Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Damien a écrit:Dites... manger québéco-canadien, ça botte personne ? Je connais un restau-pub qui sert de bonnes poutines. Bon quartier, plein de pubs alentours pour finir la soirée.
D's©
\o/brassica a écrit:Le Moose Head à Odéon \o/Damien a écrit:Dites... manger québéco-canadien, ça botte personne ? Je connais un restau-pub qui sert de bonnes poutines. Bon quartier, plein de pubs alentours pour finir la soirée.
D's©
Binouf a écrit:Pour cette fois j'essaierai d'être de la partie si ça ne dérange pas!
On va s'organiser pour que je puisse passé le weekend chez Bwarfff et pour moi pour l'instant peut m'importe la date!
Sinon je vais faire le chieur je vais voté Japonais parce que j'ai pas encore eu l'occasion d'y manger
Edit: il y à pas Japonais donc je vote autre chose
Binouf a écrit:Pour cette fois j'essaierai d'être de la partie si ça ne dérange pas!
bwarfff a écrit:oh non reste chez toi
Damien a écrit:\o/brassica a écrit:Le Moose Head à Odéon \o/Damien a écrit:Dites... manger québéco-canadien, ça botte personne ? Je connais un restau-pub qui sert de bonnes poutines. Bon quartier, plein de pubs alentours pour finir la soirée.
D's©
(La serveuse blonde avec sa petite queue de cheval, t'en penses quoi ?)
D's©
Conan The Babar a écrit:Damien a écrit:\o/brassica a écrit:Le Moose Head à Odéon \o/Damien a écrit:Dites... manger québéco-canadien, ça botte personne ? Je connais un restau-pub qui sert de bonnes poutines. Bon quartier, plein de pubs alentours pour finir la soirée.
D's©
D's©
J'en suis, et si en plus y'a de jolie femme, j'en suis deux fois plus !!! lol
Ouais, mais l'accent, ça se mange pas !brassica a écrit:En plus elle a un charmant accentConan The Babar a écrit:J'en suis, et si en plus y'a de jolie femme, j'en suis deux fois plus !!! lolDamien a écrit:\o/brassica a écrit:Le Moose Head à Odéon \o/Damien a écrit:Dites... manger québéco-canadien, ça botte personne ? Je connais un restau-pub qui sert de bonnes poutines. Bon quartier, plein de pubs alentours pour finir la soirée.
D's©
D's©
Merlin a écrit:Binouf a écrit:Pour cette fois j'essaierai d'être de la partie si ça ne dérange pas!
Ca dérange.>_<bwarfff a écrit:oh non reste chez toi
Bien d'accord. :p
P.S. : Binouf je t'ai rajouté pour toute les dates sauf le 28 car si tu vas chez Bwarfff, mieux vaut qu'il soit là.^^
Arc a écrit:pourquoi l'option resto mexicain a disparu? C'était pourtant en tête avec l'italien...
Arc a écrit:N'hésitez pas peur à vous inscrire les timides! On va passer un bon moment ensemble^^
blackjack78 a écrit:Je tiens à préciser aussi, venez les filles, n'ayez pas peur parce que la dernière fois, il n'y avait que lully... Ce serait un peu plus de représentantes de la gente féminine.
Arc a écrit:Pour d'autres filles, va falloir réussir à les attirer! je propose que certains (Blacky) se dévouent pour montrer leurs atouts et ainsi accroître les chances d'avoir un groupe mixte
Pour info, les sondage phpbb sont très buggé. Une fois les choix fixé, ne jamais les déplacer ou c'est la cata. C'est même pas sur que puisse refaire un sondage en utilisant ce topic ^_~Merlin a écrit:Heu... chelou. J'ai 2 fois le resto québécois du coup. o_0
Ca a buggué. Je remet le mexicain mais je remettrais les compteurs à zéro quand la date sera décidée car ce seront les présents qui décideront quand même.^^"
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités