Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Conan The Babar a écrit:Mwai, je sais pas ce que vous lui trouvez à Scarlett Johansson... Par contre Eva Mendes !!!!!!
Jetblack a écrit:Spirit - trailer 2
Je suis impatient de voir ce film qui ma l'air miamesque niveau réalisation en plus avec Eva Mendes et la très jolie Scarlett Johansson !!!! sans oublier Samuel L jackson qui m'a l'air grandiose LoL en bon je suis fan de Miller déjà donc LoL
Gemini a écrit:Little Miss Sunshine : Je n'avais jamais vu un film pareil. Mais j'ai aimé, en particulier car tous les personnages ont un grain ; par contre, la fin du concours est un peu trop rocambolesque à mon goût, ce qui dessert un peu l'ensemble.
Gemini a écrit:Et en tant que réalisateur, je ne suis pas encore convaincu.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Gemini a écrit:Appaloosa : Ed Harris réalisateur ? Pourquoi pas. Mais n'est pas Clint Eastwood qui veut ; ni Sergio Leone, puisque c'est de western qu'il s'agit. Au début, c'est super : Ed Harris et Viggo Mortensen arrivent pour remettre de l'ordre dans une ville suite à la demande des habitants, et après quelques minutes d'activité, ils ont déjà descendu trois types. Mais quand Renée Zellweger débarque, ça part en vrille ; les scènes de flingue se font rares (alors que j'étais venu pour ça), une nouvelle ambiance se crée, plus intimiste et lente. Appaloosa définit ses propres codes du genre, mais je suis un peu déçu malgré quelques très bons moments : le début est excellent, puis le film gagne en tranquillité, et même s'il reste des affrontements, cela ne devient pas le thème principal. A noter une belle prestation de Mortensen ; Harris est, quant à lui, un peu trop éteint, et moins charismatique qu'à l'accoutumée. Et en tant que réalisateur, je ne suis pas encore convaincu.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités