Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Gemini a écrit:Il n'était que le numéro 2 d'un système dont nous n'avons jamais su qui était le numéro 1.
Tetho a écrit:Tu m'excusera une vision très latine, voir française, de la chose mais je considère que tout le monde à le droit à une seconde chance, puis une troisième après, puis encore une quatrième après...
Merlin a écrit:Sur la loi El Komhri. Il y en a qui croient encore que cette loi va amener un statut précaire pour les salariés?
Wonk a écrit:Quand un mec a montré qu'il pouvait violer des gosses on ne le laisse par diriger un orphelinat
Ialda a écrit:Ou l'EdNat pour certains de ses profs
Tetho a écrit:C'est pas ce que pense l'Église Catholique Romaine
Wonk a écrit:Merlin a écrit:Sur la loi El Komhri. Il y en a qui croient encore que cette loi va amener un statut précaire pour les salariés?
Non, elle va simplement libérer un peu plus une précarité déjà bien immiscée.
Ce qui tombe à pic quand celle-ci prévoit également que l'employeur puisse quasiment tout "négocier" avec le salarié.
Ramior a écrit:http://www.theguardian.com/politics/2016/jun/26/racist-incidents-feared-to-be-linked-to-brexit-result-reported-in-england-and-wales
En lisant ça je me demande comment on peut encore se réjouir de la décision des anglais.
Ramior a écrit:En lisant ça je me demande comment on peut encore se réjouir de la décision des anglais.
Merlin a écrit:Pas plus, pas moins qu'avant.^^"
Zêta Amrith a écrit:Et donc ces crânes rasés se sont réveillés racistes le 25 juin 2016.
Wonk a écrit:Merlin a écrit:Pas plus, pas moins qu'avant.^^"
Bien sur que si puisqu'elle légalise un tas de choses qui se faisaient déjà en pratique mais dont personne ne se ventait car l'inspection du travail et les prud'hommes pouvaient trouver à y redire.
Ainsi elle déplace les lignes du rapport de force entre employeur et employé détruisant un peu plus le peu d'arguments que le salarié peut mettre dans la balance des négociations concernant ses conditions de travail.
Merlin a écrit:T'as pas dû être souvent salarié dans différents corps de métier ...
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités