Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Gemini a écrit:Bienvenue ^^ Et ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas si méchants que ça. Nous ne mangeons plus d'enfants désormais.
Merlin a écrit:Bienvenue Wind.
(Pour les chieurs t'as l'option "ignore list" si tu veux.)
Xanatos a écrit:Bienvenue sur le forum Wind.
Parmi les séries que tu affectionnes, j'ai beaucoup aimé Magica Madoka et j'adore My Little Pony Friendship is Magic (cela se voit à mon avatar d'ailleurs).
D'ailleurs on est quelques uns à aimer les poneys de Lauren Faust et tu trouveras ton bonheur sur le topic attitré.
Idem pour le topic de Madoka.
Et comme l'a dit Tetho, n'hésite pas à découvrir Patlabor qui est un grand classique de l'animation japonaise.
Mais de toute manière, les membres du forum ont globalement des goûts éclectiques et je pense que tu te plairas bien ici.
Gemini a écrit:Nous ne mangeons plus d'enfants désormais.
Aphex a écrit:Attention, je mange les poneys aussi.
Gemini a écrit:Bienvenue ^^ Et ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas si méchants que ça. Nous ne mangeons plus d'enfants désormais.
Ialda a écrit:Gemini a écrit:Bienvenue ^^ Et ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas si méchants que ça. Nous ne mangeons plus d'enfants désormais.
Aer est enfin passé à droite ?
Zêta Amrith a écrit:Va checker Votoms si tu préfères le real.
Un endroit que je ne connais que trop bien. Sauf que je suis un vrai, j'ai fait pharmaAdnae a écrit:faculté Lyon Est.
Gemini a écrit:Un endroit que je ne connais que trop bien. Sauf que je suis un vrai, j'ai fait pharma
Angelkappa a écrit:Je voudrais ton avis sur Knights of Sidonia, c'est un manga qui m'intéresse mais j'hésite un peu à le commencer ? Merci d'avance.
Cela a peut-être changé avec la première année commune, mais la chimie orga ne fût qu'une des nombreuses matières utilisées pour écrémer les P1. J'ai à peine dû avoir la moyenneAdnae a écrit:Plus sérieusement, t'as la foi, vu mon aversion pour la chimie orga, cette filière n'était clairement pas pour moi
Gemini a écrit:Et je ne suis pas épicier, je bosse dans l'industrie. Cela m'a évité de suivre les cours de cryptographie nécessaires pour lire des ordonnances écrites avec les pieds
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités