Bienvenue à toi, je salue le sens de l'à-propos de ton arrivée parmi nous

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Natth a écrit:Un anime s'adressant à de si nombreux publics ne peut pas être aussi nul![]()
Je ne suis pas sûre de devenir fan, mais je pense avoir raté des aspects intéressants.
Hum... Cette affirmation se discute. Une "fille pourrie" peut-être, mais une fille ?Natth a écrit:Je suis indiscutablement une fille, j'aime le yaoi
Natth a écrit:Bon, elle aime aussi le yaoi et les mangas de baston
Mekton Z
Klyptos a écrit:(genre, je regrette l'époque du Club Do' où l'on avait DBZ et CDZ sur TF1)
Ialda a écrit:Et ses grandioses mécanismes de conception de méchas.
Ileca a écrit:Et K-On!, tu aimes ?
un Xanax pour Xanatos a écrit:Il doit penser que cette série est une K- Onnerie.
OK je sors.
Ileca a écrit:
A moins... à moins, Xanatos, que ta blague pourrie ne l'ait fait fuir. C'est à envisager.
Evite devant les nouveaux, surtout que Sora334 aime Kaiba, ce serait dommage de n'attirer que les fans de K-on!.
Klyptos a écrit:Salut les gens!
On va la faire simple: Arnaud, 27 ans, mechaphile, rôliste (il est important de noter que j'ai réussi à concilier méchaphilie et rôlisme grâce à Mekton Z) et grand nostalgique dans l'âme (genre, je regrette l'époque du Club Do' où l'on avait DBZ et CDZ sur TF1). Je découvre aussi depuis quelques mois maintenant Kamen Rider (ouais, même la série de 1971, je suis motivé!) et le premier qui me parle de moe ou de toute autre truc avec des lolis se prends un Rider Kick dans la tête (vous l'aurez compris, j'aime pas ça). A part ça, je traîne mes guêtres sur le d'autres sites/forums (genre Cosmic Era et Gundam France) mais plus trop en conventions, ça coûte cher et on y croise des naroutards à tire-larigot et j'aime pas ça non plus.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités