Merlin a écrit:20 euros la télécommande... j'avais oublié ça... -__-
Tu oublie aussi le câble HDMI
GregBond007 a écrit:Merci, excellent

Par contre, en DVD, j'ai quasiment toujours les versions collector quand elles existent. J'imagine que les BR ne reprennent pas toujours les bonus des meilleures éditions DVD... Donc en terme de contenu, un DVD peut être meilleur que son homologue BR ?
Si comme moi, vous avez énormément de DVD, est-ce que vous rachetez ceux que vous avez au fur et à mesure ou alors que les bons ?
De ceux que je possède, j'ai exactement le même contenu entre la version collector DVD et la version "normal" du bluray. Mais il est vrai que pour certain titre, on a moins que le gros collector DVD. En revanche, les nouvelles sorties récentes vont commencer à proposer les "vrai" bonus sur le BD pour évincés petit à petit tout intéractivité sur le support dvd (exemple Ponyo).
Sinon, j'ai énormément de DVD et je ne me voit pas racheter 1600 Bluray

. Je ne rachète que les films "digne" pour le bluray (Le Diner de Con est excellent par exemple mais en BD, vois pas trop l'intérêt) avec une bonne critique BD (Dracula par exemple c'est gameler dans les test

). Et il faut aussi que ce soit un film culte.
Et si toute c'est options sont réussi, il faut encore que je mette la main dessus pas trop cher (je ne suis pas du genre a payer 25€ a chaque nouvelle édition d'un bon film).
C'est ainsi que je me suis pris L'Enfer du Dimanche pour 9€ par exemple.
Je me permet aussi de rajouter l'achat de la majeure partie des BD de japanime en France d'une part car je suis un japanime maniac mais aussi car cela me permet de soutenir l'initiative d'éditeur comme Kaze (Origine, Brave Story), Gainax (Gunbuster duology collector

, Freedom

), Wild Side (Sky Crawler)...
Donc pour résumer, rachat d'un DVD en Blu Ray si :
-un film culte
-le film est adapté pour le Blu-ray
-le Blu-ray possède une bonne note technique en terme d'image et de sons
-petit prix
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!