Un petit lien que m'a passé mon ami William, voici Richard DEWITTE du groupe Il était une fois (J'ai encore rêve d'elle ...), co-interprète du générique du Magicien d'Oz et de Spectreman, la preuve en image :
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !
La vidéo youtube la plus populaire du moment (au USA du moins).
J'ai douté longuement et c'est pas un fake (on s'en rend compte en faisant quelques recherches), c'est toute la beauté de cette vidéo.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."
Je ne parle pas de l'arc en ciel mais du mec, j'étais sûr qu'il faisait semblant de pleurer. En fait la vidéo à eu un coup de pouce par Jimmy Kimmel (talk show très populaire au USA), et depuis cette vidéo se fait passer un peu partout, il y a même des chansons remixer sur le double rainbow qui reprennent ses paroles, bref c'est la vidéo du mois.
D'ailleurs je sais plus si j'avais mis le lien de la vidéo la plus populaire du mois dernier :
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
En faisant quelques recherches sur Kevin Smith (je m'ennuie ferme au boulot), je suis tombé sur cette vidéo montrant une manifestation contre son film Dogma
J'en avais entendu parler un ami de cette vidéo, dommage que l'interview soit si court.
La bande annonce d'Inception... revue et corrigée ^^ (la "synchronisation labiale" est pas bien foutue... ouais, rigole... essaie de placer synchronisation labiale dans une conversation).