Le topic cinéma

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Jeu 25 Sep 2008, 07:58

Ah je pensais que la faute était faite exprès :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Jeu 25 Sep 2008, 10:33

P'tit intro sympa pour Max Payne sous forme de comic book comme le jeu :D

http://www.dvdrama.com/news-29252-max-p ... -video.php

Attention, faut passer la 1ère BA de 30sec avant de la voir :)

J'adore :D
ImageImage

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Sam 27 Sep 2008, 15:50

The Mist : Darabont/King, duo gagnant. Bon, je n'ai pas aimé La Ligne Verte, mais parce que j'avais lu le bouquin avant ; de plus, les deux autres films de Darabont adaptés de Stephen King sont issus de courtes nouvelles (j'ai aussi "Brume" dans ma bibliothèque) que le réalisateur a réécrit pour l'écran.
The Mist est un bon film, voire un excellent film. La terreur monte, les personnages pètent les plombs, et comme dans tout bon film d'horreur, le spectateur n'en sait jamais plus que les autres ; la présence de la brume permet de nous surprendre, et c'est d'autant plus stressant. J'ai adoré la vieille prof qui fabrique un lance-flamme avec sa bombe d'insecticide :lol: Ce doit être la mère de Chuck Norris ^o^
Nous avons regarder le film avec ma sœur, et sur la fin, je lui dis : "Ce serait super si *bip*. Enfin, c'est ce que j'aurais fait, mais je suis complètement sadique." Et bien, il faut croire que Darabont - la fin de l'adaptation cinématographique est de lui, cela se passe différemment dans le livre - est tout aussi sadique que moi :twisted: Bon, c'est aussi le seul léger bémol du film, car le timing est alors "un peu trop parfait", mais ça fait plaisir :twisted:
Nous avons passé un excellent moment !

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Sam 27 Sep 2008, 18:32

Ahhh la fin de the mist , avec sa musique de dead can dance, un moment inoubliable : p ouais le coup de la mémé c'était top :lol:
Image

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Dim 28 Sep 2008, 20:46

Spirit - trailer 2

Je suis impatient de voir ce film qui ma l'air miamesque niveau réalisation en plus avec Eva Mendes et la très jolie Scarlett Johansson !!!! sans oublier Samuel L jackson qui m'a l'air grandiose LoL en bon je suis fan de Miller déjà donc LoL

Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Dim 28 Sep 2008, 21:21

Mwai, je sais pas ce que vous lui trouvez à Scarlett Johansson... Par contre Eva Mendes !!!!!!

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Dim 28 Sep 2008, 22:43

Oooooouuuhhh... pas mal ça. :D

Rhalala. En plus ça me rappelle hier et redonne encore plus envie de revoir V pour Vendetta.
(Nathalie Portman... :04: )

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Dim 28 Sep 2008, 23:07

Remember, remember the Fifth of November ......

Image
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :

Ash
Pitit LEGO

Messagede Ash le Dim 28 Sep 2008, 23:57

Conan The Babar a écrit:Mwai, je sais pas ce que vous lui trouvez à Scarlett Johansson... Par contre Eva Mendes !!!!!!

Je pense exactement l'inverse :P

Moi ça ne m'attire pas spécialement ce trailer, mais pour son premier film, il a l'air de bien s'en sortir Frank Miller, j'imagine qu'avoir supervisé ses autres adaptations et co-réalisé Sin City lui a beaucoup aidé.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

Gemini

Messagede Gemini le Lun 29 Sep 2008, 08:28

Little Miss Sunshine : Je n'avais jamais vu un film pareil. Mais j'ai aimé, en particulier car tous les personnages ont un grain ; par contre, la fin du concours est un peu trop rocambolesque à mon goût, ce qui dessert un peu l'ensemble.

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Lun 29 Sep 2008, 14:27

Jetblack a écrit:Spirit - trailer 2

Je suis impatient de voir ce film qui ma l'air miamesque niveau réalisation en plus avec Eva Mendes et la très jolie Scarlett Johansson !!!! sans oublier Samuel L jackson qui m'a l'air grandiose LoL en bon je suis fan de Miller déjà donc LoL

En 1080p pour s'en mettre plein les mirettes :D

http://pdl.stream.aol.com/aol/us/movief ... 80p_dl.mov
ImageImage

Ash
Pitit LEGO

Messagede Ash le Lun 29 Sep 2008, 17:05

Gemini a écrit:Little Miss Sunshine : Je n'avais jamais vu un film pareil. Mais j'ai aimé, en particulier car tous les personnages ont un grain ; par contre, la fin du concours est un peu trop rocambolesque à mon goût, ce qui dessert un peu l'ensemble.

Ça fait plus de 2 ans que je te l'avais grandement conseillé.
Personnellement, j'ai trouvé toute la parti du concours génial, c'est pour moi culte comme passage.

Dans le dvd, il y a quelques fins alternatives (2 ou 3), je pense qu'ils ont fait le bon choix avec celui-ci.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Ven 03 Oct 2008, 16:39

Attention, accrochez vous a votre slip, vous allez pas en revenir....prêt ? Partez !!

http://www.ecranlarge.com/movie_video-v ... 3-2849.php
ImageImage

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Ven 03 Oct 2008, 23:48

Et ben, personne ne veut voir le teaser du beau DBZ ? oh ben zut alors :lol: :lol:
ImageImage

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 03 Oct 2008, 23:58

Gemini

Messagede Gemini le Lun 06 Oct 2008, 10:03

Appaloosa : Ed Harris réalisateur ? Pourquoi pas. Mais n'est pas Clint Eastwood qui veut ; ni Sergio Leone, puisque c'est de western qu'il s'agit. Au début, c'est super : Ed Harris et Viggo Mortensen arrivent pour remettre de l'ordre dans une ville suite à la demande des habitants, et après quelques minutes d'activité, ils ont déjà descendu trois types. Mais quand Renée Zellweger débarque, ça part en vrille ; les scènes de flingue se font rares (alors que j'étais venu pour ça), une nouvelle ambiance se crée, plus intimiste et lente. Appaloosa définit ses propres codes du genre, mais je suis un peu déçu malgré quelques très bons moments : le début est excellent, puis le film gagne en tranquillité, et même s'il reste des affrontements, cela ne devient pas le thème principal. A noter une belle prestation de Mortensen ; Harris est, quant à lui, un peu trop éteint, et moins charismatique qu'à l'accoutumée. Et en tant que réalisateur, je ne suis pas encore convaincu.
Dernière édition par Gemini le Lun 06 Oct 2008, 10:06, édité 1 fois.

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Lun 06 Oct 2008, 10:05

Gemini a écrit:Et en tant que réalisateur, je ne suis pas encore convaincu.

attends, son premier film (Pollock) était excellent, tout particulièrement Ed Harris, dans un rôle "habité".
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Lun 06 Oct 2008, 10:36

J'ai bu Bazaar avec lui.... c'est pas récent, mais un Stephen King très sympa :) (j'ai lu le bouquin y'a un paquet d'année, y'a pas mal de choses qui n'y sont pas, mais c'est pas un drame, dur de tout y mettre en 2 heures)
ImageImage

Baboo

Messagede Baboo le Lun 06 Oct 2008, 14:32

Entre les murs

Contestable dans le fond, il restera comme une certaine radiographie de l'école dans les années 2000.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 06 Oct 2008, 22:57

Un hommage dans le prochain James Bond

Image

Blog :

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Mar 07 Oct 2008, 07:21

Goldfingeerrrrrrrrrrrrrrrrrr.... :D
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Mar 07 Oct 2008, 08:40

Gemini a écrit:Appaloosa : Ed Harris réalisateur ? Pourquoi pas. Mais n'est pas Clint Eastwood qui veut ; ni Sergio Leone, puisque c'est de western qu'il s'agit. Au début, c'est super : Ed Harris et Viggo Mortensen arrivent pour remettre de l'ordre dans une ville suite à la demande des habitants, et après quelques minutes d'activité, ils ont déjà descendu trois types. Mais quand Renée Zellweger débarque, ça part en vrille ; les scènes de flingue se font rares (alors que j'étais venu pour ça), une nouvelle ambiance se crée, plus intimiste et lente. Appaloosa définit ses propres codes du genre, mais je suis un peu déçu malgré quelques très bons moments : le début est excellent, puis le film gagne en tranquillité, et même s'il reste des affrontements, cela ne devient pas le thème principal. A noter une belle prestation de Mortensen ; Harris est, quant à lui, un peu trop éteint, et moins charismatique qu'à l'accoutumée. Et en tant que réalisateur, je ne suis pas encore convaincu.

Personnellement, j'ai trouvé le film assez bon dans l'ensemble voir trés bon à certains moments.
Le duo Mortensen/Harris fonctionne à merveille et les touches d'humour ajoutent un certain charme au film.
Jeremy Irons est trés bon également, seule René Zellweger est décevante.
Pour revenir à Viggo Mortensen, je trouve que depuis sa rencontre avec David Cronenberg, ses prestations sont excellentes.
Bref, un bon western classique assez réussi globalement et qui se laisse regarder sans problème.

Skull Leader
Pitit LEGO

Messagede Skull Leader le Ven 10 Oct 2008, 15:27

Le Royaume Interdit

Image

Malgré le paquet de critiques négatives que j'ai pu lire ou entendre, j'ai vraiment beaucoup apprécié ce film . :D

"Jackie et Jet , ils sont toujours en forme ! "

Jet li en Roi Singe est technique et drôle . Jackie Chan qui rejoue le Drunken Master l'est tout autant !

Alors oui c'est une production US , oui il y a un gamin fan de film HK/Shaw Brothers (mais qui n'est pas aussi lourd qu'un geek) , oui les chinois parlent anglais la plupart du temps , oui l'histoire est simpliste , etc ...

Mais franchement , je trouve que ce film est un hommage aux films SW , et Yuen Woo Ping à la chorégraphie pour des combats dynamiques a fait du bon boulot ! Ce dernier en est le producteur éxécutif de surcroît .
La musique aussi est très appréciable et le tout plié en 1h30 .

Bon film pour moi et j'en veux d'autres de ce style ! :o

Gemini

Messagede Gemini le Sam 11 Oct 2008, 19:25

The House Bunny : Une comédie "teenagers" à priori superficielle mais en vérité très second degré. Bon, cela ne vaut pas Legally Blonde des mêmes auteurs, mais c'est amusant et pas prise de tête ^_^

Baboo

Messagede Baboo le Dim 12 Oct 2008, 16:23

Vicky Cristina Barcelona : déception.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Snack Bar chez Léon