Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
J'aime beaucoup les vieux rpg occidentaux (Planescape, les vieux Fallout, Arcanum, etc)
sinon j'écoute surtout du post-rock
Justement, ce jeu m'avait intrigué au départ, mais ne m'avait pas pris plus que ça. J'ai donc cherché les pdf des bouquins de jdr de campagne de Planescape et là j'ai vraiment adoré l'univers puis je me suis fait le jeu au passage. (J'ai un passé de lecteur de bouquins de jdr ne pouvant pas jouer).
En plus, il y a The Evpatoria Report (les albums Maar et Golevka sont exceptionnels), Grails (Black Tar Prophecies Vol1/2/3, The Burden of Hope, Doomsdayer's Holiday et Burning off Impurities sont mes favoris), un groupe japonais totalement inconnu et avec un seul album : oaqk, toe, ... et je pense que c'est tout en post-rock.
The Drig Overmind a écrit:Kyaaaaa ... mais on pique des gens de chez Cosmic Era/AEUG
ChaosLink a écrit:On pique plein de gens de chez Mata-web pour les faire rejoindre Cosmic Era/AEUG
Zêta Amrith a écrit:ChaosLink a écrit:On pique plein de gens de chez Mata-web pour les faire rejoindre Cosmic Era/AEUG
Trop tard, aujourd'hui tout MATA sait que Gundam c'est overrated à côté de Votoms.
Saga a écrit:Zêta Amrith a écrit:ChaosLink a écrit:On pique plein de gens de chez Mata-web pour les faire rejoindre Cosmic Era/AEUG
Trop tard, aujourd'hui tout MATA sait que Gundam c'est overrated à côté de Votoms.
Le seul truc Votoms que j'ai à foutre sur un stand AEUG, c'est un Scopedog de chez Bandai. Faudrait que je me bouge le cul de le peindre, histoire de commencer à m'en servir d'appât sur les visiteurs...
hebiko a écrit:Votoms, Votoms... Attendez c'est pas la série dont les fans se cosplayent en Maid?
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités