Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Si j'étais fan, je suivrais la parution japonaise comme Madara UchiwaTetho a écrit:Et comme les gros fans de Naruto comme Gemini sont promptes à réagir...
gemini
concernant ce spoil
Rimoan a écrit:Bon, désolé que ce ne soit pas mon premier post :p
Bonsoir cher forum, je suis un modeste fan d'animation japonaise depuis le club Do, et je fais partie de la tant détestable et pourrie équipe d'animeka \o/
(Ne me lancez pas trop de pierres s'il vous plait Confused )
Enfin, je ne suis pas que ça, je suis également amateur de rpg console et pc (plus rarement pc quand même, mais j'ai eu mes beaux jours avec la saga fallout et baldur's gate pour ne citer qu'eux). D'ailleurs j'ai un Persona 3 qui prend la poussière Sad
/me passe un coucou aux gens que je connais déjà ici !
Lotuz a écrit:Full Metal Panic , Tengen Toppa Gurren Lagann. Grand fan des œuvres de Makoto Shinkai.
Ps: Grand fan de BlindTest animé !!!!!!!!!!!!!!!!
Ialda a écrit:Bon, alors les règles de survie ici (c'est valable pour tout le monde, remarque) : si tu te fais engueuler par quelqu'un, tu gueules plus fort que lui. Point barre à la ligne
Selemion a écrit:Je re-proteste ! Monstre !
Caziro a écrit:Merlin... suffit de taper un peu sur la tête, il ne dit plus rien après(j'vais vérifier qu'il y ait pas d'annonces moi... histoire d'éviter les menhirs)
Caziro a écrit:Bienvenue Pita o/ (Je sais, y'a plus que moi qui t'appelle comme ça... mais m'en fous)
Merlin a écrit:Ranka elle pue. La vraie héroïne de tout Macross c'est Misa Ayase.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités