Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Skull Leader a écrit:J'ai vu L'Enquête - The International de Tom Tykwer ce soir aussi !
Super film qui m'a fait penser aux Trois jours du Condor au niveau de l'ambiance .
La séquence au Guggenheim est intense ...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Gemini a écrit:Slumdog Millionnaire : Bof... Avec autant d'Oscars, j'aurais dû me méfier...
J'crois pas, nan... Je n'ai pas attendu la liste des nommés aux Oscars pour savoir que je n'avais aucune envie de voir Benjamin Button. Mais Slumdog Millionnaire m'inspirait, sinon je n'y serais même pas allé.Battou a écrit:Ben ouais, tu l'as un peu cherché, en même temps. Fallait aller faire comme tout le monde et aller le voir il y'a 2 mois avant le buzz des Golden Globes/Oscars.
Tetho a écrit:Sinon la bande originale (qui a elle seule a du couter au moins 5% du budget total du film), malgré quelques bon moments, est trop intrusive voire dérangante par moment. Elle manque aussi d'un thème marquant qui resterait en tête associée à Watchmen.
Gemini a écrit:
You don't mess with the Zohan : Le titre français est Rien que pour vos Cheveux, pour faire le parallèle avec la série des James Bond, mais je trouve le nom d'origine plus parlant.
Zohan est l'élite du Mossad, un agent d'exception. Seulement lui, la guerre, le conflit israélo-palestinien tout ça, il commence à en avoir marre ; les deux camps n'arrêtent pas de se taper dessus, ça n'en finit pas. Son rêve, c'est de devenir coiffeur ; profitant d'un affrontement avec son ennemi juré Le Fantôme, il se fait passer pour mort et part pour les USA avec un objectif : être embauché dans un salon de coiffure.
Il est possible de se moquer de tout, même du conflit susnommé et des extrémistes de tout bord. Mais You don't mess with the Zohan est avant tout une parodie des films d'espionnage qui ne se veut pas sérieuse une seconde, avec de nombreuses excellentes idées, des caricatures d'Israéliens et de Palestiniens (personne ne sera épargné), et un héros chucknorrissien complètement déjanté. Devant les comédies idiotes, je suis souvent bon public, et je n'ai pas boudé mon plaisir : il y a certes un ou deux passages médiocres, mais dans l'ensemble, je me suis marré.Vu les précédents films de ces auteurs, je ne crois pas.Hologramme a écrit:Elle va surtout en faire des potiches.
faethor a écrit:Dragon Ball Evolution.
Vous prenez le pire épisode de la série Smallville, et bien c'est 100 fois mieux que ce film !![]()
blackjack78 a écrit:
Tu es un guerrier faethor, tu as été le voir, respect.
Baboo a écrit:Prédictions : excellente surprise !!
caraVANe a écrit:Baboo a écrit:Prédictions : excellente surprise !!
Du proyas quoi.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités