...
Faut que j'aille acheter la saison 2 de Battlestar Galactica.^^"
Par contre qu'est ce qu'ils aiment s'interroger certains là dedans. Pfffiioouuuu... fatiguant.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Je milite contre les fins de saison en queue de boudin qui t'obligent à acheter la suite.>_<
xsaga2001 a écrit:
J’aimerais bien voir Dead Like Me.
Merlin a écrit:
Sinon c'est quoi ce dvd Battlestar Galactica - Razor?
En même temps, faire un décor à la fois exotique, crédible, pas kitsch et pas trop déroutant, c'est tout sauf évident. Farscape à mon sens avait largement réussi ce défi, mais c'est aussi précisément une des raisons pour laquelle pas mal de monde ne la comprend pas et n'accroche pas du tout à ce petit bijou.
Isamu a écrit:franchement je trouve que la nouvelle série est super réaliste car on imagine bien que les gens enfermés dans ces vaisseaux ont bien plus d'aventures interne (politique etc... plutot qu'externe, surtout avec les silons aux fesses.
Quandà B5, ca a super vieilli, mais c'est à mes yeux une serie qui est au top... domage que le fait qu'apparement la 5eme saison semblait etre annulée à fait que le scenard de celle ci soit totalement creux (tout ayant été traité dans la 4)
Mister C. a écrit:Là en ce moment, j'ai fini de regarder la saison 3 de Dexter !
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités