Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Athras a écrit:Gros coup de joie, mon pc vient de griller
Athras a écrit:(Vista 1go de ram et pas de carte vidéo)
Ialda a écrit:Athras a écrit:(Vista 1go de ram et pas de carte vidéo)
Mais c'est quoi cette conf de m... euh mal choisie ?
Merlin a écrit:Je me demande si désactiver aero est vraiment un gain. Le truc bouffe entre 15 000 et 20 000 k. C'est pas grand chose au final.
Fly a écrit:Aero et la barre de gadget ça bouffe pas mal de ressources.
Mais en ce moment je teste Windows Seven et je peut vous dire que c'est Vista en mieux et surtout beaucoup beaucoup moins gourmand
Zekka a écrit:Soit je passe à 7 plus une upgrade de ma tour. Ou elle reste en état mais avec une distriob linux grand public. Soit je passerai au mac mini sous Snow Leopard.
Mais de toute façon, ça attendrai quelques mois après la sortie de ces deux os, pour voir comment ils se comportent.
Les trois camps de toute façon m'insupportent tout autant. Du coup, pour l'instant, j'opte pour le statut-quo.
Fly a écrit:En tout cas il est très stable, je n'ai pas encore rencontré de problème, alors que Vista au début y fallait attendre le Pack 1 pour que ça devienne stable. De plus tous mes programmes tournent dessus
animan a écrit:Quelle idée de programmer sous Windows aussi.
Ialda a écrit:animan a écrit:Quelle idée de programmer sous Windows aussi.
Completement, c'est dingue tous ces gens qui sont interressés par un marché représentant un bon 90% des postes clients. In-com-pré-hen-sible
animan a écrit:
Tous mes programmes fonctionnent sous Linux.
Pour le choix de l'OS, tout dépend des besoins de chacun, j'utilise personnellement différentes distribs par PC. Si l'on a juste besoin de naviguer sur le net et faire du traitement de texte, Windows XP suffit largement (en supposant que la majorité ici aient XP). Pas besoin de changer de version, c'est surtout du commercial, ni de passer à Linux qui est quand même moins user friendly.
.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités