et
Les noces funèbres de Tim Burton

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
shun a écrit:personne n'a pris le manga du chevalier d'eon ? car autant le premier épisode de la série m'avait déçu, que ce dernier ma bien plu par son côté "hellsing".
Ialda a écrit:Dessins à la Ayami Kojimaaaaaa quoi !
La mienne est au courant. Pas de problème.MC Alex a écrit:Vous avez de jolies lectures messieurs, vos copines seraient ravies de l'apprendre, j'en suis sûr.
shun a écrit:après berserk 23, je me suis acheter :
- ippo 6
- cat's eye 1 ( belle édition ), je regrette pas d'avoir vendu la mienne.
- brave story 1-2
pour brave story retour libraire, trop déçu, ambiance a peine légèrement plus adulte que le film, décevant. vraiment dommage.
Malgré tout je jeterais un oeil au critique sur les prochains tomes, après tout dragon quest avait commencé de la même manière.
- c'était nous 10
- cross game 4
- dragon quest 7
- le roi des ronces 3
- itadakimasu 2
- L'infirmerie après les cours 9 ( wouaaaaaah The tome )
- et un peu en avance "le chevalier d'eon" qui a été une agréable surprise contrairement a l'animé. sur le coup je continue.
Asuka vient d'ouvrir un site d'ailleurs : http://www.asuka.fr/decouvrir.php?debut=0
Non, pas fini car pas commencé (demain, vacances !!). Et j'ai ça à potasser :Golgoth 13 a écrit:Pareil que toi Damien.
Tu l'as fini ?
Damien a écrit:Jet : Moonlight Mile, c'est SUPER TRES bien. Une série qui ne déçoit pas un instant depuis ses débuts.
Réaction gratuite et sans fondement. Faut cesser de se cabrer sur les 5 premières pages du premier volume qui ne strictement pas représentatives de ce titre.Tetho a écrit:Damien a écrit:Jet : Moonlight Mile, c'est SUPER TRES bien. Une série qui ne déçoit pas un instant depuis ses débuts.
Toujours plus de cul, toujours plus gratuit ?
faethor a écrit:faethor a écrit:Manga
- Bleach vol 25
- Naruto vol 34
DVD
- Bleach édition découverte ( 2 euros en solde)
HD DVD
- Le Prestige
- World Trade Center
- Full Metal Jacket
- Serenity
- Hulk
Enfin reçu !
faethor a écrit:+ un badge naruto offert par Virgin.
Damien a écrit:Réaction gratuite et sans fondement. Faut cesser de se cabrer sur les 5 premières pages du premier volume qui ne strictement pas représentatives de ce titre.Tetho a écrit:Damien a écrit:Jet : Moonlight Mile, c'est SUPER TRES bien. Une série qui ne déçoit pas un instant depuis ses débuts.
Toujours plus de cul, toujours plus gratuit ?
D's©
C'est la même chose qui m'a gêné dans Lady Snowblood : au bout d'un moment, ça devient purement gratuit (surtout dans l'histoires "les habits blancs de la jeunesse").Tetho a écrit:Et encore, ça servirait le récit, je comprendrais, mais à chaque fois c'est purement gratuit.
Gemini_Ninesisters a écrit:C'est la même chose qui m'a gêné dans Lady Snowblood : au bout d'un moment, ça devient purement gratuit (surtout dans l'histoires "les habits blancs de la jeunesse").Tetho a écrit:Et encore, ça servirait le récit, je comprendrais, mais à chaque fois c'est purement gratuit.
Gemini_Ninesisters a écrit:C'est la même chose qui m'a gêné dans Lady Snowblood : au bout d'un moment, ça devient purement gratuit (surtout dans l'histoires "les habits blancs de la jeunesse").Tetho a écrit:Et encore, ça servirait le récit, je comprendrais, mais à chaque fois c'est purement gratuit.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités