Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
VpV a écrit:Je ne retrouve plus le message, mais je suis quasiment sûr d'avoir lu un presque compliment de sa part au sujet de The Leftovers, comme quoi la série tendait à se bonifier au fil des saisons.
Zêta Amrith a écrit:Yo-Dan > c'est certain, mais jamais FX n'aurait reçu de Disney le quart du budget de Alien Earth pour un projet original.
VpV a écrit:Oui, on est très mal. Si Gemini s'y met aussi, c'en est fini de notre vie sociale. Il ne manquerait plus que Xanatos mette les bouchées doubles, et là, ce serait l'Armageddon (le vrai, pas celui avec Bruce Willis).
C'est limite HS, mais si tu veux t'aventurer un peu dans la série originale de Star Trek, je te ressors mon best of (20 épisodes) :[Montrer] Spoiler1.00 - The Cage (La Cage)
1.03 - Where No Man Has Gone Before (Où l'homme dépasse l'homme)
1.14 - Balance of Terror (Zone de Terreur)
1.16 - The Galileo Seven (Galilée ne répond plus)
1.17 - The Squire of Gothos (Le Chevalier de Dalos)
1.22 - Space Seed (Les Derniers Tyrans)
1.23 - A Taste of Armageddon (Echec et Diplomatie)
1.25 - The Devil in the Dark (Les Mines de Horta)
1.26 - Errand of Mercy (Les Arbitres du cosmos)
1.28 - The City on the Edge of Forever (Contretemps)
2.01 - Amok Time (Le Mal du pays)
2.06 - The Doomsday Machine (La Machine infernale)
2.09 - Metamorphosis (Guerre, Amour et Compagnon)
2.10 - Journey to Babel (Un tour à Babel)
2.15 - The Trouble with Tribbles (Tribulations)
2.18 - The Immunity Syndrome (Amibe)
2.26 - Assignment: Earth (Mission : Terre)
3.02 - The Enterprise Incident (Le Traite)
3.11 - Wink of an Eye (Clin d'oeil)
3.23 - All Our Yesterdays (Le Passé)
puis sa version short list (10 épisodes seulement, j'ai envie de pleurer) :[Montrer] Spoiler1.00 - The Cage (La Cage)
1.03 - Where No Man Has Gone Before (Où l'homme dépasse l'homme)
1.14 - Balance of Terror (Zone de Terreur)
1.22 - Space Seed (Les Derniers Tyrans)
2.06 - The Doomsday Machine (La Machine infernale)
2.26 - Assignment: Earth (Mission : Terre)
et enfin la super short list (5 épisodes, sacrilège, j'ai mis une heure à trancher et j'ai envie de mourir, put***) :[Montrer] Spoiler1.14 - Balance of Terror (Zone de Terreur)
Allons au bout des choses.
La mega short list (1 épisode![]()
![]()
, je regrette déjà) :
[Montrer] Spoiler1.26 - Errand of Mercy (Les Arbitres du cosmos)
Et la nihil-list (0 épisode) :[Montrer] SpoilerLe sketch des Inconnus![]()
![]()
![]()
Une caricature parfaitement ciselée. Ils avaient déjà tout compris à Star Trek. Les décors, les costumes, les répliques fumées, les références, les travers : tout y est
N'hésite pas à aller gratter d'autres sélections sur Internet, je n'ai pas le monopole du bon goût.
Les extraits que tu as vus, avec le dieu grec géant, sont tirés de l'épisode Who Mourns for Adonais ? (Pauvre Apollon). Je l'avais pas trouvé mauvais... mais pas bon pour autant.
Pour les films, même recommandation que Gemini : au moins les quatre premiers (si ce n'est carrément les six).
Attention, tout de même avec le premier, certains fans et notamment certains parmi Guigui et l'équipage du podcast du Quadrant Pop, le déconseille pour débuter, la faute à un rythme assez lent. C'est également un film de retrouvailles, des membres de l'équipage entre eux mais aussi d'une franchise avec son fandom, donc l'intro est très longue : une bonne façon de célébrer mais pas forcément de découvrir.
Edit : je mets aussi le lien vers la selection du Quadrant Pop pour (bien) débuter Star Trek. Le site est actuellement en maintenance, mais ça pourra toujours servir.
guwange a écrit:Je regarde en vostfr et j'apprécie vraiment.
Des épisodes biens écrits, avec non seulement des dialogues qui font mouche, des bons jeux d'acteurs, des scénarios tenant sur la longueur avec parfois des bonnes chutes et souvent des leçons de "morale" à la fin.
De star trek, j'avais juste des petits souvenirs de sa diffusion sur la cinq et j'avais seulement vu les 3 derniers films.
guwange a écrit:J'ai regardé aujourd'hui les épisodes 18 (lézard ) et 19 ( voyage dans le temps ) de la saison 1, ils ont la même note sur imdb mais j'ai largement préféré le 19.
De la saison 1, j'ai vu les épisodes 0, 3, 10, 11, 12, 17, 18, 19.
Je me garde les + renommés pour la fin, voilà pourquoi par exemple je n'ai pas encore regardé le 14.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités