Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Aer le Jeu 13 Aoû 2015, 18:49

Dès la première ça se plante ahahah.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Tetho le Jeu 13 Aoû 2015, 19:32

"Non mais là dans le 2 il y avait un gag drôle." "et puis dans le 3 ce figurant est cool.".


Mais j'ai décroché à "Yoda qui botte des fesses" et définitivement rigolé à "Hayden Christensen en Anakin"
Je le rejoint quand même sur la BO de Williams et McGregor. A partir du II on sent qu'il a bossé son jeu en étudiant celui de Guiness, qu'il a compris que les scripts sont merdiques et s'amuse un peu là dedans (il cabotine vraiment par moments) mais comme il joue Obi-wan ben il assure quand même parce que merde, Obi-wan quoi.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Gemini le Sam 15 Aoû 2015, 23:28

Colin Trevorrow réalisera l'épisode IX http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... tor-807838

:85: :02: :27:

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Gemini le Dim 16 Aoû 2015, 09:40

Walt Disney annonce des parcs d'attraction Star Wars :twisted: http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html


Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Tetho le Dim 16 Aoû 2015, 09:48

Et pendant ce temps en France Euro Disney se tape encore l'ancien Star Tour :(
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Lion_Sn@ke le Dim 16 Aoû 2015, 10:20

Tu aurais préféré un manège adapté de la deuxième trilogie ? :lol:

(moi j'aime bien Star Tours, en plus je l'ai découvert super tard, toujours un manège à faire AVANT ^^)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Tetho le Dim 16 Aoû 2015, 10:48

Non, je parle de Star Tours - The adventure continues, la "suite" de l'attraction qui a débuté il y a quelques années aux USA et qui est en réalité une version "améliorée" avec lunettes 3D, son dolby-3D-sa-mère et projo en HD, mais surtout un voyage composé de 2x3x3x3 segments proposant 54 variations au total. Ça mélange allègrement ancienne et nouvelle trilogie (la nouvelle d'il y a 15 ans, pas celle de cette année) mais c'est pas grave tant que c'est cool.

Wikipedia m'annonce que Star Tours fermera en 2016 à Euro Disney pour rouvrir en 2017. Il est probablement temps de planifier une visite du parc pour en profiter une dernière fois~
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Gemini le Dim 16 Aoû 2015, 10:58

Maintenant que j'y pense, dans son dernier film, Colin Trevorrow mettait en scène un parc Walt Disney, donc c'est un choix plutôt raccord.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Tetho le Dim 16 Aoû 2015, 11:11

Ha non, à Disneyland quand les pirates des caraïbes se détraquent, les pirates ne dévorent pas les touristes.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Jetblack le Dim 16 Aoû 2015, 12:17

Gemini a écrit:Walt Disney annonce des parcs d'attraction Star Wars :twisted: http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html



En même temps Lucasfilm avant le rachat a toujours bossé très étroitement avec Disney… Star Tour, l'attraction Indy, et même le court métrage Captain EO de Francis Ford Coppola, produit par Georges Lucas. Donc je trouve pas ça anormal
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Tetho le Dim 16 Aoû 2015, 12:29

Sans parler des Star Wars weekends, mini convention Star Wars dans les parcs Disney américains avec des parades aux couleurs de la saga, des concours de danse toujours amusants, des spectacles, des guest-stars et j'en passe qui ont lieu là bas depuis près de 20 ans.
En soit ce n'est que l'étape suivante. Et contrairement à ce que l'article du Monde laisse entendre ça ne sera pas des parcs dédiés mais juste des lands dédiés dans les parcs existant, à l'image de ce qu'Universal a fait avec Harry Potter. Et il semble qu'à Paris la partie Star Wars du parc sera agrandie lors de la restauration de Discoveryland prévue pour 2017.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede chevkraken le Lun 17 Aoû 2015, 03:53

Ramior a écrit:Je sais que le débat est fini mais je me permet de reposter cette video du Nostalgia Critic sur les quelques trucs réussi de la prélogie :


Bonne video qui resume une bonne partie des bons point de la saga (je suis nottament d'accord avec lui quand il ne parle pas, Hayden Christensen peut être réellement génial en Anakin), à ces points, j'ai envie de rajouter
-la bande son
-Qui gon jin
-la course de Pod Racer qui est super cool(si elle est cool, faut savoir profiter mince, elle en jette)
-l'ordre 66
-l'intro de la menace fantome introduisant tout ces nouvelles technologies que nos 2 jedi affrontent
-l'attaque par Anakin de l'academie Jedi(nottament grace à la gueule de tueur d'Hayden cristensen absolument terrifiant).
-Dark maul et Dooku petent la classe
-Ewan mac gregor est pas juste parfait en temps qu'Obiwan, Obiwan est un très bon bon perso dans la Prelogie, le meilleur avec l'empereur.
-Padmé dans la menace fantome
-Anakin exterminant les hommes des sables dans l'attaque des clones(seul bonne scène du film avec sa scène de combat finale)
-l'évolution du design au cours des épisodes
-la scène de l'arene sur Geonosys

Et perso, le côté tout numérique (enfin presque c'est pas vraiment tout numerique) ne m'a jamais gené

Alors oui, ça ne fait que 20 bons points dans la Prelogie et quasiment tous concentré dans deux film mais c'est suffisant que que la Menace et la Revanche soient des bons film(je suis d'accord pour l'attaque des clone, il est très moyen et pas digne de la série) après tout ça représente les 3/4 des 2 films.
La menace est exactement ce qu'il fallait un film Leger et enfantin à l'image du jeune Anakin et d'un nouveau public avec des relations bien géré (contrairement à l'attaque des clones, le Padmé/Anakin est touchant et Qui gon a une bonne relation à la fois avec Obiwan et Anakin) et le meilleur duel au sabrolaser de toute la licence

Et le retour est le final qu'il fallait aussi et en dehors d'un Anakin qui trop souvent ridicule dans sa chute et d'un combat final trop long. il n'y a pas grand chose à lui reprocher.

C'est clairement l'attaque des clones qui a déconné, le film ne vaut réellement que pour ses scènes d'action, Dooku et pour introduire les clones. Le film échoue a dépeindre ce qui est le coeur du film, la relation Padme/Anakin qui est vraiment ridicule.sans oublier que le film aurait davantage dû montrer Anakin commencant sa chute afin que ce soit moins violent dans le 3.

A mon avis le gros des critiques sur la prélogie viennt de ce film, le second épisode d'une trilogie se doit d'être le pivot central et ici le pivot central est branlant. Resultat, le point interessant de l'épisode 1 sont mal exploités et l'épisode 3 se traine certains de ses defauts et doit faire ce que n'a pas fait le 2, alors que ce n'était pas son propos et entrave sa propre intrigue à cause de ça.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Gemini le Lun 17 Aoû 2015, 08:43

Image

Une affiche qui dit : "Je suis trop vieux pour ces conneries, remettez-moi dans le carbone." :lol:

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Zêta Amrith le Lun 17 Aoû 2015, 10:19

Cette nullité midi-chlorienne.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Lion_Sn@ke le Lun 17 Aoû 2015, 11:39

On est bien d'accord, c'est immonde... :|

Avatar de l’utilisateur
Eltreum
Pitit LEGO
 
Messages: 388
Inscription: Ven 17 Jan 2014, 21:09

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Eltreum le Lun 17 Aoû 2015, 12:02

"Mon personnage va t-il enfin mourir en beauté ?" :lol:
R....

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Tetho le Lun 17 Aoû 2015, 14:44

Pour le coup c'est surtout Drew Sturzan qui me semble trop vieux pour ces conneries. C'est une de ses pires affiches là :/ Sur la miniature postée par Gemini j'ai même cru à des photos retouchées pour coller à son style.
Mais c'est pas la définitive, j'imagine. Pas avec Hollywood et pas 4 mois en avance...


Et donc le stormtrooper black est un jedi. OK.
Et Tatooine à 3 soleils, c'est donc probablement une autre planète.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
George Isaac Newton
Pitit LEGO
 
Messages: 382
Inscription: Jeu 08 Mai 2014, 21:48

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede George Isaac Newton le Lun 17 Aoû 2015, 14:56

Laideur intersidérale...

"Bon tu me mets la fille au premier plan et l'afro-Américain à sa droite. Ça fera plaisir à l'opinion. Le méchant c'est pour les ados, et pour les fans tu me décongèle Han et tu me le cales dans un coin en dessous. Deux trois Thaïe bleutés des zxwings, un soleil, des étoiles, et une antenne "qu'on ne sait pas trop ce qu'elle fout ici". Tu tamponnes le titre au hasard, puis emballé c'est pesé !"

Puis l'air constipé troseriouspourtoi, ce n'est pas possible.
Dernière édition par George Isaac Newton le Lun 17 Aoû 2015, 16:23, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Wonk le Lun 17 Aoû 2015, 16:01

Graphiquement dégueulasse parce que retouché à outrance, on dirait un fake du coup.
Composition flemmarde.
Ça donne pas envie c'est sur.
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Aer le Lun 17 Aoû 2015, 22:49

George a écrit:Puis l'air constipé troseriouspourtoi, ce n'est pas possible.


Y'a des types juste au dessus qui louent le talent de composition de Christenssen.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede chevkraken le Lun 17 Aoû 2015, 23:33

ça depend des moments aussi. mais sur les scène montré par le nostalgia critic ou encore le moment où il arrive au temple, il est niquel.

En fait c'est aux moments où il essaye d'être expressif que Hayden se plante totalement car il en fait trop (le moment où il s'effondre après avoir tué Mace Windu en est ridicule)
Bon après dans le genre faire trop, le Noon de Luke dans l'empire est pas mal. Hamill en fait beaucoup trop.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Wonk le Mar 18 Aoû 2015, 15:14

chevkraken a écrit:Bon après dans le genre faire trop, le Noon de Luke dans l'empire est pas mal. Hamill en fait beaucoup trop.

:60:
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Merlin le Mar 01 Sep 2015, 11:47

Cette "antenne" est un vaporateur d'humidité probablement de Tatooine comme on peut le voir dans la bande annonce et Tetho je ne pense pas que ce soit une autre planète, juste qu'il y a un soleil de trop. Enfin que l'arrière plan n'est pas une seule et même vue. :lol:
Par contre on m'explique pourquoi l'image est penchée? Il n'y a que le titre de droit là dedans...

Pour les lands dédiés à Star Wars ce n'est que la suite à quelque chose entamé il y a des années et bizarrement en stand-by depuis pas mal d'années.
Pour Disneyland Paris on aura aussi du nouveau. Certes moins qu'aux USA mais quand même. On va enfin avoir le nouveau Star Tours pour les 25 ans du parc, on a déjà la Jedi Academy un poil mieux que la version américaine dans le décor et la pizzeria au fin fond de Discoveryland à coté de feu Captain Eo devrait disparaitre pour faire apparaitre je ne sais plus quoi.
Ce ne sera certes pas un land entier et quelque chose d'extraordinaire ce pôle Star Wars mais le X-wing en expo et Star Tours ont 25 ans d'existence sans aucune évolution et rien n'a vraiment bougé dans le voisinage. Pire, la salle d'arcade à la sortie de Star Tours n'est que l'ombre d'elle même et le jeu géant multi-joueur est définitivement fermé sans oublié que c'est sans doute la partie la moins fréquentée des deux parcs avec Captain Eo là aussi définitivement fermé. (En même temps personne n'y allait et le film était devenu délicieusement kitch.)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Tetho le Mar 01 Sep 2015, 12:18

Captain EO ça fait des années et des années que c'est fermé non ? Ça avait été remplacé par Chéri j'ai rétréci le public (qui est pas bien récent non plus).


J'en profite que tu bump ce sujet pour signaler le dernier Humble Audiobook Bundle, consacré à Tarouar :

https://www.humblebundle.com/books


Pour le moment 8 livres audio, majoritairement des trucs liés à l'ancien univers étendu (Dark Empire, tales of the Jedi, Jedi Knight...), je ne les ai pas encore écoutés dont je ne serais vous dire si ils valent le coup, mais surtout il y a les adaptations en feuilletons radiophoniques des trois films. Les deux premiers, réalisés en 81 après que Lucas ait cédé gracieusement les droits à la National Public Radio américaine sont des classiques et des morceaux de l'histoire de la franchise. On y retrouve Mark Hamill, Anthony Daniels et Billy Dee Williams qui reprennent leurs rôles et ils intègrent certaines scènes coupés des films (la rencontre avec Biggs, Jabba dans l'épisode 4...) et même des inédites.
C'est un autre Star Wars, quasiment inconnu chez nous. Je recommande à tous ceux curieux de découvrir un autre Star Wars d'une autre époque.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Merlin le Mar 01 Sep 2015, 15:33

En fait Captain Eo est revenu en 2009 - 2010 (je ne connais pas la date exacte) suite à la mort de Michael Jackson comme un hommage jusqu'au printemps de cette année où l'attraction a définitivement fermée.
(A l'intérieur de la salle c'était par contre encore le décor de Chéri j'ai rétréci le public et ça n'a pas changé.)
Il y a surement eu plus de monde à cette époque avec l'émotion suscité par sa mort mais l'attraction est vite redevenue très... calme. Pour les employés Disney c'était la planque ou ennuyeux suivant les personnes sauf pour la dernière séances où là la salle était limite pleine et du jamais vu depuis des années. Employés et public se sont d'ailleurs lâché et sont repartis avec en souvenir les lunettes 3D qui donnent mal à la tête ou l'espèce de peluche Guizmo machin chose qui était sur l'épaule de Captain Eo.

Sympa les audiobook et j'ai écouté mais j'avoue ne rien comprendre décidément. :lol:

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités