Le topic cinéma

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mer 22 Juil 2009, 10:29

Baboo a écrit:
Xanatos a écrit:Je dois être l'un des seuls du forum, mais je n'ai pas aimé le premier "Pirates des Caraïbes".

Tu peux trouver pire ; j'ai haï ce film, qui a presque failli m'endormir, tellement c'est le niveau zéro du cinéma.
En film de pirates, rien ne vaut le Capitaine Blood ! 8)

Master and Commander aussi sans oublier Pirates de Polanski :p
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mer 22 Juil 2009, 11:11

Jetblack a écrit:
Baboo a écrit:
Xanatos a écrit:Je dois être l'un des seuls du forum, mais je n'ai pas aimé le premier "Pirates des Caraïbes".

Tu peux trouver pire ; j'ai haï ce film, qui a presque failli m'endormir, tellement c'est le niveau zéro du cinéma.

Master and commander c'est pas trop un film de pirate, mais ça reste néanmoins un excellent film.

Sinon pour pirate des caraïbes, c'est quand même pas pire que l'ile aux pirates de renny harlin :lol:

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mer 22 Juil 2009, 11:28

Sam Raimi réalisera World of Warcraft le film pour Warner
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Mer 22 Juil 2009, 11:37

Jetblack a écrit:Sam Raimi réalisera World of Warcraft le film pour Warner

Ca c'est la meilleure nouvelle de la journée ! :D

Sinon première affiche pour le prince de perse :

Image

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mer 22 Juil 2009, 11:43

A mon avis Prince of Persia ça va etre naze :lol:

Au faite pas de nouvelle de God of Wars réalisé par Brett Ratner lol ?

Blog :

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Mer 22 Juil 2009, 11:51

Baboo a écrit:En film de pirates, rien ne vaut le Capitaine Blood ! 8)
Cela va sans dire (et je te remercie de m'avoir fait découvrir ce film). Mais j'ai tout de même apprécié Pirates des Caraïbes, enfin surtout le premier, grâce à la prestation de l'excellent Johnny Depp.

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Mer 22 Juil 2009, 12:14

Jetblack a écrit:
Baboo a écrit:

+1 pour Pirates. LE film de pirates par excéllence.

Sinon WOW je suis deçut qu'ils en fassent pas un film d'animation en 3D, quand on voit les intros des jeux Blizzards ça en aurait jetté.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Mer 22 Juil 2009, 12:40

Tetho a écrit:Sinon WOW je suis deçut qu'ils en fassent pas un film d'animation en 3D, quand on voit les intros des jeux Blizzards ça en aurait jetté.

Delà que ça finisse comme le super moche Beowulf, y'a qu'un pas...
Rody

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mer 22 Juil 2009, 12:43

Rody a écrit:Delà que ça finisse comme le super moche Beowulf, y'a qu'un pas...

Beowulf de Zemeckis J'ai trouvé que le film n'etait pas super moche la version HD rend hommage au rendu des personnages en CGI ! et faut pas oublier que certains plans sont irréalisable a la caméra !

En plus scenario de Roger Avary la classe 8)

Blog :

Tetho

Messagede Tetho le Mer 22 Juil 2009, 13:14

Le design des persos de WOW atant moins réaliste, un film avec une touche un peu catoon aurait marché je pense. Là j'ai peur qu'on ait droit à un pavé de 2H de fantasy générique sans la moindre originalité.

Make your death count.

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Mer 22 Juil 2009, 15:00

N'importe quel pseudo-projet de film de WoW ne pourra jamais arriver à la cheville de l'épisode de South Park sur le thème, de toute façon ;p

Sinon je ne vois pas l'intéret d'un film sur un MMO, à part le coup de pub du style introd de la métaplot de la dernière update en cours du jeu genre Lich King ou que sais-je encore.

(et +1 aussi pour Pirates, qui fait regretter que dans ce cas il n'y ai pas eu une trilogie à la clé)

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Mer 22 Juil 2009, 16:07

Il y a des chances que le film de warcraft mette en scène Arthas et sa transformation en roi liche et en sus le combat contre archimonde, warcraft 3 quoi.

Parce qu'en dehors de ces évènements y a rien de super mémorable sur la saga Warcraft et il est aussi probable qu'on aie un fillm fantasy classique banal à coté avec une histoire "inédite"

Et comme Tetho j'aurais adoré voir un film de synthèse fait par les mecs de Blizzard plutôt qu'un live...
Image

lechasseur13
Pitit LEGO

Messagede lechasseur13 le Mer 22 Juil 2009, 17:18

Je reviens sur la polimique des films de pirates.

Moi qui est vu les trois Pirates des Caraïbes, franchement c'est l'un des meilleurs film de pirates que j'ai jamais vu. Je vois pas pourquoi personne n'aiment ce chef-oeuvres :( , la distribution est grandiose, le scénario est bien ficellée et les effets spéciaux sont a couper le souffle.

Sinon un jour en me baladant sur le net j'ai trouvé sa :

Grosse rumeur mais pas officiel, un film mélangeant les personnages de Pirates des Caraibes et de One Piece serait en projet,mais affaire a suivre !

Affaire a suivre.

Tetho

Messagede Tetho le Mer 22 Juil 2009, 17:28

La rumeur veut que le Capitaine Crochet soir le gros méchant de ce film.

lechasseur13 a écrit:Moi qui est vu les trois Pirates des Caraïbes, franchement c'est l'un des meilleurs film de pirates que j'ai jamais vu. Je vois pas pourquoi personne n'aiment ce chef-oeuvres :( , la distribution est grandiose, le scénario est bien ficellée et les effets spéciaux sont a couper le souffle.

T'as pas du voir beaucoup de films de pirates, hein...
Pour le scénar il est, dirons nous, agréable dans le 1, en plus de coller admirablement bien au déroulement de l'attraction. Mais dans les suites, c'est juste ridicule. Le summum est atteint dans le 3 quand toute les 5 mins quelqu'un devient ou perd le rôle de capitaine.

Make your death count.

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Mer 22 Juil 2009, 19:51

pour ma part pirate des caraibes est effectivement le meilleur film de pirate que j'ai vu ( voir même tout autre genre ), y'en a un autre qui dans le temps m'avais bien plu mais je me demande ce que j'en penserais actuellement car c'était un peu gnan gnan ( c'était une femme le pirate ).
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Aphex
Vieux con

Messagede Aphex le Mer 22 Juil 2009, 20:02

Il ne s'agit pas d'un film WOW mais d'un film sur l'univers de Warcraft.

http://www.blizzard.com/us/press/090721.html

A partir de là vue la richesse de l'univers, y a de quoi faire.
Je fais aussi parti de ceux qui auraient préféré un film en CG.

PS : Pour Pirates des Caraïbes, le premier était bien, les deux autres poussifs (trop de cabotinage et de longueurs). Et je rejoins les avis sur Pirates de Polanski (pourquoi ce foutu BR TF1 Vidéo est-il si cher).
Cleanup Princess !

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Mer 22 Juil 2009, 20:14

shun a écrit:pour ma part pirate des caraibes est effectivement le meilleur film de pirate que j'ai vu ( voir même tout autre genre ), y'en a un autre qui dans le temps m'avais bien plu mais je me demande ce que j'en penserais actuellement car c'était un peu gnan gnan ( c'était une femme le pirate ).

L'île aux pirates ?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Mer 22 Juil 2009, 21:19

Baboo a écrit:
shun a écrit:pour ma part pirate des caraibes est effectivement le meilleur film de pirate que j'ai vu ( voir même tout autre genre ), y'en a un autre qui dans le temps m'avais bien plu mais je me demande ce que j'en penserais actuellement car c'était un peu gnan gnan ( c'était une femme le pirate ).

L'île aux pirates ?

oui c'est ça, faudra que j'essaye de me choper le dvd tiens.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

lechasseur13
Pitit LEGO

Messagede lechasseur13 le Jeu 23 Juil 2009, 10:05

Ou sinon a une époque j'aimais bien Hook avec Robin Williams. Jaimais bien cette soit disons suite de Peter Pan.

Darkjul
Ryo versus Massue

Messagede Darkjul le Jeu 23 Juil 2009, 10:46

Mattosai a écrit:Il y a des chances que le film de warcraft mette en scène Arthas et sa transformation en roi liche et en sus le combat contre archimonde, warcraft 3 quoi.

Parce qu'en dehors de ces évènements y a rien de super mémorable sur la saga Warcraft et il est aussi probable qu'on aie un fillm fantasy classique banal à coté avec une histoire "inédite"

Et comme Tetho j'aurais adoré voir un film de synthèse fait par les mecs de Blizzard plutôt qu'un live...

Absolument pas d'accord avec toi ;), tu peux aisement faire une histoire sur Warcraft 2 ou 1 ya largement de quoi faire une histoire entre l'atatque de Stormgrade, l'avenement de Doomhammer, L'histoire de Thrall avant W3.....

Mais je pense que Sam Raimi fera un truc moins casse gueule et fera une histoire indépendante en intégrant quelques personnages clé pour faire plaisir au Fan.
Image

Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix

Messagede Binouf le Ven 24 Juil 2009, 11:01

Je n'étais pas au courant, alors au cas ou je ne sois pas le seul!
Alice au Pays des Merveilles adapté par Tim Burton, ça na eput être qu'une merveille!

Bande annonce
Image

caraVANe
Pilote de Bebop

Messagede caraVANe le Sam 25 Juil 2009, 10:50

Baboo a écrit:En film de pirates, rien ne vaut le Capitaine Blood ! 8)

Copaing X) y a un autre qui me faisait tripé avec burt lancaster qui était passé dans la dernière séance, me rappelle plus le nom -_-
>_<

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Sam 25 Juil 2009, 10:58

Darkjul a écrit:Mais je pense que Sam Raimi fera un truc moins casse gueule et fera une histoire indépendante en intégrant quelques personnages clé pour faire plaisir au Fan.

Tant qu'il ya Jaina Proudmoore et Sylvanas Windrunner ... :16:
D'ailleurs l'histoire de Sylvanas serait aussi sympatoche (sa corruption, sa libération et la prise du flambeau des undeads libérés du contrôle du roi liche).

Sinon captain blood pas vu , ca me donne envie de le voir votre truc :D
Image

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Sam 25 Juil 2009, 11:11

caraVANe a écrit:y a un autre qui me faisait tripé avec burt lancaster qui était passé dans la dernière séance, me rappelle plus le nom -_-
The Crimson Pirate (1952)
Image

caraVANe
Pilote de Bebop

Messagede caraVANe le Sam 25 Juil 2009, 12:15

Snif c'est ça (:
>_<

PrécédenteSuivante

Retourner vers Snack Bar chez Léon