mais y a des limites au design dans mon esprit , DD est juste affreux comme pas deux (je parle bien de son pyjama rouge original) et Kurt , heu , BAMF ? :mrgreen: Heureusement que marvel et les mondes / tenues alternatives c'est pas ce qui manque , c'est comme Gambit , j'adore ce perso mais lui foutre un torse rose. hey ho, on voit pas tout en rose en France dediou :mrgreen:

Je pense que mon perso marvel préféré (si on ne compte pas Deadpool parce que lui c'est un cas à part :lol: ) depuis que je lis Strange début 80' reste Scott Summers, c'est pour moi LE personnage central de pas mal d'histoires intéressantes , entre Jean, Emma, Xavier, Cable et la saga askani , ses capacités de leader et de jugement, même s'il a le défaut de trop prendre sur lui même (enfin avec Jean il y a de quoi, j'ai été fan de cette partie bien avant qu'elle soit - moyennement parce que Wolvy il est cool mais c'est pas tout à fait de la même manière que ça se passe dans les faits - adaptée...

Bon sinon personne ne joue à marvel heroes par ici ? NC viens de paraître, et Moon Knight arrive bientôt :oops:
Dernière édition par Mattosai le Ven 07 Fév 2014, 17:58, édité 1 fois.
Image

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Ven 07 Fév 2014, 17:57

Mais Scott c'est surtout un sale con :p.

Je sais pas si j'ai un personnage préféré dans les comics Marvel en fait. Peut être le surfeur d'argent et son look improbable, il me faisait vibrer un peu. Je lisais pas mal de compiles de comics étant gamins sur les X-men, les 4 fantastiques et tout mais bon...
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Ven 07 Fév 2014, 18:01

Aer a écrit:Mais Scott c'est surtout un sale con :p.

Qui va te mettre un coup de laser sur la bouche, pour que tu puisses plus l'ouvrir :twisted:

Le perso que j'aime pas trop (le sale con pour moi) c'est plutôt Wolverine (et ses 36 adaptations qui gravitent autour m'agacent un peu aussi) , c'est un peu le niveau john rambo en cervelle des X-Men (certes il a certains passages où il se calme un peu, genre sur la boisson quand il n'est pas à Madripoor , et pose son cerveau au Japon en particulier ) mais sinon j'ai du mal à le blairer chais pas, il est FAIT pour irriter les autres j'ai l'impression (après le héros lui même et les griffes, ouais le concept est super cool , je l'ai kiffé avec son berserker barrage dans MvsC :b ...)
Dernière édition par Mattosai le Ven 07 Fév 2014, 18:18, édité 7 fois.
Image

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Ven 07 Fév 2014, 18:05

A vrai dire, ça doit être l'un des sales cons que j'apprécie le plus au monde. Parce que le personnage est clairement vital et bien placé, un coup de maitre à mon sens.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Xanatos

Messagede Xanatos le Ven 07 Fév 2014, 18:53

Mattosai a écrit:DD et Nighcrawler, 2 héros marvel que je ne peux même pas voir à 10m dans leurs tenues d'origine , ça n'a rien de lié a leur personnalité hein au contraire, leur BG est intéréssant , mais y a des limites au design dans mon esprit , DD est juste affreux comme pas deux (je parle bien de son pyjama rouge original) et Kurt , heu , BAMF ? :mrgreen: Heureusement que marvel et les mondes / tenues alternatives c'est pas ce qui manque , c'est comme Gambit , j'adore ce perso mais lui foutre un torse rose. hey ho, on voit pas tout en rose en France dediou :mrgreen:

Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Je trouve que Daredevil est un héros qui a beaucoup de classe et de prestance et je n'ai jamais trouvé son costume rouge ridicule ou grotesque.
Comme tu le soulignes il a vraiment une psychologie fouillée (Matt Murdock est sûrement l'un des personnages les plus tourmentés de Marvel).
De plus certaines histoires de Daredevil sont restées dans les annales comme "Born Again" de Frank Miller et David Mazzucchelli qui est un vrai chef d'oeuvre ou encore "The Man without fear" de Frank Miller et John Romita Jr qui est une excellente histoire et qui réinvente avec brio les origines du personnage (même si on pourra regretter que La première rencontre entre Elektra et Matt diffère du run original de Frank Miller).
Et John Romita Jr est réellement à l'apogée de son art sur ce récit, ses planches étant magnifiques.

Actuellement, j'aime beaucoup le run de Mark Waid qui insuffle bien plus d'humour à la série tout en soignant les intrigues qui sont de qualité.
Daredevil est clairement pour moi l'un des super héros les plus fascinants de Marvel Comics.

Par contre je n'adhère pas du tout au look de Iron Fist et du premier costume de Luke Cage/Power Man que je trouve ultra kitsch, même si ce sont des héros plus originaux que les autres (ce sont des héros à louer qui demandent à être payés pour sauver la veuve et l'orphelin).
En revanche, le t-Shirt et le jean que Luke Cage porte actuellement lui vont comme un gant et depuis qu'il s'est marié avec Jessica Jones, je trouve qu'il est devenu plus posé, plus réfléchi, moins sanguin, même s'il n'a rien perdu de son franc parler.

Enfin pour ce qui est de Logan/Wolverine, j'ai toujours adoré et j'adore toujours le personnage.
Certaines des meilleures histoires sur lui sont selon moi celles où sa personnalité est en conflit entre son humanité et sa bestialité.

Pour ce qui est de Scott Summers/Cyclope, je l'aimais bien, dommage qu'il se soit autant radicalisé ces dernières années...
Dernière édition par Xanatos le Ven 07 Fév 2014, 19:07, édité 2 fois.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Ven 07 Fév 2014, 18:55

Le cinquième anneau qui ne s'est pas déployé durant la cérémonie d'ouverture de Sotchi correspond à l'Amérique.
Trollage technique.

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Ven 07 Fév 2014, 20:16

Je rappelle à nos aimables membres qu'il existe un sujet comics : viewtopic.php?f=49&t=676&p=229972

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Jeu 13 Fév 2014, 14:45

Tetho

Messagede Tetho le Jeu 13 Fév 2014, 16:52

C'est quand même cool la gopro. Dommage que le très grand angle à 170° entraine un effet fisheye qui flingue totalement les perceptive, à la fin sur la grue c'est impossible de jauger correctement de l'inclinaison.
Bon j'enregistre en 1080p, pour me la repasser le jour où j'aurais un Occulus Rift full HD. :89:

Par contre j'ai été un peu déçu, au début j'ai cru qu'ils allaient se la jouer Spider-Man, à la Alain Robert et pas "juste" explorateurs urbains de l'extrême. Non pas que ça retire quoi que ce soit à leur impressionnante aventure.

Make your death count.

Ialda

Messagede Ialda le Jeu 13 Fév 2014, 17:20

J'aime bien aussi la séquence de Solidsnakisation pour pénétrer dans les lieux, tu ne peux pas t'empécher d'imaginer la partie de bowling géante que ça aurait donné si les gars étaient de vilains terroristes avec des explosifs sur eux :lol:

Tetho a écrit:Bon j'enregistre en 1080p, pour me la repasser le jour où j'aurais un Occulus Rift full HD.

Ah ah ah !.... gloups :15:

Plus ça va et entre ça et Amnesia, je me demande si c'est réellement une bonne idée, la VR :mrgreen:

Joe
Ryo versus Massue

Messagede Joe le Jeu 13 Fév 2014, 18:58

:89: :89: :89:
Image

Ialda

Messagede Ialda le Jeu 13 Fév 2014, 19:00

Du bleu, une touche de rouge.

Pub subliminale pour le prochain Mirror's Edge.

El Kamui
Pilote de Bebop

Messagede El Kamui le Jeu 13 Fév 2014, 20:15

Et pour redescendre ils miaulent "au secours" ? :lol:

Ialda

Messagede Ialda le Jeu 13 Fév 2014, 20:29

Seulement si les pompiers ont une échelle de 600m avec eux :)

Tetho

Messagede Tetho le Ven 14 Fév 2014, 10:53

Image

Je savais que le biathlon était de loin l'épreuve d'hiver la plus cool qui soit.

Make your death count.

Ialda

Messagede Ialda le Ven 14 Fév 2014, 12:43

Ce n'est pas James Bond qui diras le contraire :mrgreen:

Tetho

Messagede Tetho le Ven 14 Fév 2014, 13:57

Je préfère celle d'On her Magesty's secret services. Elle a le fantastique thème du film, une ambiance nocturne superbe et elle ne nous infliges pas Roger Moore.

Make your death count.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Snack Bar chez Léon