Burnout Dominator (PSP)
Je vais en avoir des jeux auquel jouer moi dès Noel avec Shin Budokai 1, GTA Vice City Stories et maintenant Burnout Dominator

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
JoeHarper a écrit:- All my darling daughters
Merlin a écrit:JoeHarper a écrit:- All my darling daughters
Biiiieeennn... au moins je ne serais plus seul dans le topic qui y est consacré.^^
Jetblack a écrit:Achat :
Porc au curry et un coca
Ialda a écrit:Note pour plus tard : ne plus jamais refaire de courses avec Jet ^^trop de tentations ;p
- Animation Kikou Marco Polo no Boken (Roman Art Book)![]()
![]()
- Elver Z de Mikimoto du temps où il n'abusait pas encore de la coloration par ordi
- Kao no Nai tsuki Visual Comic Anthology (j'ai honte tellement il est pas beau mais il était qu'à 5 euros >_< et ya un poster ! )
- Shikisai Oukuni 2, un chouette bouquin compilant des leçons de peinture avec des pointures : Inomata, Kaneko, Suemi Jun, Utatane, Tanaka Kunihiko... Yura Kairi, aussi... bref une grosse revue sur le même modèle que Comikers (même éditeur - faut vraiment que je me fasse une collec de Comikers >_<)
Jetblack a écrit:Achat :
Porc au curry et un coca
et des baguettes ^^
kei64 a écrit:Acheté cette après-midi:
Saint Seiya Coffret Collector 1
shun a écrit:a la croisée des mondes je me suis arrêté a la fin du tome 1!
j'hésite maintenant a continuer ou attendre le film car malgré tout c'est assez lourd a lire.
Alexielle a écrit:J'espère que je ne vais pas être déçue parce que quand j'ai acheté Narnia l'intégrale je me suis arrêtée à la deuxième histoire... Donc si ça fait la même chose avec ce bouquin je regretterais mes 25€ >_<
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités