Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
caraVANe a écrit:Moi le dernier truc avec des beautés avec un scénar inexistant que j'ai adoré (et le mot est faible) : planet terror... Mais j'avoue je suis faible devant un film de zomb alors quand y a des gonzes burnées qui latent du mort vivant... Machete vaincra.
caraVANe a écrit:Moi le dernier truc avec des beautés avec un scénar inexistant que j'ai adoré (et le mot est faible) : planet terror... Mais j'avoue je suis faible devant un film de zomb alors quand y a des gonzes burnées qui latent du mort vivant... Machete vaincra.
Jetblack a écrit:caraVANe a écrit:Moi le dernier truc avec des beautés avec un scénar inexistant que j'ai adoré (et le mot est faible) : planet terror... Mais j'avoue je suis faible devant un film de zomb alors quand y a des gonzes burnées qui latent du mort vivant... Machete vaincra.
Tu es un homme de bon gout
Calypolite a écrit:Dans le genre foutage "série Z" WTF, Doomsday est pas trop mal
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Calypolite a écrit:Dans le genre foutage "série Z" WTF, Doomsday est pas trop mal
Excellent petit film, qui louche méchamment sur Mad max 2, mais c'est du lourd dans le n'importe quoi !
C'est quand même un nanar à la base...Darkjul a écrit:avec une philosophie de chaque persos bien développé.
Damien a écrit:C'est quand même un nanar à la base...Darkjul a écrit:avec une philosophie de chaque persos bien développé.
Et y a aussi Saïd Tagmaoui chez les gentils sauveurs des ours et des fleurs.
D's©
Jetblack a écrit:Bandidas a rien inventé ... c'est un mauvais remake ! faut mieux mater "les Pétroleuses" ou "Viva Maria" avec Claudia Cardinale jeune
C'est ultra has-been, tout court. Impossible d'y croire, tu te marres comme une baleine (devant "teine !" encore plus, ça c'est pour la rime). Mais ça ne vaut pas la petite virée parisienne ni la jolie "neige" avec ses "stalactites" et ses blocs de "glace" du Grand Nord...Jetblack a écrit:Le flasback des ninjas est ridicule![]()
Gemini a écrit:Le Lac des Morts Vivants : Je retire le mal que j'ai pu dire sur le manque de diversité du cinéma français ; il est lui-aussi capable de produire les pires films de série Z. A ce niveau, c'est même edwoodien![]()
Primazoulin ! Finissons-en !
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Damien a écrit:Une chaudasse pour nanar deluxe, clairement ! Mais la rouquine ne passe pas inaperçu pour autant !
D's©
Hahaha ! Virulent... comme si je ne l'avais jamais été avec d'autres films...Darkjul a écrit:T'as un soucis avec ce film en particulier ?Damien a écrit:Une chaudasse pour nanar deluxe, clairement ! Mais la rouquine ne passe pas inaperçu pour autant !
D's©
Je te trouve extrêmement virulent dessus
Iron-Man et Spider-man I. Y avait quelque chose derrière, perso.Jetblack a écrit:En meme temps c'est un blockbuster ..... Trouve moi un blockbuster ou on doit réfléchir un temps soit peu ? tu en trouveras pas ^^
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités