SERIE : The X-Files

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Guigui le gentil
Pilote de Bebop

Re: SERIE : The X-Files

Messagede Guigui le gentil le Lun 21 Avr 2025, 19:25

Après la saison 11, je l'avais déjà annoncé, on va faire un podcast "bilan".
Du coup : auriez vous des questions que vous aimeriez nous poser sur la série ou autre (revenir sur une connerie qu'on aurait dite par exemple) ?
On les lira lors du podcast, ça nous permettra d'échanger avec vous et d'avoir votre regard sur ce qu'on a pu dire durant ces 50 heures de podcasts...

Wonk
Apprenti Kirin

Messagede Wonk le Mar 22 Avr 2025, 11:46

Perso c'est tout trouvé :

Je me rappelle que j'avais regretté qu'il n'y ait pas de sujet sur les fanfics (saison virtuelles ?) de la série.
J'aimerais aussi que soit éclairci le point sur la génèse du générique de la série par Mark Snow.

Si autre chose me revient entre temps j'en referais part ici.
Well you needn't ...

Guigui le gentil
Pilote de Bebop

Messagede Guigui le gentil le Ven 25 Avr 2025, 08:18

Wonk a écrit:Perso c'est tout trouvé :
Je me rappelle que j'avais regretté qu'il n'y ait pas de sujet sur les fanfics (saison virtuelles ?) de la série.

C'est pas une question ça ;)

Sinon, on vient d'enregistrer le podcast sur la saison 11. Je vous préviens déjà que c'est le + court pour une simple saison : environ 2h seulement. Mais il faut dire que cette saison nous a rincé & qu'on en pouvait plus. On sera moins studieux qu'à l'accoutumée. Mais on attend vos questions pour le bilan.

Précédente

Retourner vers Snack Bar chez Léon