j'apprécie tellement cette série !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Gemini_Ninesisters a écrit:Sinon, premier épisode de Big Bang Theory : j'ai comme l'impression que les geeks sont très légèrement caricaturaux ^^' Je n'ai pas de manettes de NES en guise de boucle de ceinture, pour ma part.
Tetho a écrit:Gemini_Ninesisters a écrit:Sinon, premier épisode de Big Bang Theory : j'ai comme l'impression que les geeks sont très légèrement caricaturaux ^^' Je n'ai pas de manettes de NES en guise de boucle de ceinture, pour ma part.
Ils le sont, mais au moins il font du vrai humour, pas comme Nerdz.
Tetho a écrit:Ils le sont, mais au moins il font du vrai humour de geek, pas comme Nerdz.
Ash a écrit:Certaines personnes trouveront The Big Bang Theory assez lourd a long terme, personnellement j'adore toujours autant, Rajesh m'a cause un fou rire sur le dernier episode(par contre la soeur de Sheldon est une tres mauvaise actrice)
Sinon, je viens d'apprendre que Californication va avoir droit a une seconde saisonCe qui est bizarre puisque j'avais cru comprendre la fin precipitee et baclee du dernier episode etait du au fait que la seconde saison fut annule.
Gemini_Ninesisters a écrit: ne plus avoir d'identité réelle dans notre monde ultra-informatisé et surveillé... Ils vont avoir des ennuis. Je crois que la Mort devrait trouver des solutions pour mieux seconder ses envoyés ^^'
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités