Et bien ici c'est le lieu pour en parler

mon coup de coeur du moment :
La nouvelle serie de Galactica !
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
De par le monde, il existe des êtres comme les autres à la seule différence qu'ils sont dotés de capacités extraordinaires.
Au Japon, un homme découvre qu'il est capable d'arreter le temps comme bon lui semble. À New York, un artiste peut peindre le futur. À Los Angeles, un policier découvre qu'il est en mesure d'entendre les pensées des gens. Ailleurs, une pom-pom girls découvre qu'elle est totalement invulnérable et une mère célibataire réalise qu'elle a un puissant alter ego.
Heroes est une chronique de la vie de ces personnes et de tous ceux qui sont comme eux, dont la destinée pourrait être de sauver l'humanité... Ces personnes ne comprennent pas ce qui leur arrive et découvriront bientôt qu'ils doivent sauver une pom-pom girl afin de sauver le monde.
Van a écrit:Battlestar galactica quel série assurément je n'arrive pas à lui trouver un équivalent car c'est plus qu'une simple série de science fiction .
Je viens de finir de regarder la fin de la saison 3 et je sais pas comment je vais survivre en attendant la suite ^^
Pour ma part je vais introduire la série Heroes bien que je pense que déjà beaucoup de monde la connaisse:De par le monde, il existe des êtres comme les autres à la seule différence qu'ils sont dotés de capacités extraordinaires.
Au Japon, un homme découvre qu'il est capable d'arreter le temps comme bon lui semble. À New York, un artiste peut peindre le futur. À Los Angeles, un policier découvre qu'il est en mesure d'entendre les pensées des gens. Ailleurs, une pom-pom girls découvre qu'elle est totalement invulnérable et une mère célibataire réalise qu'elle a un puissant alter ego.
Heroes est une chronique de la vie de ces personnes et de tous ceux qui sont comme eux, dont la destinée pourrait être de sauver l'humanité... Ces personnes ne comprennent pas ce qui leur arrive et découvriront bientôt qu'ils doivent sauver une pom-pom girl afin de sauver le monde.
Vivement une diffusion en france de cette série qui a un avenir plus que prometteur.
Himura_Battousai a écrit:Ouah !!!! j'ai oublié de citer Heroes !!!! malediction sur moi ^^
La pause est trop longue
fitzchevalerie a écrit:supernatural ....je decouvrir sur M6 .....nom pas accrocheur du tout, histoire somme toute assez classique, c'est du deja vu .......MAIS CA MARCHE ! j'attend la diffusion tout les samedi ....des passages a la limite du mal a l'aise par moment, de l'humour ....vraiment bien !
Marina_Oki a écrit:raaaaahhh à force de ne plus regarder la télé, j'en oublie de consulter les programmes et cette série, j'en ai entendu pas mal de bien et je l'attendaisça a commencé depuis quand? (j'espère ne pas avoir loupé trop d'épisodes )
Himura_Battousai a écrit:Pour moi les series du moments sont , lost , prison break (quelle fin de saison !!! ^^) , smallville (ne vous moquez pas) et How i met your mother (ça c'est de la bonne comedie)
Comme j'ai de tres bon gouts , fiez vous a ce que j'aime
Conan The Babar a écrit:Scrubs (en retard de quelque saison lol)
fitzchevalerie a écrit:Marina_Oki a écrit:raaaaahhh à force de ne plus regarder la télé, j'en oublie de consulter les programmes et cette série, j'en ai entendu pas mal de bien et je l'attendaisça a commencé depuis quand? (j'espère ne pas avoir loupé trop d'épisodes )
2-3 semaines je crois me souvenir, pas plus
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités