Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
De rien ^^ Et encore désolé pour l'accident avec le Big Mac (nom de code).Ialda a écrit:Merci Gemini pour l'invit' !
Tetho a écrit:
Mais cet entretient m'a poussé à revoir le Clone Wars de Tartakovsky avec son Obi-wan tout droit sorti d'Ulysse 31. J'avais oublié que c'était aussi bon.
The Drig Overmind a écrit:Clone Wars de Tartakovsky ça déchirait grave sa maman jedi !
Je ne sais pas pourquoi (à part pour le fric) Lucas & Co. ont fait la nouvelle série de Clone Wars en 3D-CG toute moche et surtout avec un personnage encore plus énervant que Jar-Jar-Binks qu'est Ahsoka (Langley Soryu ?) Tano !
The Drig Overmind a écrit:Clone Wars de Tartakovsky ça déchirait grave sa maman jedi !
Je ne sais pas pourquoi (à part pour le fric) Lucas & Co. ont fait la nouvelle série de Clone Wars en 3D-CG toute moche et surtout avec un personnage encore plus énervant que Jar-Jar-Binks qu'est Ahsoka (Langley Soryu ?) Tano !
shun a écrit:il existe une autre série clone wars ? je pensais qu'il n'y avait que la série 3d moche :/
Xanatos a écrit:Tetho a écrit:Mais cet entretient m'a poussé à revoir le Clone Wars de Tartakovsky avec son Obi-wan tout droit sorti d'Ulysse 31. J'avais oublié que c'était aussi bon.
C'est clair que cette série animée est excellente. Et dans cette série, le Général Grievous est un méchant réellement très impressionnant et qui en impose, un Killer de Jedis impitoyable, redoutable et tenace.
Tetho a écrit:T'as un lien vers cette critique ?
Xanatos a écrit:Tetho a écrit:T'as un lien vers cette critique ?
Euh non, en revanche je me souviens très bien d'un argument crétin qu'a employé le journaliste pour descendre "L'Attaque des Clones".
Il parlait de la danseuse Twi'Lek de Jabba the Hutt (celle que Jabba a ensuite jeté en pâture à son monstre parce qu'elle se rebellait). On voyait aussi une Twi'Lek parmi les jedis de "L'Attaque des Clones" et l'auteur de l'article a écrit: "Comment une Jedi talentueuse maîtrisant la force a pu devenir l'esclave soumise de Jabba? C'est incohérent et absurde, George Lucas se moque de nous!'
Euh... HELLOOOOOO? il ne lui est pas venu à l'esprit que ce n'est PAS DU TOUT le même personnage que nous voyons dans "Le Retour du Jedi" et "L'Attaque des Clones" et que la danseuse de Jabba a des MILLIERS voire MILLIONS de compatriotes de la même espèce qu'elle qui vivent à travers l'univers?
Dans le genre inventer un argument bidon pour descendre le film, ça c'est fort!
"L'Attaque des Clones" a de gros défauts, c'est indubitable, mais ce dont il a parlé au sujet des Twi'Lek n'en est absolument pas un!
faethor a écrit:Real steel : oh les vilains pirates !![]()
Bandai va réagir ou alors va s'écraser devant un gros chèque ?!
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités