Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Merlin a écrit:Ca n'en fini plus de mettre les drapeaux en bernes.
Zêta Amrith a écrit:Selon la presse étrangère - règle numéro un : ne jamais lire la presse française pour regarder ce qu'il se passe en France
Zêta Amrith a écrit:Selon la presse étrangère - règle numéro un : ne jamais lire la presse française pour regarder ce qu'il se passe en France - la famille du type en question était tout de même liée à des mouvements intégristes, donc résumer l'affaire à "connard narcissique" me paraît un peu précipité.
Tetho a écrit:On a aussi appris que le mec ne respectait pas le Ramadan, ne pratiquait pas la prière et buvait de l'alcool. Donc payes ton fanatique religieux.
Tetho a écrit:Mais oui, tu peux fermer les yeux sur ce que l'ont sait pour le moment et brandir l'étiquette du fanatique religieux si ça sert ta vision. C'est juste, juste, malhonnête intellectuellement.
Merlin a écrit:T'es mignon avec tes discours récurrents sur les magouilles de l'Etat qui dit que finalement on ne serait pas les gentils de l'histoire et on sait que nos dirigeants ne sont pas blancs blancs (bah oui on est pas trop naïf quand même) mais là on a un mec qui a écrasé des gens. Nan franchement c'est pas un gentil garçon.
Zêta Amrith a écrit:Pis c'est vachement ce que j'ai dit.
Je crois que le mieux serait de faire imprimer des poneys roses sur mon t-shirt Je Suis Charlie.
Histoire de montrer patte blanche.
Tetho a écrit:J'ai du mal à voir ce que ça vient faire dans le cas du débat qui nous intéresse ici.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités