J'avais l'habitude de passer régulièrement sur MANE et également un peu sur Anime-Days, sans jamais m'y être inscrit. Je profite de l'ouverture du tout beau et tout nouveau portail (quelle bonne idée ce regroupement de 4 sites) pour le faire. Au passage je tire mon chapeau à toute l'équipe pour le travail effectué. J'aime bien ce que vous faites... Bonne continuation.

Sinon moi c'est Tesu, 27 ans, toutes mes dents et (presque) tous mes cheveux. Que dire de plus...
Je travaille dans le paramédical. J'apprécie ce que je fais mais je ne pense pas faire ça toute ma vie. Je caresse le rêve improbable de partir à la retraite à 35 ans pour aller vivre à la montagne et pourquoi pas y éléver des chèvres...
Sinon j'aime: ma copine qui partage ma vie, l'escalade, voyager, partir en voyage faire de l'escalade avec ma copine, les animes et mangas, le cinéma, la musique, les pâtes, les crèpes whaouh, jouer avec mon chat, galérer à construire mon site internet, finir mes phrases par trois points de suspension...
En vrac quelques animes que j'apprécie tout particulièrement: Cobra, Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Mushishi, Kino no Tabi, Haibane Renmei, Juuni Kokki, Niea_7,GITS SAC...
J'aime pas: le non respect d'autrui, laisser mon chat seul trop longtemps, les fruits et légumes, me lever pour aller taffer certains matins...
Je ne suis pas toujours très disponible mais j'essaierais de passer de temps en temps par ici.
A+