Salut !
J'ai vu que y' avait des tas de sujets super intéressants alors je suis venu m' inscrire sur le forum
Dans la vrai vie, j'ai 20 ans et je suis ...totalement 'drogué' aux animes/mangas depuis à peu près 5 ans

Sinon j'attend la rentrée Septembre 2011-2012 pour potentiellement débuter un Bts commerce et je cherche un petit boulot pour les vacs ~
Que cela soit au niveau des animes ou mangas, je suis quelqu'un de très ouvert, j'aime de tout !
Sauf le Shonen Ai et le Yaoi, j'ai testé
Junjou Romantica histoire de découvrir, c'est très mal passé xD
Mes animes préférés ? Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Shin Seiki GPX Cyber Formula,
Kenshin ( surtout les oav en fait ^^ ),
Hunter x Hunter ( jusqu'à Greed Island ;< ),
Macross,
Versailles no Bara,
Wolf Rain,
Sakura Card Captor,
Top wo nerae,
Hajime no Ippo,
Read or Die ( Oav ),
Escaflowne, ...
Après y'as plein d'autres animes que j'aime ( en cours ) ou ait bien aimé aussi du genre
Nadesico, Last Exile, Dirty Pair, Giant Killing, Ranma 1/2, Oniisama e, Gunslinger Girl, Witch Hunter Robin, Heidi, Haibane Renmei, Kanon 2006, Black Lagoon, Gankutsuou, Gineiden, Excel Saga, Kindaichi, FMP, Les Tales of, etc ...J' ai un peu plus de mal avec les films d'animation par contre, va savoir pourquoi d'ailleurs ;<
mais j'ai vraiment adoré
Princesse Mononoke, Nausicaä et Laputa, Perfect Blue, le premier film de Ginga Tetsudo 999 ( faut que je me trouve l'envie pour la suite xD ),
Evangelion 2.22, ...
Waaa petit pavé

, je m'emporte, je m'emporte
je vais essayer de faire plus court pour les mangas ( manwhas/webtoon ) ~
Mes mangas prefs sont alors entre autres,
Watashitachi no Shiawase na Jikan, Kiyoku Yawaku, Übel Blatt, Evil Heart, Berserk, Shingeki no Kyojin, Fushigi Yugi, I''s, My Girl ...J'aime et ait bien aimé aussi
Eden no Ori, A Lollypop or A Bullet, Otaku Girl, Suki Tte Ii na Yo, Suikoden III, Fruit Basket, Kami no Shizuku, Love So Life, Yu-gi-oh ( je joue en vrai aussi xD ),
Over Drive, Wings of Freedom, Project Girlfriend, Unbalance x Unbalance, Can't See Can't Hear But Love, etc ...J'ai fais quelques Visual Novel sinon ~
Narcissu 1 et 2 T__T, Clannad, Moonshine, etc ...
Et même si je joue plus trop, j'étais grand fan de jeux vidéos avant quand j'étais jeunz ~
Azure Dreams <3, Rayman 1/2, Les Crash Bandicoot, les FF, les Tales of, Ys, Disgaea, Street of Rage, Sonic, Shinobi, le Roi Lion x), ...
Les dramas jap, je trouve ça fun aussi de temps à autres !
Dragon Zakura, Taiyou no Uta, My Boss My Hero ...Et au niveau musique, ben ... j'écoute principalement de la musique d'anime x)
Voilà, j'ai fais le tour je crois