Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Gemini a écrit:On s'en fout : dans la première saison, il y a Quand vient la nuit et cet épisode m'a marqué comme aucun autre.
Windspirit a écrit:Mauvaise idée que tu as eue là, c'est imbuvable à marathoner, l'écriture globale de toute la cinquième saison est merdique.
Ileca a écrit:J'ai commencé Fringe. Rassurez-moi, c'est un nanard assumé ? Déjà, le pilote n'est qu'un tissu de conneries collées bout à bout et puis gore kitsch, énormes ficelles navrantes, résolutions des enquêtes au mieux stupides entre le mort qui te maile les indices et le père qui finit toujours par dire que ha oui il y a longtemps il avait bossé avec son pote Billy sur un projet machin où il devait hypnotiser des gens en deux secondes avec des diodes rouge et verte.
"Ouille, ouille, vous m'écrasez le bout des doigts. Aïe, j'avoue ! J'avoue tout !"
Aer a écrit:Fait attention, après ça rend aigri et toute les autres séries semblent fades.
hebiko a écrit:Est-ce que The shield est atteint du syndrome "la saison de trop"?
hebiko a écrit:Est-ce que The Shield est atteint du syndrome "la saison de trop" ?
Mellorine a écrit:C'est exactement pour tout ce que tu dis que j'ai tenu 10 épisodes dans la souffrance la plus totale avant de jeter aux orties cette daube sans nom (pourtant j'adore Joshua Jackson, j'ai un souvenir ému de Pacey Witter dans Dawson, où il incarnait le meilleur personnage de cette série pour ado qui se regarde encore mieux à l'âge adulte).
Zêta Amrith a écrit:Oui, les DVDs français de The Shield contiennent de la censure.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités