Les trucs marrants et étonnants du waib.^^

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mer 30 Juil 2008, 23:01

OBJECTION !!!

...

J'ai pas des yeux Cocker. :lol:

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Ven 01 Aoû 2008, 10:35

J'adore ^^ :

Ce qu'il faut absolument savoir :

Le chevalier, la princesse, le dragon et le métal !

Vous avez toujours voulu savoir la différence entre les différents genres de métal ? Et bien ne cherchez plus, on vous explique ça avec une histoire de chevalier qui doit délivrer une princesse retenue par un vilain dragon...

POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchantée.

TRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.

HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS : Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l'insulte en allemand et s'en sert comme d'un lance-flamme pour incendier le chateau, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.

DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL A CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit "(restons polis, siou plait ....) you!" à la princesse et repart.

VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL : Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL : Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (A L'ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu''il est pas "evil". Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)

WHITE CHRISTIAN METAL : Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher

D'autres genres plus ou moins dérivés

PUNK : Le chevalier à crète rouge arrive complètement défoncer en hurlant ANARCHIE!!!, il butte le dragon à coup de rangers coquées, declanche une baston contre la princesse, la fou KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le chevalier heavy métal a oublié sur place.

POP ROCK : Le chevalier arrive... puis repart ne sachant pas ce qu'il fout là.

RAP : Le chevalier engage un combat de regard avec le dragon (après que celui ci l'aie mal regardé) insulte la mère du dragon, sort son super portable à 400€ pour appeler sa cité, ils démontent le dragon et se font tourner la princesse.

TEUFFEUR : Le chevalier arrive dans sa bagnole tunée, détruit le dragon a coup de decibel et tue la princesse par overdose d'extasy.
ImageImage

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Ven 01 Aoû 2008, 12:21

ViGo a écrit:GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

J'ai rigolé comme un con en lisant celle là.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Ven 01 Aoû 2008, 12:26

Je préfère le Metal-Indus :lol:

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Ven 01 Aoû 2008, 12:28

Pour paraphraser Tetho, j'ai rigolé comme un con :lol: (surtout quand on reconnait les groupes :lol: )

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Ven 01 Aoû 2008, 12:49

Ialda a écrit:Pour paraphraser Tetho, j'ai rigolé comme un con :lol: (surtout quand on reconnait les groupes :lol: )

N'est ce pas :lol: :lol: Y'en a des terribles ou j'étais explosé ^^

En le relisant une 2nde fois j'imagineais Maestro entrain de raconter tout ça à grand coup d'exemple :lol: :lol:

Image
ImageImage

Gemini

Messagede Gemini le Lun 11 Aoû 2008, 11:59

Je ne savais pas du tout où mettre ça ^^'
J'écoute les Jo d'une oreille pendant mes révisions, et qu'est-ce que j'entends comme bruit de fond, une musique diffusée dans un gymnase ? Un extrait de l'OST de Naruto :lol:
Voilà, c'est tout :)

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Jeu 14 Aoû 2008, 15:06

Gemini

Messagede Gemini le Jeu 14 Aoû 2008, 18:17

Image
Une de mes cartes Magic & Wizard. Cette édition vaut 12€ pièce :shock:

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Jeu 14 Aoû 2008, 23:26

Gemini a écrit:Image
Une de mes cartes Magic & Wizard. Cette édition vaut 12€ pièce :shock:

Hum... Comment dire... Bon, il ne s'agit pas d'une carte issue du jeu Magic & Wizard, mais du jeu de cartes Yugi Oh... A moins que ce ne soit du second degré et dans ce cas, je n'ai pas compris la blague.
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

Gemini

Messagede Gemini le Ven 15 Aoû 2008, 07:55

Magic & Wizard est le nom du jeu de cartes de Yu-Gi-Oh :lol:

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Ven 15 Aoû 2008, 11:48

Ok, au temps pour moi, j'étais persuadé que c'était le nom du jeu de cartes Magic. Par contre, je n'ai pas compris en quoi c'était un truc marrant la carte qui valait 12€. 0_o
D's©

Ash
Pitit LEGO

Messagede Ash le Ven 15 Aoû 2008, 12:08

C'est plutôt ridicule que marrant d'avoir une carte d'un jeu Yu-Gi-Oh à 12 euros.

Par contre la réplique "Magic & Wizard est le nom du jeu de cartes de Yu-Gi-Oh" était marrante :D
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

Gemini

Messagede Gemini le Ven 15 Aoû 2008, 12:08

Hologramme a écrit:je n'ai pas compris en quoi c'était un truc marrant la carte qui valait 12€. 0_o
C'est marrant parce que j'ai appris que j'avais une carte rare qui vaut cher. Et je suis étonné les prix que certaines cartes YuGiOh peuvent atteindre.

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Ven 15 Aoû 2008, 12:12

Ah ce n'est que ça. ^^

Je te rassures de suite, ça ce n'est rien, j'ai vendu certaines cartes de ce jeu pour plus de 60€, et certaines cartes valent encore plus. Et là, je ne parle même pas de la valeur des cartes Magic...
D's©

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Ven 15 Aoû 2008, 12:36

j'ai des carte Magic datant de la première série, faudrais que je me penche sur leur côte ...

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Ven 15 Aoû 2008, 14:10

Un Black lotus , un Juzam ou des Mox ? :mrgreen:
Image

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Sam 16 Aoû 2008, 11:48

Les tatouages Geeks :02:

(j'adore le bubble bobble :lol: )
Image

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Sam 16 Aoû 2008, 12:19

Conan The Babar a écrit:j'ai des carte Magic datant de la première série, faudrais que je me penche sur leur côte ...

ça vaut rien, tu peux mes les donner :arrow:
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Sam 16 Aoû 2008, 14:54

Mattosai a écrit:Les tatouages Geeks :02:

(j'adore le bubble bobble :lol: )

Ah ouais quand même... :30:
D's©

Gemini

Messagede Gemini le Sam 16 Aoû 2008, 14:57

Hologramme a écrit:Ah ouais quand même...
Dans Suck my Geek, il y a une geek avec notamment R2D2 sur la jambe, et plein d'autres tatouages du même acabit :)

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Sam 16 Aoû 2008, 15:11

Ça me dit quelque chose Suck my geek, mais je ne me rappelle plus ce que c'est exactement. :43: :18:

Un petit rafraîchissement de mémoire s'il te plaît ? :13:
D's©

Ash
Pitit LEGO

Messagede Ash le Sam 16 Aoû 2008, 15:19

Un reportage (de canal + si je me souviens bien) sur les geeks.
Assez intéressant dans l'ensemble, montrant que les geeks vont prendre le pouvoir d'ici quelques décennies :D

Ah et il montre les bons comme les mauvais coté (mauvais dans le sens ridicule ^^)
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

Gemini

Messagede Gemini le Dim 17 Aoû 2008, 12:48

Après Moskau, découvrez les autres tubes du groupe allemand Dschinghis Khan 8)

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Lun 18 Aoû 2008, 12:31

Le Nipponpon :

lien

Et la Wii dance :

lien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Snack Bar chez Léon