J'ai encore plus envie d'aller le voir maintenant !!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Je n'ai pas pu aller voir Dragon Ball Evolution hier soir, séance complète(au multiplexe d'Avignon, c'est pas rien).
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Je n'ai pas pu aller voir Dragon Ball Evolution hier soir, séance complète(au multiplexe d'Avignon, c'est pas rien).
Je devais aller le voir se soir avec un ami qui voulais à tout prix le voir, mais merci le pizzaiolo qui nous a servi bien tardBaboo a écrit:C'est fait, et .... voilà, voilà....![]()
Je crois que c'est le pire film que j'ai vu au ciné de ma vie, ça dépasse tout.
pas mal celle làBaboo a écrit:En gros, c'est la rencontre de Vivel Dop avec les Powers Rangers.
Baboo a écrit:Baboo a écrit:Je n'ai pas pu aller voir Dragon Ball Evolution hier soir, séance complète(au multiplexe d'Avignon, c'est pas rien).
C'est fait, et .... voilà, voilà....![]()
Je crois que c'est le pire film que j'ai vu au ciné de ma vie, ça dépasse tout.
En gros, c'est la rencontre de Vivel Dop avec les Powers Rangers.
Binouf a écrit:je comprends pas le principe d'aller voir un film dont tous le monde critique à l'avance![]()
Binouf a écrit:A cause de ça le film de ne fera pas un bide et ne pourra qu'encourager d'autres adaptation live nan?
Hier, pour Wrestlemania XXV, Mickey Rourke nous a montré qui est le boss sur le ringBaboo a écrit:The wrestler ; assez manipulateur, qu'on sent inspiré par Rocky Balboa, heureusement qu'il y a Mickey Rourke (mais filmé de manière presque obscène).
Baboo a écrit:Binouf a écrit:A cause de ça le film de ne fera pas un bide et ne pourra qu'encourager d'autres adaptation live nan?
Ah mais comme ça, on pourra encore plus se marrer !!![]()
D'ailleurs, une suite serait réellement sur les rails (en tout cas, le torchon qui sert de scénario serait prêt).
Dio-Eraclea a écrit:Je viens de voir le film Dragon Ball Evolution et serieusement, ca ne ressemble vraiment à rien. Le seul intérêt du film ? Chichi et Bulma qui sont toutes les deux trop sexy et jolies. Le reste, c'est bon pour la poubelle
ViGo a écrit:Apparemment le film fait un bide chez nous et idem aux USA.
Ce qui pousse les gens a aller le voir ? La curiosité, c'est tout..
Par contre de la à aller le voir au ciné par curiosité, poualala
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités