J'attend tout de meme beaucoup de leur prochaine saison, HIMYM devrait d'ailleurs finir avec sur cette 4eme saison.
Mais plus important, il y a Pushing Daisy qui revient l'automne prochain

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Jetblack a écrit:faudrais que je test Life on Marset californication aussi
fitzchevalerie a écrit:je vient de me commander la saison 3 de Dr.House... y à pas a dire, en VO, c'est encore mieux ^^
Conan The Babar a écrit:Mais c'est quoi cette fin de saison pour Desperates Housewives ...
Conan The Babar a écrit:oui, sur le coup je me suis demandé si je n'avais pas rêvé qu'il y'aurait une saison 5 ... mais non, il y'en aura une.
Arc a écrit:mais globalement cette 4ème saison m'a déçue. Ca se laisse suivre mais ça ne m'a pas passionné.
Rody a écrit:Arc a écrit:mais globalement cette 4ème saison m'a déçue. Ca se laisse suivre mais ça ne m'a pas passionné.
Je trouve qu'elle est pour l'instant encore meilleure que la troisième (je regarde les 4 derniers épisodes ce soir). C'est, un peu comme The Shield, une série qui se bonifie avec le temps. On passe du rire aux larmes avec un aisance tout bonnement incroyable. Une formidable réussite en ce qui me concerne.
Arc a écrit:Rody a écrit:Arc a écrit:mais globalement cette 4ème saison m'a déçue. Ca se laisse suivre mais ça ne m'a pas passionné.
Je trouve qu'elle est pour l'instant encore meilleure que la troisième (je regarde les 4 derniers épisodes ce soir). C'est, un peu comme The Shield, une série qui se bonifie avec le temps. On passe du rire aux larmes avec un aisance tout bonnement incroyable. Une formidable réussite en ce qui me concerne.
En ce qu me concerne c'est exactement l'inverse: une série qui avait vraiment bien commencé avec une saison 1 et 2 super et à partir de la 3ème ça baisse. Ainsi la 4ème était pas mal mais sans plus. On est bien loin du début ^^;;
ViGo a écrit:En ce moment (je regarde très peu de séries) c'est Six Feet Under..terminé la 1ère saison, un collègue va me passer le coffret de la 2.
Très bon, faut aimer, mais bien cynique et noir ^^;;
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités