Les séries TV

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: Les séries TV

Messagede Jetblack le Jeu 16 Avr 2015, 11:54

Afloplouf a écrit:Ouais enfin comme je le notais plus haut, le lien entre Daredevil et les films Marvel récents tient en 2 lignes de dialogue et une image. On peut pas vraiment parler de crossover.


La serie fait partie du Marvel Cinematic Universe comme Agent of Shield ou Agent Carter.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Les séries TV

Messagede Afloplouf le Jeu 16 Avr 2015, 14:57

Ca va, je suis pas débile. Mais la série peut se regarder indépendamment des films et elle est dans le ton bien différente des autres.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Les séries TV

Messagede Tetho le Jeu 16 Avr 2015, 15:30

Jetblack a écrit:
Afloplouf a écrit:Ouais enfin comme je le notais plus haut, le lien entre Daredevil et les films Marvel récents tient en 2 lignes de dialogue et une image. On peut pas vraiment parler de crossover.


La serie fait partie du Marvel Cinematic Universe comme Agent of Shield ou Agent Carter.

Ça n'était pas la question. La question c'est "y-a-il des liens ?", ce à quoi Afloplouf a parfaitement répondu.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Les séries TV

Messagede Mattosai le Jeu 16 Avr 2015, 20:19

Stop la bière Tetho, à moins que ce soit moi en fait.... 1 Tetho 2 Tethos.... 3 Tethosss...... ZzzZZzzzz

:68:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les séries TV

Messagede Ialda le Jeu 16 Avr 2015, 20:28

Ne soyons pas tout de suite drastique :( ça serait tellement plus sympathique et amical de l'aider à finir ses choppes plutôt :D

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Les séries TV

Messagede Tetho le Jeu 16 Avr 2015, 23:13

J'ai de gros problèmes à maintenir une connexion au forum ces derniers temps, je me déco très vite. Du coup parfois je dois revenir en arrière et reposter un message, et ce genre de merde arrive alors.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Les séries TV

Messagede Aer le Sam 25 Avr 2015, 15:07

"- Bonjour. J'aimerais faire une série sur un super-héros mais j'ai pas d'idée, que me conseillez vous ?"
"- Eh bien cher réalisateur en manque, c'est très simple. Faites découvrir au spectateur ce qu'il connait déjà pour l'avoir vu 36 fois ces 5 dernières années : la génèse du héros."
"- Pourriez vous être plus précis ? Voyez vous, je suis vraiment une pine d'huitre."
"- Posez vous les bonnes questions, mais sans apporter de bonnes réponses par la suite évidemment. Par exemple : d'ou vient il ? Ou va t'il ? Quel est son rapport avec son double ? Son rapport avec les gens en général ? A t'il un ennemi désigné ? Un vieux sage qui l'a entrainé ? Un amour perdu ?"
"- Ouflalala, ça fait beaucoup de choses !"
"- C'est le métier qui veut ça. Et surtout, soyez le plus consensuel possible, il ne faut pas oublier les ados en manque."

C'est un peu ce que j'aurais envie de dire au bout de six épisodes et demi de Daredevil, ayant un peu ragequit en plein milieu du septième avec l'introduction de Stick.
J'ai été assez délicieusement surpris par certains acteurs durant ces quelques épisodes, surtout Vincent D'Onofrio dont j'ai bien passé quelques heures à tourner et retourner son visage dans ma tête en me demandant ou je l'avais déjà vu.
A par ça.... C'est assez moyen. En une moitié de série, j'ai surtout vu un type en pyjama doté de pouvoir extra-sensoriels (oui hein, je dis bien "pouvoirs extra-sensoriels", le mec sent des trucs à trois kilomètres et entend tout dans la moitié de la ville) tabasser des méchants Russes. Je sais pas trop ou est la réflexion, le tiraillement du héros et les séquences d'introspection formelles. C'est du défoulement primitif américain dans toute sa graçe, pas l'ombre d'une anicroche, pas la plus petite trace d'une prise de risque, pas la moindre once de recherche stylistique (a par dans les jeux de lumière, peut être). C'est de la série TV américaine qui respecte le code de conduite et qui m'ennuit profondément.

Ce qui est d'autant plus dommageable à la série, c'est qu'en ce moment je regarde Powers et qu'il n'y a pas photo sur laquelle est la plus intéressante (j'en reparlerais d'ailleurs, une fois que le dernier épisode sera diffusé, parce qu'il y a quelques trucs à en dire).
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4694
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les séries TV

Messagede Xanatos le Sam 25 Avr 2015, 16:16

Les critiques que j'ai lu au sujet de cette série TV de Daredevil sont effectivement assez partagées.

Certaines sont très bonnes (je sais en tout cas que Jet Black a beaucoup aimé) d'autres rejoignent la tienne.

En fait, le gros défaut que lui reprochent beaucoup de spectateurs (même ceux qui l'apprécient) est son manque de rythme et ses longueurs (dommage).

Cette série me fait de l'oeil, vu que je suis un grand passionné de "L'Homme sans Peur" (notamment le run de Frank Miller qui pour moi est absolument génial) et qu'elle semble plus respectueuse des comics originaux que le calamiteux film de Mark Steven Johnson.
Le costume noir de Daredevil que porte Matt Murdock est certainement une référence à la mini série The Man without Fear de Frank Miller(scénario) et John Romita Jr(dessins) où Miller réinvente avec brio les origines du héros (Jack Murdock le père de Matt y est par exemple bien plus profond et touchant que dans le numéro 1 de 1964).
Bah, je verrai bien.
Comme série Marvel, elle m'intéresse nettement plus que Agents of Shield qui ne m'attire pas du tout.
J'ai hâte aussi de découvrir ta future critique de Powers, mon cher Aer, cette série là m'intéresse également. :)

Sinon, ce soir, je compte me regarder les premiers épisodes de la saison 5 de Game of Thrones qui est, pour le moment, pratiquement la seule série live que je suis (même si ces derniers temps, je me revois toujours avec grand plaisir quelques épisodes de l'hilarante sitcom Seinfeld).
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Les séries TV

Messagede Aer le Sam 25 Avr 2015, 16:37

Je pense que le costume noir n'est pas la seul "référence", le père de Murdock est en effet assez "présent" et travaillé en début de série. Le personnage est d'ailleurs vraiment bon dans son role, un jeu finalement simple et une écriture carré mais qui fait le boulot, bien plus que pour pas mal d'autres pour l'instant.

Je suis un peu à vif, mais je n'ai pas fini de la regarder, mon appréciation peut encore changer. Mais il y a des soucis évidents dans la construction, ainsi que des cotés que je trouve peu attrayants.

Après y'a pas photo qu'elle est mieux que le film :lol: .
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Les séries TV

Messagede Aer le Mer 29 Avr 2015, 16:27

Daredevil, suite et fin.

La série est moyenne, très moyenne.
Elle passe une bonne moitié à être molle, sans réel objectif, à poser le cadre entre Murdock d'un coté et son antagoniste de l'autre. On suit les aventures nocturnes du personnage plus qu'autre chose. La seconde moitié fait monter la sauce, encore et encore, jusqu'au dernier épisode. Celui ci est un ratage complet. Tout va trop vite, se résoud n'importe comment, avec des retournements de situation toutes les dix minutes.
Comme je le disais, ça pose le personnage et le cadre, mais en soit c'est pas très palpitant, les épisodes ont une tendance à être assez soporifiques, l'écriture des dialogues est celle que je déteste le plus dans les séries américaines...
Je n'ai pas apprécié tant que ça donc, même si je pense que les aficionados devraient y trouver leur compte (enfin j'espère pour eux). Pas mal de passages sont assez ratés (notamment entre Murdock et Foggy) et la plupart du cast n'a au final pas grand intérêt, étant relégué à de la simple figuration.

Mais je me suis rattrapé en regardant d'autres trucs.

Tout d'abord, depuis quelques mois qu'on m'en parlait, le pilote du Maitre du Haut Chateau. Bon, c'est qu'un pilote alors je m'attendais pas à des merveilles non plus, mais je dois dire que le résultat est... surprenant. Pas forcément dans le bon sens, vu que je ne m'attendais pas à ce que ça colle autant au bouquin. Il y a quelques menus détails qui divergent, la plupart étant purement de l'ordre de l'adaptation - comme le changement du bouquin en film, sauf à la toute fin, afin de poser un cliffangher purement symbolique.
Formellement, c'est pas mal fait, même si ça abuse de 3DFX de partout et de décors en précalculés. Mais sortit de l'impact premier de voir le monde de cette uchronie, il n'y a plus grand chose, et surtout, je ne vois toujours pas ce qu'ils veulent raconter sous forme de série apparemment prévue en vingt quatre épisodes. Affaire à suivre mais ça ne part pas gagnant.

Je me suis fais entre temps la mini série Intruders dont Amrith parlait quelques pages en arrière. Je le rejoins sur le constat général, c'est bien mais pas top. Les acteurs sont bons, voir même très bons (mention spéciale à la gamine) et le scénario est prenant. On peut faire confiance à Morgan pour poser une ambiance conspirationniste poisseuse/parano, sans doute possible. Maintenant, il est clair que la fin laisse un peu à désirer.
[Montrer] Spoiler
D'ailleurs je comprends pas très bien pourquoi ils veulent recruter Jack. Vu ce qu'il a fait, entre la destruction des bouquins et des triggers, je pensais qu'il deviendrait l'homme à abattre...

C'est d'autant plus idiot que la série a été annulée au terme de cette saison dont il faut se contenter de cette fin de centriste. Mais sinon l'idée générale est sympa bien qu'un peu fumée, même s'il faut attendre un bon moment avant d'avoir enfin des éclairs de génie (comme Bix, même si c'est vite passé sous silence, la faute à ce dernier épisode mou du bulbe). Ca reste une série qui vaut le coup d'oeil imho.

Et enfin Powers que je suis depuis quelques temps.
La série, tirée du comics éponyme de Bendis, est intéressante malgré quelques grosses faiblesses.
Etonnament, son coté très cheap - vraiment très cheap - joue pour elle, lui offrant un petit charme de série B pas dégueux pour qui sait apprécier. Les acteurs sont globalement très bons, la série bien mise en scène, sauf deux épisodes (le 6 et, malheureusement, le 10, mais j'y reviendrais).
La grande force, et paradoxalement la grande faiblesse, du show, c'est clairement ce coté ultra-réaliste et non-idéalisé des super-héros. Sous la cape, l'homme (ou la femme), ces turpitudes, ces forces et ces faiblesses. C'est assez chara-drivé en fait, et ça tombe bien, parce qu'avec Bendis derrière on pouvait s'attendre à du dialogue et oh boy, was I right. Les dialogues sont savoureux, finement travaillés pour donner une impression de vrais dialogues et pas ces infames tirades qui perclusent les séries ricaines, les personnages en sortent évidemment grandit, avec une profondeur démente qui ne se limite pas à trois gimmicks idiots. En dix épisodes, ils arrivent à nous proposer tout un cast de personnalités travaillée et formellement bien construit, passant sous silence ce qui doit l'être, faisant ressortir ce qui est important... Du grand art.
Si je parlais de faiblesse, c'est parce que malgré toute cette volonté de réalisme, il faut accepter le biais que tout se passe au même endroit. Ca s'explique rétro-activement mais ça fait très mini-Deus Ex et donc très tache.

Mais je ne sais pas quoi penser du dernier épisode, diffusé hier. On perd un peu tout le coté dialogue vu qu'il est remplit d'action, ça dézingue dans tout les coins, les divers plots se retrouvent tous plus ou moins finis - à la hache, littéralement, et ça donne un arrière gout de baclage total (sans parler de la réa aux fraises à nous offrir des plans shots de la ville sans raison). Je ne sais pas si c'est afin d'offrir une forme de conclusion à la série en attente d'une suite, ou si les résultat ne sont pas ceux espérés et donc la série a été annulée entre temps, je n'ai rien vu filtré comme infos la dessus, mais du coup ça "bloque" énormément de choses en faisant disparaitre des personnages importants, et c'est pas les relances des cinq dernières minutes qui vont y changer grand chose. D'un coté j'espère vraiment que ça ne va pas s'arrêter la dessus, de l'autre ça pue tellement du fion comme conclusion que bon....

Sortit de ça, c'est clairement l'une des série TV les plus intéressante que j'ai vu ces dernières années, super ou pas super.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les séries TV

Messagede Ialda le Mer 29 Avr 2015, 16:53

J'en profite pour poster le trailer BBC de Jonathan Strange & Mr Norrell



Curieux sans plus, vu à quel point le livre était oubliable :?

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Les séries TV

Messagede Afloplouf le Mer 29 Avr 2015, 17:08

Ialda a écrit:Curieux sans plus, vu à quel point le livre était oubliable :?

Clair, j'ai jamais compris le buzz qu'il a déclenché à l'époque.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les séries TV

Messagede Ialda le Mer 29 Avr 2015, 17:13

Les éditeurs à l'époque avaient été assez transparents sur le fait qu'ils avaient plus ou moins essayé de monter un "coup"; après tout Harry Potter n'était alors pas loin, donc n'importe quel pavé avec des magiciens, pourquoi pas...

Non seulement je ne me souviens absolument pas de ce qui se passe dedans mais en regardant le trailer, je me rends compte que je ne me rappelle même plus non plus de qui sont ces personnages et de leur rôle dans l'intrigue :lol:

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Les séries TV

Messagede Afloplouf le Mer 29 Avr 2015, 17:57

Un vieux et un jeune magicien font le tour des diners mondains jusqu'à ce que le plus jeune rejoigne Neslon en Espagne pour combattre Napoléon en faisant pleuvoir et rendant donc les chemins boueux impraticables par les grognards. Ah ça envoie du rêve.

Bon, je suis mauvaise langue, y'a des passages cools avec des miroirs et des mondes cachés mais ça casse pas trois pattes à un canard.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les séries TV

Messagede Ramior le Jeu 14 Mai 2015, 15:20

1er extrait de la série TV Supergirl par CBS:



Je sais pas quoi penser, la partie civile est assez rasoir autant la partie héroïque est très bonne.

Mais bon le premiers épisode est même pas sortie et dans ce milieu ultra rigide que sont les super héros à l'écran ça fait du bien de voir quelque chose de différent.


Par Jimmy noir ça va pas être possible. :x

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Les séries TV

Messagede Afloplouf le Jeu 14 Mai 2015, 16:26

Différent ? On dirait une parodie. =_=
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Re: Les séries TV

Messagede Milvus le Jeu 21 Mai 2015, 09:38

Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les séries TV

Messagede Ialda le Jeu 21 Mai 2015, 10:48


Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: Les séries TV

Messagede asakura le Ven 22 Mai 2015, 09:58

J'ai terminé la série How I Met Your Mother.
Sur la durée c'est quand même une série que j'aime beaucoup. La première saison met quelques épisodes à installer la série et ses personnages. Elle trouve vite malgré tout son rythme de croisière grâce aux héros stéréotypés qui sont tous excessifs dans leurs caractères. Tout un tas de running gag la compose, comme Lili voulant une expérience lesbienne avec Robin, souvent très réussies. HIMYM est aussi à l'origine du fabuleux personnage qu'est Barney, LE personnage comique comme rarement ont peu en voir dans une série. A côté de ça on a aussi certains épisodes beaucoup plus lourds et tristes comme
le décès du père de Marshall ou lorsque Robin apprend qu'elle ne peut pas avoir d'enfant.


En revanche la série use de grosses ficelles à plusieurs reprises. On nous présente de nouveaux personnages secondaires , on développe des amours qui se finissent en Cliffhanger de fin de saison mais on lourde le personnage dès le début de la saison suivante pour la remplacer. Ou encore les redites scénaristiques. Robin Sparkles par exemple a été usé jusquà la moelle. On regrettera aussi d'avoir assagi Barney sur les dernières saisons
car en couple avec Robin.


Malgré tout, HYMIM est une série que j'aime beaucoup. Inégale sur la durée mais avec des personnages attachants et à mourir de rire. Quand à cette fin qui a été décriée,
j'en retiens un double épisode qui tranche beaucoup avec le comique habituel de la série. Robin reste le personnage laissé pour compte de l'histoire, qui aura vécu seule de nombreuses années plongée dans son travail et se coupant de ses amis. Si le "sort" de la mère ne me semble pas une mauvaise idée, cet enchainement avec la scène où il reconnait être amoureux de Robin me casse l'effet.
Malgré tout cette fin se tient et est cohérente. Ted a passé des heures à raconter sa vie à ses enfants en prenant pour point de départ sa rencontre avec Robin pour en arriver au fait de ses sentiments pour elle toujours d'actualité.
Je trouve en tout cas cette fin bien meilleure que l'alternative qui se termine en Happy End.




Grief pour finir sur l'édition française de la série. Autant être clair, la VF est un gros échec. Le travail a démarré au studio SOFI et l'adaptation est très moyenne. Y compris sur les saisons plus récentes. Pourquoi avoir adapté Patrice en Monique en VF ? Au niveau du casting, même chose, le choix des comédiens me semble très discutable. Notamment François Pacôme sur Barney qui ne parvient absolument pas à restituer la folie du personnage. A noter qu'en France la voix régulière de Neil Patrick Harris est Vincent Ropion. L'avantage de la première saison est que Canal + a imposé certains choix, comme reprendre Virginie Ledieu sur Lily, Evelyne Séléna sur Jane Seymour ou encore Eric Legrand sur Alexis Denisoff. Sauf que rapidement ça a été la débandade. Eric Legrand disparait, Ranjit change de voix, Kyle MacLachlan n'est pas interprété par Patrick Poivet, Bryan Cranston est bien interprété par Jean-Louis Faure dans un premier temps mais est ensuite remplacé et la liste continue.
Quand à l'adaptation des sous-titres de la VO de l'édition DVD, même combat, l'adaptation n'est pas cohérente, certaines expressions ne seront jamais comprises comme le "true story" de Barney toujours remplacée par une phrase bateau. Ou encore les traductions suivis en fonction des traducteurs, le fameux "Legendary" a donc sa traduction en fonction du traducteur, soit "Légendaire", soit "Hallucinant", etc... Un travail de sagouin sur cette édition. D'autant que les commentaires audio ne sont même pas traduits.
Dernière édition par asakura le Ven 22 Mai 2015, 10:02, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Les séries TV

Messagede Zêta Amrith le Lun 08 Juin 2015, 23:05

Les deux derniers épisodes de Game Of Thrones étaient incroyables. La série partait déjà il y a cinq ans avec une réalisation à la HBO top-tiers mais le niveau de ces dernières semaines, les effets spéciaux, les décors, la chorégraphie... extraordinaire. Déjà la fin du cinquième acte dans quelques jours.

Ce parti pris d'avoir construit une saga de minimal-fantasy commence vraiment à porter ses fruits, parce que chaque irruption du surnaturel dans les enjeux guerriers décuple l'intensité.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les séries TV

Messagede Ialda le Mar 09 Juin 2015, 00:35

Sans côté que la série s'affranchit enfin franchement des romans par la force des choses. Du coup, côté intrigues, il y a du très bon (Port-real et Cersei, notamment), du assez mauvais (la réécriture des événements de Dorne), du qu'on attendait depuis des années (la rencontre Tyrion/Daenerys dans l'épisode précédent... rien dans celui-ci mais à la place, la reine joue les filles de Melniboné à dos de dragon), et puis le reste, assez moyens et presque expédiés par moment : Braavos bof, Ramsay était presque sympathique dans sa psychopathie caricaturale mais curieusement le couple maudit avec Sansa fonctionne plutôt bien, Brienne attends et attends et attends...

Bon, plus qu'un épisode.

[Montrer] Spoiler
J'y pense juste : Catelyn ne revient pas dans la série, donc ?

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les séries TV

Messagede Ialda le Jeu 11 Juin 2015, 12:00

Une série télévisée Hyperion sur Syfy :

http://leserigraphe.com/2015/06/11/syfy ... -hyperion/

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Les séries TV

Messagede Aer le Jeu 11 Juin 2015, 12:04

Praise the Gritch \o/.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Les séries TV

Messagede Zêta Amrith le Jeu 11 Juin 2015, 12:15

Avec ce qu'est devenu SyFy ces dernières années le doute est permis.

Avatar de l’utilisateur
Aphex
Vieux con
 
Messages: 1552
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 16:41

Re: Les séries TV

Messagede Aphex le Sam 11 Juil 2015, 20:09



Vivement !
Cleanup Princess !

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités