Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Shimytsu a écrit:Asv ? T'as une cam ? OLOL
Je retourne dans mon coin...
Mattosai a écrit:ViGo a écrit:Mattosai..tu compte y aller ? bon courage mon grand
Pourquoi, c'est encore pire qu'avant ?
TiBer0use a écrit:Je serais là les quatre jours
Caziro a écrit:Viendez tous à l'Etap Hotel de Roissy !
Shimytsu a écrit:Caziro a écrit:Viendez tous à l'Etap Hotel de Roissy !
Moi j'viens seulement si on dort dans le même lit !
Je sens que ça va être bien cette première fois.
kyouray a écrit:Pas très chaud pour cette JE, de plus en plus de monde chaque année (on étouffe) et le porte-monnaie n'aime pas trop le prix des entrées, j'y serai peut-être, il faut voir si mon budget me le permet (après tanime, ça va être dur).
lully a écrit:pour ma part, cette année j'hésite. Peut être le samedi, à voir
Jetblack a écrit:TiBer0use a écrit:Je serais là les quatre jours
Cool !! On va pouvoir dragué![]()
![]()
ViGo a écrit:Suis sur que y'a des tombeurs sur MATA, hein les mecs ^^
Ouaip. Mais j'irais dans la chambre d'à coté avec Mega69 et les autres demoiselles.^^
Je vous laisse entre hommes avec Shad' et Gae8tan.![]()
Treille a écrit:Ce qui veux dire que Merlin est un très mauvais admin![]()
Caziro a écrit:Ouaip. Mais j'irais dans la chambre d'à coté avec Mega69 et les autres demoiselles.^^
Je vous laisse entre hommes avec Shad' et Gae8tan.![]()
T'oserai pas Oo.
Treille a écrit:Merlin, pas touche a Mega69 !
Sinon... je vais faire une ligue, je recrute des gens pour me défendre. J'en ai marre d'avoir tout le monde sur mon dos >.<
Van a écrit::06: mais quel fou je suis d'avoir proposé à des amis à moi de venir avec moi à cause de sa je vais être le samedi et le dimanche à la Japan Expo.Sinon... je vais faire une ligue, je recrute des gens pour me défendre. J'en ai marre d'avoir tout le monde sur mon dos >.<
Je te vend 3 copains à moi casé pour pas cher sa fera de bon bouclier humain
Note pour plus tard jamais leur donné l'adresse de Mata-web
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités