Topik politique .... on refait le monde .... Hips !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Topik politique .... on refait le monde .... Hips !

Messagede Gemini le Jeu 26 Nov 2015, 22:37

Le gouvernement se croit tout permis depuis que les mecs de Charlie Hebdo ne sont plus là pour se foutre de leur gueule : http://www.europe1.fr/societe/cest-offi ... me-2626649

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Topik politique .... on refait le monde .... Hips !

Messagede Ialda le Jeu 26 Nov 2015, 23:16

Même pas deux semaines avant de capituler, un nouveau record.

Un bilan intéressant du renseignement sur Libé : http://www.liberation.fr/france/2015/11 ... nt_1416190

Mais rappelez-vous bonnes gens : si on va bombarder la Syrie, c'est précisément pour occuper le terrain médiatique et empêcher que ne soient posées aux politiques les questions qui fâchent sur leur bilan sur ce type de sujets....

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Topik politique .... on refait le monde .... Hips !

Messagede Tetho le Ven 27 Nov 2015, 00:58

Le truc c'est que si on veut des services de renseignements efficaces au maximum, il va falloir faire passer des lois encore plus "liberticide" qu'une bête entorse aux droits de l'homme pendant l'état d'urgence. Ça voudrait dire accommoder ou faire sauter une partie des garde fous qui existent pour éviter les abus par l'exécutif, croiser automatiquement les différents fichiers en national mais aussi avec les autres pays, faciliter les écoutes et les perquisitions sans mandat préalable du judiciaire...
N'oubliez pas que les frères Kouachi avaient échappés à la surveillance car ils avaient déménagés à Reims,où leur dossier avait été transféré et où aucune activité suspect n'avait été repéré, puis à leur retour sur Paris leur dossier est resté coincé en région Champagne.

Et avec le modèle actuel des cellules indépendantes qui planifient et organisent elles-mêmes leurs opérations sans soutiens stratégique de l'EI, même avec ça rien n'indique que ça sera complètement efficace.


Vous vous souvenez le dilemme la liberté ou la sécurité de Franklin ? Ben il est là, juste sous nos yeux.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Topik politique .... on refait le monde .... Hips !

Messagede Ialda le Ven 27 Nov 2015, 12:58

Réponse sécuritaire soit (surtout au regard de la capacité qui a été perdue par ces services, au regard aussi des nouvelles spécificités organisationnelles de ces terroristes...); mais j'ai surtout peur que ce qui devrait être qu'un élément de la réponse ne phagocyte tout le reste, devienne l'ensemble de la réponse.

__

Une bonne nouvelle quand même : Fabius mange (enfin) son chapeau : http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/ ... 09495.html

__

Enfin, une voix s'élève pour prendre courageusement la défense de pays, obscurantistes certes, mais surtout injustement critiqués pour leur rapport décontracté avec l'idéologie radicale
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... oudite.php

Gageons que ce n'est que le premier et qu'une foule d'autres amoureux de la justice se pressent derrière lui.

Avatar de l’utilisateur
animan
Pitit LEGO
 
Messages: 415
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:51
Localisation: Paris

Re: Topik politique .... on refait le monde .... Hips !

Messagede animan le Ven 27 Nov 2015, 21:08

Le chômage qui augmente de 1,2%. La bonne nouvelle est que nous sommes certains (?) que Hollande ne se représentera pas si ça continue encore 1 an. La mauvaise nouvelle est que ça risque de continuer quel que soit le nouveau Président.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Topik politique .... on refait le monde .... Hips !

Messagede Tetho le Sam 28 Nov 2015, 00:57

Parce que tu imagines que le PS va présenter qui ? Valls ? Macron ? Royale ? Strauss-Khan ?
Hollande, qui en soit a quand même plus de dignité présidentielle que Naboléon, est en train de se refaire une virginité anale là avec l'état de crise. Ça ne manque jamais, ce genre de situation booste toujours la popularité de celui qui l'essuie. Dans trois mois il aura un bilan sécuritaire qui fera honte à Sarkozy vu qu'il pourra brandir des résultats concrets et invoquer les manquements de Sarkozy là dessus. Et si jamais la COP21 arrive à un accord un tant soit peu concret, il sera le champion de l'écologie avec ça.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Topik politique .... on refait le monde .... Hips !

Messagede Gemini le Sam 28 Nov 2015, 01:03


Avatar de l’utilisateur
animan
Pitit LEGO
 
Messages: 415
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:51
Localisation: Paris

Re: Topik politique .... on refait le monde .... Hips !

Messagede animan le Sam 28 Nov 2015, 01:17

Tetho a écrit:Parce que tu imagines que le PS va présenter qui ? Valls ? Macron ? Royale ? Strauss-Khan ?


C'est justement pour ça que je mets un "(?)" dans mon post, Hollande ne respecterait pas ses engagements alors qu'il avait fait du chômage la priorité de son mandat et avait annoncé qu'il ne se représenterait pas sans résultats dessus.
La COP21 est du vent. Même si tous les pays acceptent de prendre des mesures, leurs prémices n'auraient lieu qu'après les élections de 2017 et on n'en verrait les résultats que dans 20~30 ans en étant optimiste.
La sécurité est aussi du vent vu qu'il a lui-même diminué les budgets et effectifs de la défense, renseignements etc pendant son mandat (tout comme Sarkozy qui n'est plus crédible) pour proposer des mesurettes de restabilisation.

Je ne vois pas comment des gens pourraient avoir envie de (re)voter pour lui après ça.

Comme candidat plausible, je verrais bien Fleur Pellerin, ça serait marrant de voir une asiat à la tête de la France. :arrow:
Mais ça sera probablement Fabius (qui n'arrive même pas à réguler les dépenses de son fils), ou Moscovici.

Avatar de l’utilisateur
Down
Pilote de Bebop
 
Messages: 141
Inscription: Dim 16 Mar 2014, 21:04

Re: Topik politique .... on refait le monde .... Hips !

Messagede Down le Sam 28 Nov 2015, 01:40

La COP21 est du vent. Même si tous les pays acceptent de prendre des mesures, leurs prémices n'auraient lieu qu'après les élections de 2017 et on n'en verrait les résultats que dans 20~30 ans en étant optimiste.
La sécurité est aussi du vent vu qu'il a lui-même diminué les budgets et effectifs de la défense, renseignements etc pendant son mandat (tout comme Sarkozy qui n'est plus crédible) pour proposer des mesurettes de restabilisation.

Je ne vois pas comment des gens pourraient avoir envie de (re)voter pour lui après ça.


Y'en a qui ça semble plaire, les discours nationalistes/virilistes creux, les jolis drapeaux partout, la dérive sécuritaire de l'état d'urgence, etc...
Quand à la COP21 je pense que beaucoup de gens s'en foutent. Il faut déjà s'y intéresser pour savoir que ce sera de toute façon du vent.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Topik politique .... on refait le monde .... Hips !

Messagede Tetho le Sam 28 Nov 2015, 01:51

Pour la COP21 c'est pas les résultats qui comptent, c'est le symbole de l'accord arraché aux USA, la Russie, la Chine et tous ces vils polueurs. Si il y a un semblant d'accord un tant soit peu contraignant et pourtant sur du concret, je suis persuadé qu'Hollande en récupérera les fruits.
Mine de rien il risque d'attaquer la période de primaire interne au PS avec un certain prestige malgré tout, et dans la foulé la campagne qui suivra.

Quand au chômage, ça fait quoi ? 25 ans que la droite comme la gauche se cassent les dents dessus. Alors de mauvais résultats d'un coté ou de l'autre, qui va punir un camp qui n'a pas fait ni mieux, ni pire que que les autres aurait fait... :22:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Topik politique .... on refait le monde .... Hips !

Messagede Gemini le Sam 28 Nov 2015, 14:13

Je pige pas : si l'état d'urgence a été mis en place pour lutter contre les djihadistes, pourquoi le gouvernement s'en sert-il contre les activistes écolo ?

Avatar de l’utilisateur
Down
Pilote de Bebop
 
Messages: 141
Inscription: Dim 16 Mar 2014, 21:04

Re: Topik politique .... on refait le monde .... Hips !

Messagede Down le Sam 28 Nov 2015, 14:26

A peine quelques jours après le décret d'état d'urgence, la police admettait déjà en profiter pour régler des affaires sans lien avec le terrorisme qu'ils n'arrivaient pas à judiciariser. Rien d'étonnant donc à ce que l'on en profite aussi pour faire taire les dissonances politiques, les militants écolos (sauf peut-être les députés verts qui ont votés la loi je suppose?) se doutaient bien que pour la COP21 c'était cramé.

Sachant qu'on commence déjà à voir fleurir sur les plateaux télés des allusions à une nouvelle prolongation de l'état d'urgence à 6 mois, un an ou plus, d'ici février ça passera comme dans du beurre. Donc on peut considérer que la france n'est plus un pays où l'on applique la séparation des pouvoirs judiciaires et exécutifs.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Topik politique .... on refait le monde .... Hips !

Messagede Ialda le Sam 28 Nov 2015, 15:04

Gemini a écrit:Je pige pas : si l'état d'urgence a été mis en place pour lutter contre les djihadistes, pourquoi le gouvernement s'en sert-il contre les activistes écolo ?


Ce qui m'étonnes c'est que Valls n'ai pas fait mettre en tôle toute personnalité politique risquant de faire un meilleur score que le PS dans les prochaines élections.

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2961
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: Topik politique .... on refait le monde .... Hips !

Messagede Darkge999 le Sam 28 Nov 2015, 15:07

Ialda a écrit:
Gemini a écrit:Je pige pas : si l'état d'urgence a été mis en place pour lutter contre les djihadistes, pourquoi le gouvernement s'en sert-il contre les activistes écolo ?


Ce qui m'étonnes c'est que Valls n'ai pas fait mettre en tôle toute personnalité politique risquant de faire un meilleur score que le PS dans les prochaines élections.

Parce qu'il n'y aurait pas assez de place en prison même en serrant. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: Topik politique .... on refait le monde .... Hips !

Messagede Wonk le Sam 28 Nov 2015, 21:46

Gemini a écrit:Je pige pas : si l'état d'urgence a été mis en place pour lutter contre les djihadistes, pourquoi le gouvernement s'en sert-il contre les activistes écolo ?

Poser la question c'est y répondre.
L'état d'urgence est juste le monde rêvé de ses politiques qui ne savent plus gouverner et qui se sont peu à peu métamorphosé en dictateur digne des pays qu'ils désignent comme barbares quand ça les arrange.
Du coup les attentats étaient du pain béni pour tous ces culs de jatte.
Quand on ne fait plus autorité par ses compétences et sa probité, on magouille tout ce qu'on peut comme le plus dégueulasse des mafieux pour garder son petit pouvoir de gouvernant de province de l'UE.
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Topik politique .... on refait le monde .... Hips !

Messagede Tetho le Sam 28 Nov 2015, 22:21

Vous devriez écrire des romans façon Tom Clancy les mecs, vous feriez fortune en vendant les droits d'adaptation à Luc Besson et Ubisoft.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: Topik politique .... on refait le monde .... Hips !

Messagede Wonk le Sam 28 Nov 2015, 23:45

Oui en fait on prête bien trop de pensées à des gens qui ne sont que de gros naïfs.
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Topik politique .... on refait le monde .... Hips !

Messagede Tetho le Dim 29 Nov 2015, 01:36

Naïfs, non, débordés par la(les) situation(s), oui.

Hollande et son gouvernement n'ont pas besoin de "magouille[r] tout ce qu'on peut comme le plus dégueulasse des mafieux pour garder son petit pouvoir de gouvernant de province de l'UE" vu qu'ils ont un mandat direct du peuple, ce qui dans le cadre des institution française a une légitimité absolu. Et qu'en plus avec le calendrier électoral actuel, pour le meilleur ou pour le pire, l'alternance est impossible (sauf si les français se décident de marcher sur la tête un bon coup).
Donc bon, à part si Hollande se met à incarcérer ses opposants politiques sans mandats ou si il annule les prochaines élections, on est encore bons. Reste à espérer que l'assemblée qui a refusée de voter cash 6 mois d'état d'urgence au gouvernement gardera la tête froide dans 3 mois quand Valls viendra renouveler la chose.


Rappelons quand même que c'est ce genre de fantasmes politiques inavoués qui font qu'aujourd'hui encore des gens invoque en toute sincérité le fait que le kérosène ne peut faire fondre une poutre métallique.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Topik politique .... on refait le monde .... Hips !

Messagede Gemini le Dim 29 Nov 2015, 01:51

Tetho a écrit:Vous devriez écrire des romans façon Tom Clancy les mecs, vous feriez fortune en vendant les droits d'adaptation à Luc Besson et Ubisoft.
McTiernan sinon rien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10398
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Topik politique .... on refait le monde .... Hips !

Messagede Zêta Amrith le Dim 29 Nov 2015, 03:24

Tetho a écrit:Rappelons quand même que c'est ce genre de fantasmes politiques inavoués qui font qu'aujourd'hui encore des gens invoquent en toute sincérité le fait que le kérosène ne peut faire fondre une poutre métallique.

C'est pas plus con que de croire que le FBI a retrouvé le passeport du méchant une heure et demi après l'impact, au milieu de deux millions de tonnes de gravas que New-York a mis dix mois à déblayer. Il n'y a pas que la fantaisie reptilienne qui se moque ouvertement du monde.

A part ça, des individus qui ne voudront jamais revoir les orientations de la diplomatie française mais qui votent des lois pour savoir si tu mets du ketchup ou de la moutarde sur ton steack, n'ont effectivement pas pour objectif, ou ne se sont pas donnés pour mission, d'être efficaces.
Dernière édition par Zêta Amrith le Dim 29 Nov 2015, 03:32, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sora334
Ryo versus Massue
 
Messages: 778
Inscription: Mar 29 Nov 2011, 17:38

Re: Topik politique .... on refait le monde .... Hips !

Messagede Sora334 le Dim 29 Nov 2015, 03:32

Gemini a écrit:Je pige pas : si l'état d'urgence a été mis en place pour lutter contre les djihadistes, pourquoi le gouvernement s'en sert-il contre les activistes écolo ?


Parce que je pense, et la c 'est en tant que gauchiste sans fondements que je m'exprime, pardon, mais vu la situation on s'interrogera plus tard de la nécessité de cette nomination... Mais le rassemblement dans les rues fait peur aux hommes politiques, pas tous évidement, mais Hollande et sa génération de l'image médiatique majoritairement focalisé sur une tranche d'âge 40-70 ans de personnes qui n'en ont plus rien a foutre de la machine politique.

L'espoir démocratique il faut le trouver du côté de podemos en Espagne. Après voilà tous les problèmes nationaux sont différents. Mais le mouvement des indignés en France il prend deux formes très étranges, la droite conservatrice du front national avec son gay tea party de la haine d'un côté et europe écologie les verts totalement incohérent et embrigadé dans un gauchisme de l'autre. (Je suis pas certain de ce que je suis en train de définir en toute honnêteté.)

La réalité elle va revenir avec des organes indépendant comme mediapart je pense, avec une presse libre, libre de payer et de s'autofinancer pour reproduire du contenu de qualité, à la petite lucarne ou justement les dominants archaïques (mâles,blancs,hétérosexuel) des années 80 n'auront plus rien a dire .

Personnellement cette 6eme république je l'accueille avec méfiance , mais je l 'acceuille. Et de dire que personne n 'en a rien a foutre des cop 21, c'est faux. On sait à certain niveau de scepticisme, c'est vrai. Mais d'interdire à la jeunesse de manifester après des attentats... Ok sécurité tout ça je suis pour. Mais bon les chaînes humaines qui vont avoir lieu parce qu'elles ne peuvent avoir lieu QUE sous cette forme, ça va pas être vendeur pour les pays venus signés le je-ne-sais-quel-compte-à-rebours à l'heure ou l'évaluation ecosystemique est souverain, l'écologie dans toutes les consciences mais le porte feuille nulle part :(
Sur l'eau calme vogant sans rêve,
dans l'éclat du jour qui s'achève,
qu'est notre vie sinon un rêve ?

L. Caroll.

https://myanimelist.net/animelist/sora334?status=7

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Topik politique .... on refait le monde .... Hips !

Messagede Ialda le Dim 29 Nov 2015, 03:56

Spoken like a true liberal.

Enfin non, ça manque de #mizzou #blacklivesmatters #safespace et une tirade sur l'ignominie qu'est la liberté de parole ou le privilège coloro-gendré.

Zêta Amrith a écrit:
A part ça, des individus qui ne voudront jamais revoir les orientations de la diplomatie française mais qui votent des lois pour savoir si tu mets du ketchup ou de la moutarde sur ton steack, n'ont effectivement pas pour objectif, ou ne se sont pas donnés pour mission, d'être efficaces.


C'est concis, mais ça résume parfaitement pourquoi nous pouvons d'ors et déjà nous donner rendez-vous sur ce sujet pour le prochain carnage, dans quelques mois.

Avatar de l’utilisateur
Sora334
Ryo versus Massue
 
Messages: 778
Inscription: Mar 29 Nov 2011, 17:38

Re: Topik politique .... on refait le monde .... Hips !

Messagede Sora334 le Dim 29 Nov 2015, 04:53

Spoken like a true liberal qui a voté Melenchon au premier tour, Hollande au second, pour se retrouver en fin de mandat politique citoyen d'un point de vue idéologique plutôt chez EELV (dont 6 députés ont votés contre l 'état d'urgence je crois dont je suis aussi contre.) bref, perdu, qui ne sait plus qui croire/soutenir/alimenter et certainement pas Cecile DuFlot.

Mais le projet c'est #AllLivesMatters et pas les filtres nationalistes Facebook. (Vous me direz un peu facile quand on vit à l'étranger, mais j'y reviendrai (en France). Que voit on du patriotes act à la française à part des filtres Facebook ? Personellement je n'irai pas pendre un drapeau français à me fenêtre comme l'avait fait les américains après le 9/11 ou chantonner la marseillaise ça me fait peur.
Sur l'eau calme vogant sans rêve,
dans l'éclat du jour qui s'achève,
qu'est notre vie sinon un rêve ?

L. Caroll.

https://myanimelist.net/animelist/sora334?status=7

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: Topik politique .... on refait le monde .... Hips !

Messagede Wonk le Dim 29 Nov 2015, 11:22

Tetho a écrit:Naïfs, non, débordés par la(les) situation(s), oui.

Débordés de quoi ? ces gens sont des milliers à travailler pour régenter nos vies H24.
Ils sont censés savoir ou réfléchir aux meilleures solutions pour éviter les drames de toutes natures et au contraire ils passent leur temps à les amplifier. (et à les provoquer ?)
À côté de ça la quidam qui tente d'avoir une conscience politique, s'informe et réfléchie à la situation après les heures de travail qui le font croûter aura pourtant vite fait de pointer du doigt les carences dans les décisions prises par des représentant qui n'ont pourtant reçu aucun mandat pour aller dans le sens où ils vont ou bien pour aller si loin quand il s'agit d'abuser de droits constitutionnels.
C'est soit de l'incompétence et de la naïveté profonde soit l'expression d'une réelle volonté.

Hollande et son gouvernement n'ont pas besoin de "magouille[r]

Mais bien sur que si. Un mandat n'étant pas étérnel.
Comment faire en sorte que l'UMPS perpétue son cycle de prise de pouvoir entamé depuis des décennies ? Ce ne sont pas avec leurs résultats sur les véritables sujets qui fait le quotidien des électeurs qu'ils vont pousser ceux-ci à redonner une n-ième fois un mandat chèque en blanc via les urnes.
La stratégie du pompier pyromane reste donc la plus efficace et au vu des événements comme de leurs répercussions, elle saute au yeux.
Et s'ils sont débordés à autre chose qu'à bien gérer ce pays c'est peut être davantage à savoir comment se faire réélire.

Reste à espérer que l'assemblée qui a refusée de voter cash 6 mois d'état d'urgence au gouvernement gardera la tête froide dans 3 mois quand Valls viendra renouveler la chose.

Tout dépendra d'à quel point l'opposition est contrainte de donner les change.
Et donc du climat médiatique. Car ne nous leurrons pas, si les parlementaires ont voté cette prolongation comme un seul homme c'est bien parce qu'ils ne pouvaient aller contre sans prendre le risque de se griller médiatiquement et donc politiquement.

Rappelons quand même que c'est ce genre de fantasmes politiques inavoués qui font qu'aujourd'hui encore des gens invoque en toute sincérité le fait que le kérosène ne peut faire fondre une poutre métallique.

Il n'y a pas besoin d'aller jusqu'à dire que le Nine Eleven était un gros complot pour ce rendre compte que ce genre de drame est du pain béni pour des hommes de pouvoir qui ne savent/veulent/peuvent pas faire autorité autrement qu'en usant et abusant de la peur de vivre la guerre au quotidien chez la population qui les a "mandaté".
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Topik politique .... on refait le monde .... Hips !

Messagede Ialda le Dim 29 Nov 2015, 21:48

Image

Alors, heureux de cet état d'urgence qui assure notre sécurité et qui n'est absolument pas utilisé de travers pour de basses raisons politiciennes, comme de faire taire la contestation ?

Sora334 a écrit:Mais le projet c'est #AllLivesMatters et pas les filtres nationalistes Facebook


#AllLivesMatters est de droite et raciste, apparemment.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités