Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Impressionnant (dans tout les sens du terme) mais particulièrement au niveau technologique. Au départ j'ai cru à un costume, avant de me rendre compte de la "supercherie". A quand le come back de Mickael Jackson ?Mattosai a écrit:Ah ouais quand même , zont carrément sorti l'hologramme là(enfin projection 3D sur surface en verre semi transparente visiblement)
Sch@dows a écrit:Pour Tetris, c'est marrant surtout parce que je connais bien l'endroit où ca a été tourné (la Défense et la passerelle menant vers le Triangle de l'Arche). Ça devait être comique de voir une nana habillé comme ça faire la tétraplégique au sol devant tout le monde.
Impressionnant (dans tout les sens du terme) mais particulièrement au niveau technologique. Au départ j'ai cru à un costume, avant de me rendre compte de la "supercherie". A quand le come back de Mickael Jackson ?
Bon pour la voix, c'est pas encore ça, mais ca reste parfois plus potable que certains artiste j-pop >.<
Hiro a écrit:
Il n'y a donc pas de doute possible, Mickael Jackson reviendra sur scène (en hologramme), c'est une certitude
Mattosai a écrit:
Tu m'étonne, et le pire c'est qu'elles n'ont pas du tout le même type de voix. Elles vont pas du tout ensemble ces voixblackjack78 a écrit:Là c'est violent le combo Dorothée Hélène...
Natth a écrit:
Quelqu'un connaîtrait-il le nom de cet anime ?
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité