s-CRY-ed coffret intégral
Crest of the star coffret intégral aussi

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Gemini_Ninesisters a écrit:Et surtout :
- Filles Perdues![]()
Il n'était pas donné, et j'avais déjà pas mal de dépense sur ce mois, mais Delcourt, en procès à cause de cet ouvrage, a annoncé que ce serait le seul tirage ; les magasins ne peuvent d'ailleurs déjà plus se réapprovisionner. Alors je n'ai pas vraiment eu le choix ^^' Et si vous le voulez, ne trainez pas
D'une Moore est sans doute plus connu aux USA donc ça passe mieux, de deux nous avons eu quelques affaires bien retentissantes de pédophilies dernièrement, et de trois, l'ouvrage n'est pas autorisé dans tous les états américains : certains l'interdisent (mais je ne sais pas quel état fait quoi).Tetho a écrit:Honnêtement j'y crois pas trop a cette histoire d'interdiction, le comics est sorti aux USA mais chez nous il serait interdit ? On va pas se faire plus puritains que les américains quand même...
Gemini_Ninesisters a écrit:Reçu :
- Fantastic Children. L'édition consiste en un boitier (heureusement fort joli et très résistant) contenant tout simplement les DVD tels qu'ils étaient sortis en unitaires ^^' Pour en revenir au box, j'ai un petit défaut su l'image arrière (décalage entre les deux parties du box), et cela un gache un peu l'aspect. C'est un défaut de série ? Est-ce que quelqu'un d'autre l'a acheté ? Fantastic Children, quoi ; c'est énorme comme anime ^^
Ca s'emboite sans problème, mais l'image obtenu sur la face arrière (et seulement elle) est décalée ^^'kei64 a écrit:J'ai acheté le box la semaine dernière, et les 2 parties s'emboitent parfaitement sur mon exemplaire.
Gemini_Ninesisters a écrit:D'une Moore est sans doute plus connu aux USA donc ça passe mieux, de deux nous avons eu quelques affaires bien retentissantes de pédophilies dernièrement, et de trois, l'ouvrage n'est pas autorisé dans tous les états américains : certains l'interdisent (mais je ne sais pas quel état fait quoi).Tetho a écrit:Honnêtement j'y crois pas trop a cette histoire d'interdiction, le comics est sorti aux USA mais chez nous il serait interdit ? On va pas se faire plus puritains que les américains quand même...
J'en suis à un bon tiers du bouquin, et le seul truc un peu limite pour l'instant, c'est Peter Pan qui vient "initier" Wendy et ses frères
Il y a des mineurs, et ça change toutTetho a écrit:ça m'étonnerait que ce soit vraiment plus déviant que d'autres œuvres en ventes libres, surtout que Delcourt le vend sous cello avec un avertissement. Donc pour moi le tribunal va très vite donner raison à Delcourt qui pourra alors reimprimer la chose.
Gemini_Ninesisters a écrit:Ca s'emboite sans problème, mais l'image obtenu sur la face arrière (et seulement elle) est décalée ^^'kei64 a écrit:J'ai acheté le box la semaine dernière, et les 2 parties s'emboitent parfaitement sur mon exemplaire.
Enfin, ce n'est pas trop grave.
shun a écrit:
- Dragon quest 8 ( va encore falloir attendre pour que la tension monte )
- Hni 8
- Mushishi 7
- "celle que je ne suis pas" de VANYDA![]()
![]()
et en plus avec une belle dédicace yeaaaaaaaah!!!!!!!!
pour ceux qui veulent en savoir plus : http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?t=9078
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités