de MSZ-006C1 le Jeu 03 Juil 2008, 13:40
Si vous n'avez pas de resto, je vous aurais bien conseillé le
Golden Wok, mais... il se trouve au Kremlin Bicêtre (pas loin de l'Epita, en fait), soit à l'autre bout de Paris !
C'est un resto chinois avec une formule "buffet wok" à volonté, c'est à dire qu'on choisi ses ingrédients frais répartis sur plusieurs buffets, puis on choisi sa sauce et un cuistot vous cuit le tout dans un wok, sous vos yeux. Et c'est à volonté.
Plusieurs avantage :
_menu unique. Pas de prise de tête pour calculer l'addition (hormis pour les boissons)
_buffet à volonté. Pas besoin d'attendre ou de choper un serveur ou d'attendre les retardataires
_très grande salle. C'est idéal pour les bouffes en groupe
_grandes tables circulaires : à raison de huit par table, c'est quand même beaucoup plus convivial pour discuter qu'une tablée tout en longueur (et en plus, un peu aisément passer d'une table à l'autre).
Attention, je ne dis pas que ce resto est un must. Il ne l'est QUE pour les bouffes en groupe, car c'est indubitablement l'un des plus pratiques. La bouffe n'est pas mauvaise et elle reste quand même largement au-dessus de la moyenne des resto à volonté, justement grâce à sa formule "au wok".
Mais bon, vu que je ne pourrais participer à cette bouffe-ci, contentez vous de garder cette adresse en tête, vous pourriez en avoir besoin si vous refaites une grosse bouffe Mata Web un de ces quatre.