Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
shun a écrit:he ben je dois dire que je suis déçu, le film manque de rythme, c'est moins sanglant que d'habitude et surtout les scènes d'action sont molles ... sans compter la fin qui n'a rien d'explosif :/
Rody a écrit:shun a écrit:he ben je dois dire que je suis déçu, le film manque de rythme, c'est moins sanglant que d'habitude et surtout les scènes d'action sont molles ... sans compter la fin qui n'a rien d'explosif :/
Pour moi, Ingloruous Bastards se voit de la même manière qu'un Pulp Fiction. Tout est dans les dialogues, et presque exclusivement dans ça. C'est presque du génie au final, à mes yeux. Heureusement qu'il existe encore quelques réalisateurs couillus et passionnés comme Tarantino de nos jours.
Gemini a écrit:J'ai aussi vu Sherlock Holmes. Je suis moins enthousiaste, avec un Robert Downey Jr certes excellent mais à qui Guy Ritchie a apparemment de faire du Tony Stark.
Gemini a écrit:Ce soir, ARTE diffuse à partir de 20h00 une soirée spéciale Metropolis, avec à 20h40 une version restaurée du film comprenant les scènes manquantes découvertes en 2008, en faisant la version la plus proche de l'œuvre originale telle que diffusée en Janvier 1927 !
Un événement immanquable, je vous veux tous devant votre télévision !
Gemini a écrit:Dommage, en effet.
A ce propos, Conan, que dit Rintaro à propos de sa version de Metropolis ?
Je te fais ça ce soir.Conan The Babar a écrit:tu le saura bientôt la transcription est en correction , il me manque plus que la belle bio que j'ai demandé...
Battou a écrit:Oceans : Somptueux ballet en apesanteur. Des images souvent superbes parfois brutales, des séquences judicieusement choisies (outre les baleines à bosses qui me feront toujours pleurer d'émerveillement et la séquence du requin blanc, j'avoue avoir eu un gros faible pour celle de "Maman Morse et son petiot") et montées pour une heure trois quart d'apnée riche en émotions.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités