Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Ah les Top 10, qu'est-ce qu'on ferait sans les Top 10. Moi je veux faire un Top "Deep", avec les épisodes qui représentent le mieux les idiosyncrasies de la série. Y aurait Red Museum en pole position, Wetwired, Pine Bluff Variant, Field Trip, Hellbound...
Ta théorie de la troisième strate semble pas beaucoup le toucher ; il a renoncé à l'idée que Carter soit capable de fomenter une telle architecture seul et pour lui, tu te fais juste plaisir. Et moi je m'en kague puisque le dernier épisode de la série a été diffusé en 2002A ceux qui ne connaissent pas Eat The Corn, faites-y un tour c'est la base, même le design du site est vintage.
Au delà de X-Files, on espère retrouver bientôt la "bande des quatre" sur d'autres imposants formats sériphiliques, a priori donc sur l'énigmatique Plur1bus. Tant que ce n'est pas sur Starfleet Academy, ça ira. Merci à vous quatre.
Zêta Amrith a écrit:Je passe vite sur la partie "complotisme" car on ne sera jamais d'accord sur le degré de réalité du concept. Et si Guigui se met à citer en référence Conspiracy Watch, laboratoire de la funeste Commission Européenne, ce serait pire qu'un dialogue de sourds...
Zêta Amrith a écrit:Toi tu es revenu parler de Plur1bus.

Aer a écrit:Tout dépend ce qu'on appelle reboot en fait.
J'ai l'exemple en tête de La Momie, qui était effectivement un reboot des vieux films de monstre hollywoodien des années 50, mais en soit ça n'a pas grand chose à voir (et il y a 40 ans entre les deux).
Reboot une franchise commencée il y a vingt ans et qui n'a vraiment été finie que récemment, bon.
Guigui a écrit:Par contre être plus confiant sur STARGATE est logique : on part de pas mal bas quand même, ce ne sera pas si dur de faire mieux![]()
Guigui a écrit:Ca c'est signé quelqu'un qui n'a pas dû dépasser la troisième saison ou qui ne connaît pas Stargate Universe
Je lisais hier le résumé de la dernière interview en date de Chris Carter sur EatTheCorn et ça a encore davantage remué mon scepticisme au sujet du reboot. Le type a beau être devenu incompétent, il est unique, il est perché. Il insinue que William avait un rapport avec la musique des sphères pythagoriciennes, avec l'énergie libre, avec le tissu de la réalité. Sur un ton doctoral, il dit qu'il a semé des indices de partout sur le sens profond à tirer de ces épisodes, mais que personne n'a su décoder son grand message épiphanique. Quiconque voudrait prendre la relève d'un type pareil aura immédiatement l'air fade et rangé.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités