Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10397
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Zêta Amrith le Dim 21 Aoû 2016, 10:56

Ce n'est pas parce que Star Wars VII est un échec cinématographique côté "signifié" que cela réhausse ce qui a précédé. Au moins celui-ci propose-t-il une direction d'acteurs, capables de se situer dans l'espace et donc d'être autre chose que des polygones vivants au service d'un clip de la Silicon Valley. Avec ses II et III Lucas n'insultait pas Star Wars mais le cinéma dans son ensemble.

Sinon oui, la BA de Rogue One est pas mal mais bon... quoi d'autre après ça ? Un spin-off sur le gars qui a acheté le stylo-bic vert avec lequel on a dessiné les blueprints du Death Star peut-être. Après la redite ambition zéro du Starkiller, on prend le même et on recommence. Paye ton univers immense dans lequel il se passe toujours la même chose.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Merlin le Dim 21 Aoû 2016, 12:34

Quelle scène de l'épisode III est passée à la postérité et est donc devenue culte dans le cinéma?

P.S. : Chevkraken si Rey est habillée comme une souillon c'est... c'est... parce qu'elle est pauvre et vit dans un désert.
Elle n'est pas sénatrice d'Alderran. Il eu été bizarre de la voir habillée dans des vêtements qui ne prêtent pas à l'exploration d'épaves.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Aer le Dim 21 Aoû 2016, 15:53

Aucun rapport avec la choucroute mais je viens de réaliser que les gens étaient tout fous en parlant du réalisateur de SW 8 et je ne connaissais pas vraiment ce Rian Johnson. Bon en fait j'ai vu la moitié de son film Looper et j'avais envie de sauter du haut de mon canapé donc je me demande tout simplement "pourquoi" ?
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Tetho le Dim 21 Aoû 2016, 16:22

T'as pas aimé Looper ? Il a aussi réalisé trois épisodes très appréciés de Breaking Bad dont celui de la mouche et Ozymandias, l'antépénultième.
Et c'est un réal qui sur ses films écrit seul le scénario, c'est le cas sur Tarouar 8, ce qui en fait un réal qui a un vrai contrôle créatif dessus.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
ChaosLink
Pitit LEGO
 
Messages: 374
Inscription: Ven 23 Déc 2011, 19:13

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede ChaosLink le Dim 21 Aoû 2016, 16:54

Tetho a écrit:Ce qui en fait un réal qui a un vrai contrôle créatif dessus.

"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10397
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Zêta Amrith le Dim 21 Aoû 2016, 17:03

Tetho a écrit:Il a aussi réalisé trois épisodes très appréciés de Breaking Bad dont celui de la mouche.

Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Aer le Dim 21 Aoû 2016, 17:04

A dire vrai, j'ai même profondément été gavé par Looper et je ne l'ai pas terminé. Je ne saurais dire quoi exactement m'a ennuyé, peut être la lenteur de l'action, ou le fait que j'en avais au fond rien à battre de ce qui se passait à l'écran (et pourtant c'est pas faute d'apprécier beaucoup le genre ET les acteurs choisis). Du coup j'étais curieux.
Quand à Breaking Bad, je n'ai toujours pas poursuivi au delà de quelques premiers épisodes, mais ça m'éclaire beaucoup plus sur le pourquoi de l'excitation que de voir sa filmographie en effet.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Saga
Apprenti Kirin
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:03

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Saga le Dim 21 Aoû 2016, 17:27

Zêta Amrith a écrit:
Tetho a écrit:Il a aussi réalisé trois épisodes très appréciés de Breaking Bad dont celui de la mouche.

Image


ChaosLink a écrit:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede chevkraken le Dim 28 Aoû 2016, 21:29

Tetho a écrit:The Force Awakens n'a pas achevé de faire du meilleurs méchant de l'histoire du ciné un bouffon. C'est donc instantanément un meilleur film que Revenge of the Sith.

Et c'est quoi le problème avec le fait qu'Anakin ai été un faible psychologiquement, c'était même logique qu'il le serait vu qu'il a choisi la voix de la facilité et s'est laisser manpuler par l'empereur.
Il était certain que la prélogie n'allait pas glorifier Anakin, c'est l'histoire d'un homme qui a échoué en choisissant la voie de la facilité.


Et l'épisode 7 a fait pire, il a réussi a créer un méchant qui est un bouffon qui se fait railler sur toute la toile au point que l'acteur même qui l'interprete participe à des parodie pour se foutre de lui.
Kylo Ren est la pire blague de tout les temps. ridicule ET faible psychologiquement et niveau pouvoir. il a au moins 25 ans (et est donc plus agé qu'Anakin dans l'épisode 3 et Luke dans l'Empire) et a du mal a battre un storm trooper agitant un sabrolaser et se fait gérer par une neophyte qui n'a pas dû tenir de sabrolaser depuis 10 ans (si elle en a jamais tenu 1)

L'épisode 7 n'a juste pas de méchant ayant de la présence (alors que même Dark Maul réussissait a avoir de la présence alors qu'il n'a aucune réplique ni background), c'est même limite si il a un méchant. On ne croit pas à Kylo Ren, Snoke a l'a trop eu vu (et il est loin d'avoir le charisme de Palpatine) et Phasma est une blague

Et le film n'a même pas de combat au sabrolaser decent.

Merlin a écrit:Quelle scène de l'épisode III est passée à la postérité et est donc devenue culte dans le cinéma?

P.S. : Chevkraken si Rey est habillée comme une souillon c'est... c'est... parce qu'elle est pauvre et vit dans un désert.
Elle n'est pas sénatrice d'Alderran. Il eu été bizarre de la voir habillée dans des vêtements qui ne prêtent pas à l'exploration d'épaves.

Pour les scènes cultes





Quant à Rey, Leia dans le retour ou dans sa tenue de ranger dans l'Empire rendait mieux qu'elle (et je suis persuadé que Natalie Portman dans la même tenue aurait été bien plus attirante). La Tenue n'est pas le problème, l'actrice en elle même est juste d'une fadeur extreme, je suis persuadé que ce choix a été fait pour aller dans la mouvance actuelle où une héroine ne doit pas être attirante car c'est en faire un objet sexuel (voir le débat slave leia)

Mais je le redis, le fait que Rey soit fade physiquement n'est que la goutte d'eau qui fait deborder le vase pour le perso. Ce qui en fait un perso raté, c'est que c'est juste la plus grosse mary sue que j'ai vu au cinema depuis très longtemps
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Tetho le Dim 28 Aoû 2016, 22:49

Le problème d'Anakin, en terme de narration, c'est que c'est juste un sale gosse qui rate sa crise adolescence. A aucun moment tu as la moindre empathie pour lui, à aucun moment le film justifie son comportement et ses actions, à aucun moment tu es convaincu que le coté obscure est le seul chemin qui s'ouvre à lui. Pas même après la mort de Windu, on sait tous qu'Obi-wan aurait traversé la galaxie entière pour lui venir en aide si il l'avait juste appelé à ce moment. Anakin deviens Vader parce que c'est ce que trois films sortis 22 ans auparavant ont établis, pas parce que c'est ce que le film raconte. Au lieu de mettre en scène sa descente aux enfers, les épisodes II et III sont un enchainement de scènes où il ne se passe rien de significatif jusqu'à son passage du coté obscure. Narrativement c'est un Waterloo.
Le fait qu'il soit interprété par le pire acteur de sa génération n'aide pas, il est vrai.

De son coté Kylo Ren est probablement le meilleur personnage ajouté au canon Star Wars depuis l'Empire contre-Attaque et Lando. C'est un personnage en nuances, ce qui le rend donc humain. Sa scène "je suis tenté par la lumière" est une des meilleurs du film. (et si tu veux jouer au jeu de l'enculeur de mouche, lorsqu'il affronte Finn et Rey il est blessé à la hanche suite au tire de l'arbalète de Chewbacca, il est donc pas en top condition physique pour un duel)
Le fait qu'il soit interprété par un acteur très talentueux aide aussi, il est vrai.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
RaidenSnake
Pilote de Bebop
 
Messages: 179
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 23:16

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede RaidenSnake le Dim 28 Aoû 2016, 23:53

chevkraken a écrit:Kylo Ren est la pire blague de tout les temps. ridicule ET faible psychologiquement et niveau pouvoir. il a au moins 25 ans (et est donc plus agé qu'Anakin dans l'épisode 3 et Luke dans l'Empire) et a du mal a battre un storm trooper agitant un sabrolaser et se fait gérer par une neophyte qui n'a pas dû tenir de sabrolaser depuis 10 ans (si elle en a jamais tenu 1)


J'ai envie de dire, il s'est reçu un tir de l’arbalète de Chewbaca, celle qui envoie voler sur plusieurs mètres, il était tout sauf en parfaite condition. Il arrive tout de même à battre Finn, et mettre à mal Rey malgré la blessure et la fatigue du précédent combat.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede chevkraken le Lun 29 Aoû 2016, 18:49

Le problème d'Anakin, en terme de narration, c'est que c'est juste un sale gosse qui rate sa crise adolescence. A aucun moment tu as la moindre empathie pour lui, à aucun moment le film justifie son comportement et ses actions, à aucun moment tu es convaincu que le coté obscure est le seul chemin qui s'ouvre à lui. Pas même après la mort de Windu,


Bien sur que le côté obscur n'était pas la seule option qui s'offrait à lui c'est d'ailleurs ça qui rend le perso interessant.
C'est surement une des chose que la prélogie réussi justement, la chute d'Anakin du côté obscure aurait put être évité et c'est dramatique. Et est en grande partie dû à la rigidité et au manque de confiance des Jedi et plus particulièrement Windu.
D'ailleurs si la chute du côté obscure d'Anakin avait été une fatalité inévitable, Palpatine n'aurait pas eu autant d'aplomb sur lui.

Windu ne cesse de rabaisser Anakin et ne lui a jamais fait confiance. Anakin est apprenti depuis 12 ans, il a sauvé la galaxie plusieurs fois et pourtant il le traite comme de la merde.
Serieux, quand Anakin l'informe de la traitrise de Palpatine, il sort "Si tu as raison, j'aurais enfin confiance en toi" en 12 ans, Windu n'a jamais eu confiance en lui et ce malgré tout ses effort.

Et plus qu'un ado qui rate sa crise d'adolescence c'est un gosse qui grandi sans parent et qui se retrouve a avoir des mauvaise fréquentation qui vont l'entrainer sur une piste glissante de la délinquence puis du crime jusqu'à ce qu'il ne puisse plus revenir dont il ne pourra plus revenir.

Et pour ça la prélogie le fait sciement Si la prélogie place directement Qui Gon en figure paternelle dès le premier épisode avant de le tuer, nous présente sa mère avant de l'en séparer puis de la tuer, c'est pas pour rien.

Anakin est un orphelin qui a grandi sans père, loin de sa mère. le tout en grandissant dans un millieu où il n'est pas aimé avec sur les epaules des attentes bien trop lourdes et étant tombé sous la coupe de la mauvaise personne.

Lucas voulait faire de l'histoire d'Anakin un drame famillial

on sait tous qu'Obi-wan aurait traversé la galaxie entière pour lui venir en aide si il l'avait juste appelé à ce moment

Ben justement Obiwan n'était pas là et injoignable. Si Palpatine a choisi ce moment pour se devoiler c'est pas par hasard, il a éloigné ceux qui aurait put sauver Anakin.
c'est après la mort de Windu d'ailleurs que je voit clairement une erreur de narration, le film aurait dû nous montrer clairement que Palpatine profite de la confusion d'Anakin à la mort de Windu pour lui faire une sorte de lavage de cerveau et en faire son pantin incapable de lui désobeir(ce qu'il fait, j'en suis persuadé)
Et il ne faut pas oublier que déjà au début du film Anakin a un pied dans la côté obscur depuis qu'il a tué tout les homme des sable sous le coup de la colère. Et à cause de ça, il est dans un état de paranoia(quand il voit Obiwan dans la vision où Padme meurt en donnant naissance à ses enfant, il se demande si Obiwan a une aventure avec Padme) paranoia renforcé par ses sentiment enver les Jedi et les manipulations de palpatine.
Hors, c'est dit dans l'OT ça, une fois engagé sur le chemin du côté obscur, en revenir est quasi impossible car le côté obscur perverti l'esprit.

Au lieu de mettre en scène sa descente aux enfers, les épisodes II et III sont un enchainement de scènes où il ne se passe rien de significatif jusqu'à son passage du coté obscure.

Parce que montrer la mort de sa mère qu'il n'a put éviter alors u'il l'a vu en reve ce qui le pousse donc à croire à ses visions), le faire massacrer les hommes des sables, lui faire avoir une relation amoureuse interdite dans le II c'est rien?

Et la vision de Padmé mourrant dans le 3, le conseil des Jedi le refusant au conseil et le montant volontairement face à une des seule personne s'interessant à lui, sans oublier toute les manigance de Palpatine. c'est rien aussi.

Je suis d'accod qu'on a juste le début et la fin et qu'il manque de develloppement de cette chute aux enfer (le develloppement est dans la série en CG clone wars)

Mais ce n'est pas la première fois qu'entre 2 Starwars, on oublie de nous montrer tout le develloppement d'un perso. Luke change quasiment entièrement entre l'Empire et le retour. Totalement detruit par la revelation de l'identité de Vador dans l'Empire, ça ne l'inquiète plus du tout dans le retour, il l'a accepté et est certain de pouvoir le sauver car il a senti du bon en lui (quand, on ne le sait pas).
A noter aussi que de petit apprenti qui avait du s'entrainer 2 semaine il est devenu un Jedi confirmé maitrisant plein de truc alors qu'il n'est pas retourné voir Yoda.
Quand on commence le retour aussi on a l'impression d'avoir manqué un épisode.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Merlin le Mar 30 Aoû 2016, 00:31

Tout ton argumentaire tombe à plat avec la réponse D Jean Pierre. Obi Wan Kenobi.

Tu oublie qu'il est au coté d'Anakin depuis le début et à noué une réelle relation avec, donc tout ce que tu dis au sujet du fait que c'est un mal aimé tombe à l'eau.
Windu ne l'aime pas et lui refuse une promotion? Et alors? Qui Gon ne l'a jamais eu et n'a pas fait son caca nerveux.

chevkraken a écrit:
Merlin a écrit:Quelle scène de l'épisode III est passée à la postérité et est donc devenue culte dans le cinéma?

P.S. : Chevkraken si Rey est habillée comme une souillon c'est... c'est... parce qu'elle est pauvre et vit dans un désert.
Elle n'est pas sénatrice d'Alderran. Il eu été bizarre de la voir habillée dans des vêtements qui ne prêtent pas à l'exploration d'épaves.

Pour les scènes cultes
[Montrer] Spoiler




Quant à Rey, Leia dans le retour ou dans sa tenue de ranger dans l'Empire rendait mieux qu'elle (et je suis persuadé que Natalie Portman dans la même tenue aurait été bien plus attirante). La Tenue n'est pas le problème, l'actrice en elle même est juste d'une fadeur extreme, je suis persuadé que ce choix a été fait pour aller dans la mouvance actuelle où une héroine ne doit pas être attirante car c'est en faire un objet sexuel (voir le débat slave leia)

Mais je le redis, le fait que Rey soit fade physiquement n'est que la goutte d'eau qui fait deborder le vase pour le perso. Ce qui en fait un perso raté, c'est que c'est juste la plus grosse mary sue que j'ai vu au cinema depuis très longtemps

Les scènes que tu présentes sont certes des moments forts de l'épisodes III et sont là pour ça, pour jouer sur le coté dramatique mais ne sont en rien des scènes passées cultes dans le cinéma.
La preuve, quand tu parles de Star Wars aux gens et des scènes marquantes, ils n'évoquent que les quelques scènes cultes de la première trilogie. La prélogie n'est pas rentrée dans l'imaginaire collectif malgré quelques scènes très bien foutues comme le combat sur Naboo contre Dark Maul.

Léia dans sa tenue de chasseur de prime ou de ranger est... maquillée et bien peignée. C'est super, on aime mais ce n'est pas réaliste.
Tu juge Rey sur un épisode alors qu'elle est l'identique de Luke. Jeune, impétueux, pauvre et mal fringué, perd son mentor à la fin et réussi un exploit peu après.
Il faut là aussi voir comment le personnage va évoluer sur la trilogie car je te rappelle qu'il s'agit d'une trilogie avec un rite initiatique en 3 étapes.

Et la mouvance actuelle est d'avoir des héroïnes qui ne font pas potiches ou juste là pour faire couverture de magazine. Je ne vois pas le problème et pour certaines ça ne leur enlève pas leur féminité...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Tetho le Mar 30 Aoû 2016, 08:43

OK, Kraken, je vais t'expliquer ça de façon à ce que même toi tu puisse comprendre (si, si).

Dans les épisodes II et III Anakin se comporte systématiquement de la façon la plus stupide possible et dès que quelque chose ne va pas dans son sens, il tiens quelqu'un d'autre pour responsable, Obi-Wan, les tusken qui ne sont pas des huuuuumaaaaiiinnnnnnssssssss, les jedis et même finalement Padmé. C'est un personnage qui est insupportable car il ne réfléchis pas, ses réussies tiennent plus d'une chance insolente que d'un vrai talent, et qu'il n'apprend rien. Il est accepté au conseil mais on lui refuse le rang de maître ? Il ne voit pas l'honneur qui lui est fait et cherche à comprendre pourquoi on lui refuse le titre, il prend ça pour un affront car à ses yeux tout lui est dû. Et au final son passage du coté obscure se fait sur un vague malentendu (Padmé pourrait mourir en couche) plus que par un choix conscient, la façon dont Palpatine le manipule ("les jedis se soulèvent contre la république.") est grossière et Anakin qui est un Jedi et vit au temple n'a aucune raison de le croire. C'est un personnage envers lequel le spectateur n'a aucun attachement, aucune empathie, rien, juste un petit con à qui on a oublié de donner la fessée plus jeune.
Du coup son passage du coté obscure c'est limite OSEF, on en aurait rien à battre si Vader n'était pas Vader, le mal incarné.

Maintenant imaginons qu'au lieu d'être un petit con arrogant, Anakin est jedi doué, humble et serviable, au lieu d'un glandeur qui passe son temps à stalker sa sénatrice préférée, qu'on nous montre tout ça ainsi que son affection pour son maître, au lieu de juste la mentionner avant de nous le montrer le traiter comme le dernier des cons. Bref déjà en faire un personnage que le public appréciera et aimera. Et de là montrer comment les évènements vont s'enchainer pour le lui laisser qu'un seul choix : passer du coté obscure, trahir les jedis et affronter Obi-wan dans un duel fratricide. Et montrer que c'est bien un choix, mais réalisé de façon forcée et que ça le déchire. Parce que dans ce cas là le public sera déchiré avec lui au lieu de ne rien avoir à s'en battre.
C'est la construction d'une bonne tragédie depuis les grecs, montrer comment des évènements qui dépassent des personnages qui ne veulent que le bien et s'enchainent malgré toutes leurs actions pour amener une conclusion tragique. Si ça fonctionne chez Sophocle ou chez Shakespeare, aucune raison que ça ne fonctionne pas avec Star Wars.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede chevkraken le Ven 02 Sep 2016, 01:45

La preuve, quand tu parles de Star Wars aux gens et des scènes marquantes, ils n'évoquent que les quelques scènes cultes de la première trilogie. La prélogie n'est pas rentrée dans l'imaginaire collectif

tu va quand même pas oser dire que la course de Pod Racer ou le fight contre Dark Maul n'est jamais rentré dans l'imaginaire collectif

Tu juge Rey sur un épisode alors qu'elle est l'identique de Luke. Jeune, impétueux, pauvre et mal fringué, perd son mentor à la fin et réussi un exploit peu après.

Luke n'a jamais été un Gary Sue, Rey ne réussi pas un seul exploit dans le film.

Elle arrive à:
-battre plusieurs types qui l'attaque alors qu'elle est seule
-elle est assez doué pour survivre a une attaque qui bousille le spatioport
-Elle est comme par hasard sur la planète où il y a le faucon
-monte par hasard dans ce vaisseau
-réussir a bricoler le faucon milenium et lui virer un truc ultra galère à enlever dans l'urgence
-piloter le faucon aussi bien que Han Solo
-Réussir à totalement manipuler l'esprit d'un Storm trooper juste en sachant que ceux qui utilisent la force savent le faire
-s'enfuie seule et à main de la base en escaladant le mur alors que Han et Finn on galeré et fait un plan pour rien afin de la sauver

sans compter qu'on est qu'au premier film et on a déjà du teasing sur un gros secret sur son passé (Luke, dans le premier film, on savait juste que son père avait été un héros, ça aurait très bien put mener à rien)

Rey est capable de tout et n'a besoin de personne dans ce film, Finn brille d'ailleurs par son inutilité tellement elle est une pince à tout faire. Luke à la fin de l'Empire est moins doué qu'elle, Han Solo pilote pas mieux qu'elle et elle est l'élement qui fait avancer l'intrigue comme l'était Leia dans le premier film. Rey a tout les roles
Ce serait un garconnet mais elle aurait ses failles et pas que des talents et une capacité à être par hasard là quand il le faut pour que l'intrigue avance


(et au passage dans le premier film, il a beau être habillé en fermier, Luke est un petit gars tout mignon et est d'ailleurs tout propre et bien coiffé. Comme Anakin gamin.
Serieux, osef du réalisme c'est un film de SF avec des magicien, des robots, des chevaliers et des explosions dans l'espace(c'est impossible, tu sais)

et pour une quête initiatique c'est un peu raté justement de commencer sur un perso qui sait tout faire

Et la mouvance actuelle est d'avoir des héroïnes qui ne font pas potiches ou juste là pour faire couverture de magazine. Je ne vois pas le problème et pour certaines ça ne leur enlève pas leur féminité...

Il y a une difference entre avoir une heroine qui ne fait pas potiche et une Mary Sue

Tu oublie qu'il est au coté d'Anakin depuis le début et à noué une réelle relation avec, donc tout ce que tu dis au sujet du fait que c'est un mal aimé tombe à l'eau.
Windu ne l'aime pas et lui refuse une promotion? Et alors? Qui Gon ne l'a jamais eu et n'a pas fait son caca nerveux.

Alors déjà Qui Gon a refusé de sieger au conseil, nuance.
Après, le problème c'est que la relation Obiwan/Anakin s'est formé par defaut. Obiwan a decidé de s'occuper d'Anakin uniquement pour honorer la promesse à QuiGon. Mais Yoda lui même dit qu'il n'était pas pret à avoir un Padawan.
One n'est même pas sur qu'Obiwan croirait à ce point en Anakin si Qui Gon yn'y avait pas crut.
Après Il y a 10 ans entre l'épisode 1
Est ce qu'on sait comment s'est passé les 10 ans d'entrainement au temple Jedi? Est ce que ça a été si la relation Obiwan/Anakin était toujours parfaite?
En tout cas on va dans Clone wars que Anakin commence a s'éloigner d'Obiwan qui essaye un peu trop de le temperer en permanence. Anakin lui reproche d'ailleurs de pas être Qui Gon.
Obiwan n'arrive plus a offrir à Anakin ce qu'il attend.
Et en plus comme je l'ai dit au moment où Anakin passe definitivementla limite, Obiwan n'est pas là. Si Obiwan avait été celui faisant face à Palpatine et non Windu, ça aurait été différent.
Et Windu ne se contente pas de ne pas aimer Obiwan, il le rabaisse et le méprise contamment. il lui dit ouvertement qu'il n'a pas confiance en lui(alors même qu'il vient de venir lui dire que Palpatine est un Sith et que ça fait des années qu'il essaye d'être un Jedi exemplaire)

Dans les épisodes II et III Anakin se comporte systématiquement de la façon la plus stupide possible et dès que quelque chose ne va pas dans son sens, il tiens quelqu'un d'autre pour responsable, Obi-Wan, les tusken qui ne sont pas des huuuuumaaaaiiinnnnnnssssssss, les jedis et même finalement Padmé. C'est un personnage qui est insupportable car il ne réfléchis pas, ses réussies tiennent plus d'une chance insolente que d'un vrai talent, et qu'il n'apprend rien. Il est accepté au conseil mais on lui refuse le rang de maître ? Il ne voit pas l'honneur qui lui est fait et cherche à comprendre pourquoi on lui refuse le titre, il prend ça pour un affront car à ses yeux tout lui est dû. Et au final son passage du coté obscure se fait sur un vague malentendu (Padmé pourrait mourir en couche) plus que par un choix conscient

Dis moi, t'es pas supposé être fan d'Evangelion? Shinji y est pourtant un gamin detestable et égoiste qui se comporte de la façon la plus stupide possible dès que les choses ne vont pas dans son sens(sans oublier qu'il sait aussi être méprisant avec Asuka qui mine de rien est vraiment plus doué que lui). Shinji qui veut de la reconnaissance qui au final fout la merde sur la fin de la série car il n'est pas capable d'assumer ses choix et tiens les autres responsable de ses choix, et je mange mon caca.

Donc à moins que tu considère que Shinji est un très mauvais perso, dit moi pourquoi avoir un perso faible psychologiquement, orgueilleu indecis et tout bonnement inssuportable serait mal?

Et au passage, le passage du côté obscur ne se fait pas juste avec la vision de Padmé, c'est juste la dernière étape'Padmé lui dit qu'il se mure encore alors que ça fait des mois qu'ils se sont pas vu, ce qui veut dire qu'Anakin en est déjà au point où ne fait plus assez confiance à Padmé pour lui parler de ses problème, je rappel aussi qu'au début du film Anakin est déjà très proche de Palpatine alors qu'il ne lui a quasiment pas parlé dans le 2 donc Palpatine a déjà commencé à lui embrouiller l'esprit, d'ailleurs ça m'éetonnerait que Palpatine n'utilise pas la force pour conditionner Anakin.
On a eu 2 ans de devellopement qu'on a pas vu dans le film entre le 2 et le 3. Anakin a commencé sa chute du côté obscure 2 ans avant l'épisode 3 lorsqu'il a tué les Tusken, l'épisode 3 c'est juste la fin.
Il essaye de se convaincre que ce n'est pas le cas, mais il a commencé a chuter progressivement, Je te conseille vraiment de regarder la série 3D clones wars.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Milo le Ven 02 Sep 2016, 12:47

Le point Evangelion est atteint.
Je suis presque sûr que c'est en totale violation des règles de bienséance de l'internet.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10397
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Zêta Amrith le Ven 02 Sep 2016, 12:51

chevkraken a écrit:Dis moi, t'es pas supposé être fan d'Evangelion ? Shinji y est pourtant un gamin detestable et égoiste qui se comporte de la façon la plus stupide possible dès que les choses ne vont pas dans son sens (sans oublier qu'il sait aussi être méprisant avec Asuka qui mine de rien est vraiment plus doué que lui). Shinji qui veut de la reconnaissance qui au final fout la merde sur la fin de la série car il n'est pas capable d'assumer ses choix et tiens les autres responsable de ses choix, et je mange mon caca.

Tu es un magicien vaudou de l'image toi. Capable de ""savoir"" tout ce qui figure dans les ellipses de Star Wars, autrement formulé ce qui n'existe pas, mais infichu de comprendre ce qui est montré à l'écran.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede chevkraken le Ven 02 Sep 2016, 19:13

ce qui est montré à l'écran vu qu'on a justement eu un trou de 10 ans dans l'intrigue, ben ça peut être interprété de façon très différentes selon ce que la personne imagine (ou refuse d'imaginer). Est ce que j'aurais preféré que ce soit dans le film, oui, est ce que 'est un drame que ça n'y soit pas, pas vraiment

C'est à ça que sert l'univers étendu , servir de complément au film avec des truc completant l'histoire mais qui seraient chiant en temps que film..

et pour la periode séparant l'épisode II et le III, Clone wars, c'est pas pour les chiens

Comme je l'ai dit, il y a aussi des gros changement pas expliqué entre l'empire et le retour. Par Exemple, comment Luke a autant changé niveau personnalité entre les 2 épisodes. Qu'est ce qui a eveillé chez Luke l'idée que Leia était sa soeur (ça lui plaisait pourtant bien de l'embrasser, et d'ailleurs à Leia aussi bien qu'elle l'ait toujours su) et entre l'épisode IV et l'Empire, comme Vador a su que son fils était dans la resistance? Car bon, il a pas l'air de le savoir dans un nouvel espoir.
Et même au cours d'un épisode, dans l'Empire, les repères temporaire sont moisis, Luke est resté combien de temps sur Dagobah?

Et je parle même pas de l'épisode 7 qui ne prend même pas la peine de situer la situation politique de l'histoire, resultat, on comprend rien aux enjeux du film. si l'épisode III est un gruyère sans l'univers étendu et clone wars, l'épisode 7, c'est un gruyère qui a été dévoré par une souris.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Tetho le Ven 02 Sep 2016, 21:21

Non mais l'univers étendu c'est cool, mais c'est rien d'autre que de la fanfic officielle. J'ai conscience que t'as la série, des romans ou des comics où on voit Obi-wan et Anakin agir ensemble comme si ils ne faisaient qu'un mais si t'es incapable de montrer ça dans les films, ce que Lucas lui même disait que c'était le seul et unique canon existant, ben t'as perdu à la vie.
C'est comme Grievous, tu peux en faire le cyborg le plus badass de la galaxie dans les séries, les comics ou les jeux vidéo, si dans le film c'est une blague comme il l'est (Windu le qualifie même de lâche qui passe son temps à fuir), ben fondamentalement il restera à jamais une blague.

Sinon en réponse à tes questions :
-il a échoué et réfléchis aux causes. Il en ressort grandi, contrairement à Anakin qui se comporte comme un connard fini depuis le début. C'est une évolution du personnage justement contrairement à Anakin qui reste monolithique, puis deviens un psychopathe qui tue des gamins une fois que Sidious l'a définitivement fait basculer.
-"La force". Luke ne le réalise d'ailleurs que quand il apprend qu'il a une sœur.
-"Le fils de Skywalker ne doit pas devenir un Jedi", l'Empereur, l'Empire contre-attaque.
Et le fait que Luke passe même pas une semaine sur Dagobah n'est pas un reproche recevable, parce que au sein du film ça fonctionne. A postériori oui on trouve ça assez chelou, mais dans le film c'est aucunement un problème.

chevkraken a écrit:Et je parle même pas de l'épisode 7 qui ne prend même pas la peine de situer la situation politique de l'histoire, resultat, on comprend rien aux enjeux du film. si l'épisode III est un gruyère sans l'univers étendu et clone wars, l'épisode 7, c'est un gruyère qui a été dévoré par une souris.

The Force Awakens est un récit complet, avec un début, un développement et une fin. On peut discuter de l'efficacité des enjeux, de la nature du macguffin et de la pertinence des desu ex machina, mais au moins c'est un formellement un film compétent. Ce qui n'est pas le cas des épisodes II et III où la seule force motrice est "l'ancienne trilogie disait que".



(ho et le Clown Wars 3D, never ever. J'avais vu le film au ciné, c'est une des rares fois que j'ai eu envie de quitter la salle en plein film tant c'est moche et mauvais.)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Merlin le Ven 02 Sep 2016, 22:43

Je peux pas répondre, j'ai pas 2h pour décortiquer tout point par point mais Kraken ta vision des personnages et de leurs relations... bah c'est ta vision certes mais bourrée d'incohérence entre ce que tu crois voir et les actes des personnages à l'écran.

Concernant Clone Wars. La série est "officiellement" canon... mais aurait pu ne plus l'être suivant l'humeur de tonton Lucas.
Bref maintenant ça a l'air d'être acté mais la série souffre de différents défauts autres que son animation.
Les scénarios sont comme les romans passant du très bon pour certains au très mauvais et passable pour la majorité.
La palme du WTF revient aux épisodes sur une étrange planète ou vis des sortes de champions de la Force, un père avec son fils et sa fille.
La conclusion de l'épisode nous explique en gros que le déséquilibre de la Force vient d'eux et notamment une partie du basculement du coté obscur d'Anakin.
Ces épisodes sont à voir pour montrer à quel point la série peut s'enfoncer dans le nul à chié pondu par des scénaristes qui on se demande, ont réellement vu la saga Star Wars.

Les comics et les romans estampillés Clone Wars sont d'une manière générale 100 fois plus intéressants.
Les persos sont plus complexes et leurs relations plus fouillées. Les histoires et les tenants et aboutissants de cette guerre réellement noire (le nombre de Jedi de tout âge qui y passe est impressionnant) sont également mieux foutus et moins simplistes que ce que l'animé ou les films nous proposent.

En fait les affres de la guerre sur le terrain donnent bien plus d'opportunités et de raisons à Anakin de passer du coté obscur que les films.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede chevkraken le Dim 04 Sep 2016, 03:58

Tetho a écrit:Non mais l'univers étendu c'est cool, mais c'est rien d'autre que de la fanfic officielle. J'ai conscience que t'as la série, des romans ou des comics où on voit Obi-wan et Anakin agir ensemble comme si ils ne faisaient qu'un mais si t'es incapable de montrer ça dans les films

va pour la partie entre l'épisode 1 et le 2, mais pas pour the Clone wars, la série a été supervisé par Lucas de bout en bout. et fait toujours partie du Canon (on retrouve d'ailleurs des persos dans Rebel et dans Rogue One)

ce que Lucas lui même disait que c'était le seul et unique canon existant, ben t'as perdu à la vie.

Lucas a souvent changé d'avis et tu le sait, jusqu'en 1999, il soutenait l'univers étendu. Et après le début de the clones wars, il incluait au moins cette série dans le canon.

Sinon mon principal ressenti sur la prelogie c'est que Lucas aurait du en faire une série TV, pas une série de film, on le sent clairement à l'étroit dans le format avec trop de choses qu'il ne peut raconter et d'autre qui vont trop vite

-il a échoué et réfléchis aux causes. Il en ressort grandi, contrairement à Anakin qui se comporte comme un connard fini depuis le début. C'est une évolution du personnage justement contrairement à Anakin qui reste monolithique, puis deviens un psychopathe qui tue des gamins une fois que Sidious l'a définitivement fait basculer.

Ce qui n'empeche qu'on ne sait pas ce qui l'a fait refléchir. d'ailleurs c'est pour ça que j'avais adoré le roman Shadows of Empire, on apprend ce qui se passe entre l'empire et le retour.

Après, encore une fois pourquoi un personnage devrait sortir grandi automatiquement. Lucas a fait le choix de nous faire un Anakin était un et un egoiste faible (d'ailleurs Vador le repete assez souvent), en quoi est ce mal je ressort encore l'argument Evangelion, est ce que tu reproche à Shinji de ne jamais savoir apprendre de ses erreurs même à la fin et d'être un connard fini?
N'est ce pas plutôt une réaction de fan deçu de se rendre compte qu'Anakin n'était pas le heros qu'il imaginait?
Après, si il y a un point où je suis d'accord avec toi, c'est le jeu d'acteur d'Hayden Cristensen,il ne sait pas jouer, il a 2,3 scène réussi (quand il fait le con avec Anakin, quand il arrive au temple pour éliminer les apprentis ou quand il elimine les séparatiste sans ouvrir la bouche) et n'aide pas à rendre Anakin crédible(c'est vraiment dommage que Di Caprio ait refusé le role d'Anakin)

-"Le fils de Skywalker ne doit pas devenir un Jedi", l'Empereur, l'Empire contre-attaque.

Pas de bol, dès le début du film (dans le texte déroulant), on nous dit que Vador est obsedé par le besoin de trouver. Ce qui ramène à la même question, comment Vador a appris qu'il a un fils et que ce dernier est dans la Rebellion. Comment Vador l'a apprit?
Et le fait que Luke passe même pas une semaine sur Dagobah n'est pas un reproche recevable, parce que au sein du film ça fonctionne. A postériori oui on trouve ça assez chelou, mais dans le film c'est aucunement un problème.

Ca fonctionne pour toi car tu accepte de fermer les yeux sur une erreur d'écriture. Mais dans ce cas pourquoi refuse tu de faire de même pour les erreur d'épisode III?
Uniquement car tu n'aime pas les personnage et evenement de la Prelogie. C'est une histoire que tu n'aime pas et t'as pas envie d'être magnanime avec.


The Force Awakens est un récit complet, avec un début, un développement et une fin. On peut discuter de l'efficacité des enjeux, de la nature du macguffin et de la pertinence des desu ex machina, mais au moins c'est un formellement un film compétent. Ce qui n'est pas le cas des épisodes II et III où la seule force motrice est "l'ancienne trilogie disait que".

Ben non, ce n'est pas un recit complet, déjà car il se termine sur une scène qui a tout d'un début(là où l'épisode IV ou l'épisode 1 aurait très bien put être des film independant), mais en plus le film balance trop d'élement et persos non expliqués ou exploité pour cela.
En temps que film independant/recit complet, il échoue totalement.
Et en temps qu'oeuvre faisant partie de Starwars, il échoue aussi car il ne prend pas la peine de nous situer la situation de base ce qui fait que le fan de l'OT va rien piger à la situation.
C'est qui le nouvel Ordre, on dirait l'Empire, c'est qui la Resistance, on dirait L'alliance mais la guerre est toujours pas fini 30 ans après?
Surtout qu'on nous parle aussi de la Republique.
Et merde, le film nous fait une planète ressemblant à Coruscant qui se fait atomiser, n'importe quel fan pensera coruscant, mais en fait non et c'est pas dit dans le film.

Le nouvel Univers étendu est indispensable pour comprendre ce qui se passe dans le film.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Merlin le Dim 04 Sep 2016, 11:50

Qu'est ce qui a fait réfléchir Luke entre L'empire contre attaque et Le retour du Jedi?
Réponse : "Je suis ton père." Le type qu'il déteste le plus de l'univers et qui a tué Ben.
Forcément quelques séances de psy sont nécessaires.

Pourquoi Vador est obsédé par Luke au début de L'empire contre attaque?
Réponse : Vador a eu toute les peines du monde à locker dans son viseur Luke à cause de la Force et a fait péter L'étoile noire. Il en fait une affaire personnelle parce qu'il s'est fait battre et parce qu'il traque tout ceux qui utilisent la Force depuis l'épisode III. Mais ça tu le sais déjà.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10397
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Zêta Amrith le Dim 04 Sep 2016, 15:02

Ils ne disent pas ce qui a fait réfléchir Luke entre V et VI.
Non mais la blague...

chevkraken a écrit:Est ce que tu reproche à Shinji de ne jamais savoir apprendre de ses erreurs même à la fin et d'être un connard fini ?

Pas étonnant que tu ais dit naguère que Shinji et Amuro c'est la même chose tant tu vises à côté. C'est la NERV qui sont des connards finis. Shinji vivait peinard à la campagne avant qu'on ne lui demande de venir se faire broyer le bras par un streum, brûler au second degré et étouffer dans du LCL coagulé, avec pour seuls remerciements en fin de compte l'obligation de démembrer et décapiter les gens qu'il aime bien. Un peu ras-la-casquette de ces n00bs qui nous ressassent depuis dix ans les "Lol Shinji la tafiole" ou "Shinji l'égoïste", incapables de regarder leur écran au-delà des trois mèmes qui s'y reflètent.

L'analogie avec Anakin est hors-sujet, d'autant plus qu'il est majeur au moment de l'Episode II.

En temps que film independant/récit complet, le VII échoue totalement.

Le seul truc vrai dans ton délire.

C'est vraiment dommage que Di Caprio ait refusé le role d'Anakin.

C'est parce qu'il a refusé ce rôle de pacotille qu'il a eu une carrière derrière.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4692
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Xanatos le Dim 04 Sep 2016, 15:25

La carrière de Léonardo DiCaprio avait déjà décollé bien avant la prélogie "Star Wars". Des films tels que "Blessures Secrètes" et "Mort ou Vif" l'avaient déjà révélé au grand public, et les films suivants dans lesquels il a joué comme "Romeo + Juliet" et "Titanic" ont littéralement fait exploser sa popularité ainsi que sa notoriété.
Et non seulement c'est un excellent acteur, mais en plus, il a joué dans des films très variés au cours de sa carrière et (heureusement pour lui) ne s'est pas cantonné à des rôles de "playboys" très loin de là.

Après, même dans la trilogie classique, la plupart des acteurs/actrices ayant joué dans celle ci ont été un peu (malheureusement pour eux) prisonniers de leurs personnages, Harrison Ford ayant été l'une des rares exceptions.
Mark Hamill, si il a par la suite joué dans quelques bons films (le sympathique "Village des Damnés" de John Carpenter) et des séries de qualité (son interprétation mémorable du "Trickster/Charlatan" dans "The Flash"), c'est surtout dans le domaine du doublage, qu'il a su exprimer tout son talent, son rôle du Joker étant certainement le seul à ce jour à être aussi célèbre que celui de Luke Skywalker auprès du grand public.



En tout cas, c'est à mes yeux, un grand acteur.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
question
Pilote de Bebop
 
Messages: 193
Inscription: Mar 28 Avr 2015, 10:33

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede question le Dim 04 Sep 2016, 23:13

Zêta Amrith a écrit:Pas étonnant que tu ais dit naguère que Shinji et Amuro c'est la même chose tant tu vises à côté. C'est la NERV qui sont des connards finis. Shinji vivait peinard à la campagne avant qu'on ne lui demande de venir se faire broyer le bras par un streum, brûler au second degré et étouffer dans du LCL coagulé, avec pour seuls remerciements en fin de compte l'obligation de démembrer et décapiter les gens qu'il aime bien. Un peu ras-la-casquette de ces n00bs qui nous ressassent depuis dix ans les "Lol Shinji la tafiole" ou "Shinji l'égoïste", incapables de regarder leur écran au-delà des trois mèmes qui s'y reflètent.


Le mec se plaint à peine d'ailleurs. je ne comprends pas comment on a pu l'attribuer un comportement de lâche alors qu'il est plus proche du PTSD.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron