Bienvenue à tous (Topic présentation)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Mar 11 Nov 2008, 23:41

Welcome, in the Mata world 8)

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Mer 12 Nov 2008, 08:12

Welcome.
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Mer 12 Nov 2008, 11:49

Salut et bienvenue sur le forum bwarfff.
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

Linus
Petit yôkaï

Messagede Linus le Mar 18 Nov 2008, 08:26

Bonjour à tous
je suis un peu en retard alors je vais essayer de bien faire.
Qui ? Linus, pas un pseudo mais presque un nom maintenant, depuis... je passe
Où ? Breton de Brest et à mi temps en Polynésie .
Pourquoi ? Gros bateaux et aspirant voyageur sur la mer bleue.
Mes passions: comme je suis souvent à attendre ( quoi ? je ne sais pas )
Manga, romans SF, DVD le plus possible et anime sur Internet pour le bonheur des yeux: Naruto, Bleach, FMA, ...
Ensuite, les figurines qui changent en fonction des séries qui me plaisent: en ce moment, Haruhi par ce que ma copine la trouve géniale alors je lui dis que je trouve cela bien... Je commande peu et ma collection est réduite mais je garde avec moi plusieurs figurines comme Mokoto ( GS) et Horo par exemple.
Comme je ne dors pas beaucoup, je traine sur internet au maximum pour voir des drama japonais avec sous titres français, ou des films coréens.
Mon plaisir serait de quitter la rue de Siam pour visiter vraiment l Asie avec une préférence pour la Corée et le Japon. Question culture et art de vivre.

Voila, bien le bonjour.

Vos bisbilles par PM et non PS, merci.

- D's & Ialda
Aller toujours plus loin, là où la main de l\'homme n\'a toujours pas mis les pieds.

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Mar 18 Nov 2008, 14:47

Bienvenue à toi sur le forum Linus . J'espère que tu te plairas parmi nous ! :)
D's©

nyoronyolo
Petit yôkaï

Messagede nyoronyolo le Mer 19 Nov 2008, 14:32

Bon comme je suis pas encore totalement dénué de bonnes manières je vais quand même dire bonjour et me présenter.

Donc euh salut à tous je suis un gros fumiste qui traine sur des forums et blogs traitant d'animes à son boulot ou en cours. 21 ans au compteur d'ici décembre, actuellement étudiant dans une école d'info -la question reste de savoir: pour combien de temps encore ?-, je me définis comme un jeune con aigri qui a passé et qui passe encore trop de temps dans ce micro-univers dédié au Japon. D'ailleurs peut-être que certains me connaissent déjà. -par exemple kyouray que j'insulte régulièrement de divers noms d'oiseaux et autres surnoms très affectifs sur IRC-.

Sinon mis à part ça je suis "revenu" que très récemment (à tout casser fin mai 2008) dans la communauté anime française après l'avoir "quittée" autour de 2003 et quelques années d'errance dans une autre internationale. Je traine parfois dans des conventions dans la région parisienne avec d'autres personnes qui ont du temps à perdre et je n'ai mordu personne jusqu'à présent.

En ce qui concerne mes goûts je les aime beaucoup, c'est très homoérotique voire freudien selon certains qui n'hésitent pas à tenter de m'assigner ces mots régulièrement.
Private joke mise de côté, je me considère comme relativement très bon public, parfois je peux me montrer très sévère/exigeant envers certaines tout comme j'assume parfaitement de regarder des séries au fanservice tellement assumé que ça en deviendrait écoeurant (note: je matte beaucoup de séries que je ne devrais pas pour des raisons souvent discutables, e.g: les seiyuus)
En ce qui en va de mes titres préférés en vrac en désordre et en oubliant pas mal : Aria, CLANNAD, Honey & Clover, Baccano!, Nanoha, FMP, les Héros de la Galaxie (même si j'en suis qu'à la fin de la 2ème partie), Jojo's Bizarre Adventures, Hokuto no Ken, Hidamari Sketch, Macross Plus, Haibane Renmei, et pas mal d'autres.
Sinon j'aime beaucoup le yuri ainsi que Touhou.

A part ça je maitrise l'art ancestral du glandage au taff en browsant sur le net et je vais arreter là avant de plomber toute ma productivité pour la journée, déjà que les 10 minutes utilisées pour écrire ça en vitesse vont tout sauf faire plaisir à mon boss mais je me plaindrais à ceux à cause de qui je me retrouve ici qui se reconnaitront.

Sinon j'aime beaucoup les cookies.

P.S: j'aime vraiment beaucoup les cookies.
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Mer 19 Nov 2008, 15:10

Une magical girl en uniforme de fachiste en avatar, on reconait tout de suite l'homme de gout 8)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Mer 19 Nov 2008, 18:46

Je connais cette illustration... :lol:

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Messagede Arc le Mer 19 Nov 2008, 18:48

Bienvenue parmi nous! :P
Image

kyouray
Rédac : Hikikomori

Messagede kyouray le Mer 19 Nov 2008, 20:43

Zut, nyoronyolo va polluer le forum avec son homoérotisme.

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Mer 19 Nov 2008, 21:42

nyoronyolo a écrit:...je vais arreter là avant de plomber toute ma productivité pour la journée, déjà que les 10 minutes utilisées pour écrire ça en vitesse vont tout sauf faire plaisir à mon boss...

Tu ne travailleras pas en centre d'appels par hasard ?

Sinon bienvenu à toi ici. :)
D's©

Kermir
Pilote de Bebop

Messagede Kermir le Ven 21 Nov 2008, 20:46

Plop tout le monde,

Excusez mon orthographe déplorable =S.
Je suis un ptit lycéen de 15 ans, je me suis inscrit ici car ça avait l'air sympa et pour y découvrir de bon anime et manga.
Sinon moi j'aime les animes et manga toute catégories confondue (bah oui y a du bons et du mauvais partout ^^), si vous voulez une petite liste (incomplète et non mise à jour) de ce que j'ai vu/lu c'est ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Kermir

J'aime la musique, un peu de tout : du punk (principalement le punk français), metal (sauf le neo et le black mise à part quelques exceptions), rock, ska, quelques bons rap, reggae, grunge et autres...

Pour les loisirs je fais pas grand chose je joue un peu de guitare et du dessin depuis peu (j'ai bien l'intention de m'améliorer en dessin ^^).

En fait le fondateur du site serait pas légèrement trotskyste xD ? Le style russe du site puis "Snack Bar chez Léon" mdr.

A part ça je suis ouvert à toutes questions.
Bonne soirée.

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Messagede Arc le Ven 21 Nov 2008, 21:25

rassure-toi, tu n'es certainement pas le dernier en orthographe du forum!

Quelqu'un bien ancré à gauche, pourquoi pas je préfère bien à gauche plutôt qu'un peu à droite personnellement.
Sinon euh je sais pas si manga/anime fini signifie que tu as aimé mais je trouve que tu as bien choisi quoi regarder globalement :p

Bienvenue parmi nous en tout cas ^^

Y a beaucoup de vieux schnoks dans le coin mais faut pas hésiter à poster!
Image

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Sam 22 Nov 2008, 02:58

Arc a écrit:Quelqu'un bien ancré à gauche, pourquoi pas je préfère bien à gauche plutôt qu'un peu à droite personnellement.

Totalement, le monde ne sera réelement libre que quand le dernier patron aura été pendu dans les trippes du dernier curé !
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Sam 22 Nov 2008, 13:26

Tetho a écrit:
Arc a écrit:Quelqu'un bien ancré à gauche, pourquoi pas je préfère bien à gauche plutôt qu'un peu à droite personnellement.

Totalement, le monde ne sera réelement libre que quand le dernier patron aura été pendu dans les trippes du dernier curé !

Image
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Cypher
Petit yôkaï

Messagede Cypher le Dim 23 Nov 2008, 02:42

Bonjour, je suis un nouveau venu je me présente donc.

25 ans, suisse de nationalité et amateur de figurines (d'où mon inscription).

Selemion
Pitit LEGO

Messagede Selemion le Dim 23 Nov 2008, 13:14

Bienvenue Linus, nyoronyolo, Kermir et Cypher !
Linus a écrit:Ensuite, les figurines qui changent en fonction des séries qui me plaisent: en ce moment, Haruhi par ce que ma copine la trouve géniale alors je lui dis que je trouve cela bien...

? ? ? ? ? ? ? ?
Cherchez la vérité cachée de Berbiguier de Terre-Neuve du Thym...

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Dim 23 Nov 2008, 13:14

Kermir a écrit:En fait le fondateur du site serait pas légèrement trotskyste xD ? Le style russe du site puis "Snack Bar chez Léon" mdr.

Ne t'inquiètes pas, on va régler le problème à la base: http://www.youtube.com/watch?v=4myOpeR6_IU :mrgreen:

Sinon bienvenue à toi et Cypher.
D's©

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Dim 23 Nov 2008, 15:50

Bienvenu Cypher :wink:

Le même Cypher que celui de Déclic Images ? Fan de Comics
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :

Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix

Messagede Binouf le Mer 26 Nov 2008, 13:38

Bonjour les mata-webien!

Voilà petite présentation,je m'appelle Benjamin de mon pseudo Binouf,j'ai 21 ans et j'habite Le Mans si si vous connaissez c'est la ville des 24 et des rillettes et ...bah euuuuh c'est tout c'est déjà pas mal!
Grand fan de mangas,animes et tout ce qui touche la Japon (si,si c'est vrai).
Je suis tombé dedans comme la plupart d'entre vous grâce à mon idéal féminin oui je parle bien de Dorothée,donc je suis passé par les saint seiya,les tom et olivier,Fly,sailor moon :oops: et bien sûr le dragon ball et puis il y à eu le drame l'arrêt de Club Dorothée je suis tombé dans une dépression sans même le savoir pendant à peu près 10 ans et vers mes 15 ans mon chère grand frère m'a fait redécouvrir le manga grâce au merveilleux manga Kenshin qui est pou moi le beau manga que j'ai lu!

Enfin bref sinon mes mangas animes préférés sont:KENSHIN,ubelblatt,bleach,naruto,FMA,jusqu'à ce que la mort nous sépare,vagabond,le nouvel angyo onshi,saint seiya,hikaru no go,death note,D gray man,kyo,yuyu hakusho,saiyuki et on va dire ect sinon j'ai pas finis!

Voilà j'espère pouvoir discuter de ma passion avec vous tous et merci à l'équipe Mata-Web pour le travail que vous fournissez!
Image

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mer 26 Nov 2008, 14:18

Bienvenu Binouf

Blog :

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Mer 26 Nov 2008, 14:35

Jetblack a écrit:Bienvenu Binouf

+1

Istari
Petit yôkaï

Messagede Istari le Mer 26 Nov 2008, 14:47

Hop :

Je suis Istari, .. Sur internet on voit ma tête surtout sur des sites de scantrad (genre Berserk Crew, Mangapedia et compagnie), même si j'essaie de m'ouvrir au monde le vrai le grand. Je suis passé un peu sur le forum de Déclic Images mais trop de forums ça fait trop.
Je passe sur celui-ci parce que j'avais envie de répondre sur un topic et puis, je me présente parce qu'il est mieux de se présenter aux gens à qui on va parler. Avec qui on va peut etre se taper sur la gueule ? Ouais j'adore !

En dehors de tout ça, je suis ingénieur (débutant hein faut pas abuser) informaticien. J'ai 23 ans et mon papa s'appelle Gilbert.
J'aime bien les mangas, les films en général, les livres de Murakami, le Punk des années 70, le rock, la pop, j'apprécie beaucoup la musique classique le Jazz et le Funk même si j'y connais pineuts, les livres de Philip K. Dick, l'Histoire mais plutot l'Antiquité, la Mythologie tout ces trucs barbants.
Je suis fan de bouffe ce qui est paradoxal puisque je cuisine comme mes pieds et encore s'ils étaient doués d'une conscience propre je pense qu'ils se débrouilleraient mieux que moi.
Coté mangas, j'adore One Piece, les Urasawa, les Inoue, Berserk, Vinland Saga, Nana, et même Naruto. Je mate très peu d'animes mais j'essaie de les sélectionner. Citons tout de même Samourai Champloo, Cowboy Bebop, Code Geass, Full Metal Alchemist, Full Metal panic!, Mushishi...

J'aime les longs posts intéressants sur des sujets variés, j'aime être chiant et me prendre la tête sur des détails que vous pauvres mortels n'avez même jamais imaginé qu'ils existaient, j'aime vous faire chier à vouloir vous montrer que j'ai raison mais je finis souvent par me rendre compte que je n'y ai pas assez réfléchi. Je me fous de la gloire de vous fermer votre clapet, j'attends juste qu'on en fasse de même avec moi afin qu'on puisse réellement parler plutot que de chercher à convaincre.

J'habite Grenoble j'aime Grenoble et je n'espère qu'une chose c'est m'en casser le plus vite possible pour aller voir ailleurs si j'y suis.
Je joue à la Horde sous le pseudo IstariHoshi et notre ville est super roxor _o/ (pas grace à moi)
Dernière édition par Istari le Mer 26 Nov 2008, 14:57, édité 2 fois.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mer 26 Nov 2008, 14:53

Welcome to the board Istari

Blog :

Selemion
Pitit LEGO

Messagede Selemion le Mer 26 Nov 2008, 19:03

Bienvenue à vous, Binouf et Istari !
Cherchez la vérité cachée de Berbiguier de Terre-Neuve du Thym...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Snack Bar chez Léon