M'enfin c'est surtout parce que j'en ai rien à cirer de ce film.^^"
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Dio-Eraclea a écrit:C'est comme si nous français, nous n'avions jamais vu Les 12 travaux d'Asterix (bien qu'il passe sur M6 à chaque fêtes de Noel).
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Gemini a écrit:Ah ben je n'ai pas encore vu Gone with the Wind, ce n'est pas faute de ne pas vouloir :/
Merlin a écrit:Gemini a écrit:Ah ben je n'ai pas encore vu Gone with the Wind, ce n'est pas faute de ne pas vouloir :/
C'est quoi ça?
Gemini a écrit:(J'utilise le nom anglais car je en sais jamais si on dit "en" ou "on" en français ^^')
Jetblack a écrit:Terminator aura une edition ultimate skynet pour 2010
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Jetblack a écrit:Terminator aura une edition ultimate skynet pour 2010
Putain, mais c'est n'importe quoi....
Jetblack a écrit:c'est le 1er terminator qui sort :p râle pour rien
Baboo a écrit:Jetblack a écrit:c'est le 1er terminator qui sort :p râle pour rien
Justement, le Ultimate avait déjà été supervisé par Van Ling et James Cameron, je ne vois pas ce qu'il y aura à rajouter.
Et puis bon, c'est pas comme si c'était un titre archi-réédité, alors que plein de petits films attendent leur tour...
Gemini a écrit:Reçu le BRD de Watchmen (version us). La jaquette possède un effet 3D excellent, super bien fait
Ah ? Je ne sais pas comment mon père a configuré son lecteur BR - pas encore les moyens de m'en payer un - mais personnellement, tout était en anglais.fitzchevalerie a écrit:au lancement tout était en français de base, y comprit les menus
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités