Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Battou a écrit:La Planètes des Singes[/b] (version Burton).
...j'aime assez le final...
Battou a écrit:Hier ce fut "cinema simien"
Banlieue 13 :
Un film décrié pour sa bêtise intrinsèque mais au final visionnaire. Quantité de journalistes élito-bobo doivent des excuses à Besson pour ce condensé de génie.
Le film en lui même prend trop de temps à se lancer... la faute à un scénar tellement mince qu'il a fallu meubler avec un demi film de préliminaires "on présente les héros". Mais le peu de spectacle est divertissant, faut dire qu'avec des scènes d'action "jeu video" bien calibrées et nerveuses, c'était fait pour.
Gemini a écrit:Emma Frost (personnage majeur du comics depuis l'époque où Grant Morrisson était le scénariste principal).
Tetho a écrit:La bande anonce me fait un peu peur, on y voit un Logan qui semble volontaire pour devenir l'Arme-X. J'espere que c'est une fausse impression mais...
Calimsha a écrit:(et très mauvaise adaptation du roman éponyme, il n'en garde que le titre et une ambiance plutot similaire sur les 20 premières minutes)
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités