de Skull Leader le Mer 12 Aoû 2009, 18:48
D'un côté , concernant le hype et les FX , G.I. Joe : The Rise of Cobra est un film qui n'a pas bénéficié d'une campagne de promo comme celle de Transformers 2 ( pas vu ce dernier car j'ai détesté le premier ) ou de Iron Man , ni du même budget .
D'un autre côté , Iron Man c'est super à regarder mais les dialogues sont sans intérêt . A part les deux conférences de presse et quelques touches d'humour ...
Comme quoi , ce ne sont pas les FX "Made in ILM" qui font forcément les très bons films mais juste de bons blockbusters divertissants .
Mais McCullen/Destro , Storm Shadow ( ruthless !!! ) , la Baronne ( so sexy ! ) et surtout The Doctor/Cobra Commander ( superbe prestation de Joseph Gordon-Levitt ) sont très convaincants quand ils parlent et apportent de la consistance au film par leur présence . Et j'oublie le mystérieux Zartan .
Ce film réussi là où Iron Man échoue .
Les Joes font pâle figure en comparaison , il faut bien le reconnaître. Mais il y a l'énergie et l'enthousiasme malgré les FX datés et ça marche bien .
J'attends la suite avec impatience et Storm Shadow reviendra bien sûr !
The Dark Knight ?
Oh que oui , ça m'a fait réfléchir ! C'était tellement premier degré que j'ai trouvé ce film ridicule .
Overrated .