L'humeur du jour

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Aphex
Vieux con
 
Messages: 1552
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 16:41

Re: L'humeur du jour

Messagede Aphex le Mer 21 Jan 2015, 00:13

Encore une victime de Chronopost.
On peut former un club et faire des séances de vaudou si vous le souhaitez.
Cleanup Princess !

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: L'humeur du jour

Messagede Mattosai le Mer 21 Jan 2015, 00:25

Je m'inscris ! j'aime le vaudou (celui qui fait revenir ton ex en courant comme une affamée de sexe, ou attirera plein de concubines voire réparera un disque dur cassé ou te donnera les prochains numéros du loto , d'après le prospectus du Dr. Adalou que j'ai sous les yeux)
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: L'humeur du jour

Messagede Aer le Mer 21 Jan 2015, 00:28

Il répare pas les windows ?
Sont meilleurs à Montpellier les vaudou.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: L'humeur du jour

Messagede Gemini le Mer 21 Jan 2015, 00:50

A Lyon, nous en avons un qui répare les ordinateurs à distance par la pensée. Diplômé de la Grande Forêt de l'Afrique de l'Ouest, une pointure.

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: L'humeur du jour

Messagede hebiko le Mer 21 Jan 2015, 12:20

Gueuler et me plaindre a non seulement servi à augmenter mes notes lorsque j'était à l'école mais aujourd'hui cela m'a aussi permis de limiter la casse: HLJ s'est proposé de me donner l'équivalent de ce que j'ai payé en taxe en bon d'achat.
Finalement je m'en tire plutôt bien et c'est cool de leur part (bon ils ont précisé que ça serait unique mais ça m'est arrivé une fois en quasiment 7 ans d'achats).
Image

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: L'humeur du jour

Messagede Natth le Ven 23 Jan 2015, 22:27

*Mode blasée*

Un jour, je comprendrai peut-être pourquoi le téléchargement d'un MMORPG est toujours aussi looooooooong, quel que soit le jeu, la vitesse de connexion, l'ordi, la ville ou le cycle de la lune :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: L'humeur du jour

Messagede Ramior le Sam 24 Jan 2015, 15:12

Je suis assez déprimé depuis quelque temps non seulement ça fait 2 semaines que j’attends une convocation de stage, l'affaire Charlie continue à me préoccupé et Marvel enchaine connerie sur connerie et les gens on beau gueulé pas un pour osé dire que c'est la faute au succès des films.

J’espère que la semaines qui arrive s'avéra plus réconfortant.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: L'humeur du jour

Messagede Mattosai le Mar 27 Jan 2015, 01:32

Torticolis aggravé commencé mercredi , minerve, j'avais déjà bien mal au cou samedi, la c'est raide-man.

mais le pire c'est que 2 potes qui sont passé samedi pour occuper le temps, toussaient comme des gorets, donc là j'ai un torticolis, une minerve, je tousse comme une truie et j'ai 39+ .

Me suis couché tot du coup (20h) apres avoir révassé (du a la fievre), et pris mes medocs zhabituels (dont un somni) , reveil... à 22h30 , croyant que j'avais a peu près dormi.... du coup je me gèle les bonbons, en attendant d'avoir un semblant de sommeil à nouveau, dès que je me leve , j'ai la tension qui prendre une baffe. faut que je trouve un truc pour dormir la VDM. Vais surement me trouver un truc de littérature classique, c'est radical au bout de quelques pages, meme si là j'ai des doutes ##

Fin bref, ca passera, j'me traite, ce genre de chose c'est pas bien méchant à coté des acouphènes *mode warrior aux chevilles qui tiennent plus*
Dernière édition par Mattosai le Mar 27 Jan 2015, 01:36, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: L'humeur du jour

Messagede Aer le Mar 27 Jan 2015, 01:34

Prend une tisane.

Courage ~~.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: L'humeur du jour

Messagede Ialda le Mar 27 Jan 2015, 02:19

Et une bouillote. L'arme secrète des hivers difficiles.

Tiens le coup :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: L'humeur du jour

Messagede Mattosai le Mar 27 Jan 2015, 10:03

J'suis monté à 39,69 quand même (calculé au 10eme près :03: ) , le cou ca va mieux par contre j'ai plus de voix niveau gorge :x je sais pas ce que j'ai péché mais c'était assez violent, là ca retombe doucement :88:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: L'humeur du jour

Messagede Ialda le Mar 27 Jan 2015, 11:46

Tu pourrais pas me refiler ton virus Ebola stp ? Je me mettrai bien en arrêt maladie quelque jours pour dorker sur Might&Magic; l'option télétravail a ses limites :o

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: L'humeur du jour

Messagede Gemini le Jeu 29 Jan 2015, 23:11

Marrant, j'étais pourtant persuadé que le Belge allait faire consensus mou : http://www.lemonde.fr/livres/visuel/201 ... _3260.html

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: L'humeur du jour

Messagede Darkge999 le Jeu 29 Jan 2015, 23:20

Cela m'a étonner aussi lorsque j'ai vu l'infos à la TV, je pensais pas qu'il gagnerait. Les jurys ont dû retenir la leçon d'il y a deux ans...

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: L'humeur du jour

Messagede Mattosai le Mer 04 Fév 2015, 21:28

En écoutant Meridian Dance puis en regardant qui avait composé la majeure partie de Seiken Dentetsu , à savoir http://fr.wikipedia.org/wiki/Hiroki_Kikuta , j'ai eu mon gros... WTF du jour en regardant sa composition de 2004 :23: 8:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: L'humeur du jour

Messagede Ialda le Mer 04 Fév 2015, 22:39

Tu n'as pas vu les OAV alors, car son style y était assez reconnaissable (suffisamment pour que je vérifie et fasse la même découverte que toi :lol: ). Sa carrière dans le jeu vidéo grand public a pas mal pâti de l'accueil réservé qu'a connu Koudelka, et il avait quitté sa boite Sacnoth peu après.

Son dernier travail sur un jeu Square fût Soukaigi si je ne m'abuse ? On a tendance à l'oublier dans l'offre pléthorique et souvent de qualité de Square sur PS1, le jeu avait énormément de défaut et a en plus de ça mal vieilli, mais tu avais une ambiance vraiment particulière grâce entre autre à sa BO :


Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: L'humeur du jour

Messagede Mattosai le Ven 06 Fév 2015, 14:29

Si les OAV (y en a pas 50) , j'ai du les voir (si on parle bien de ceux de Kazuya Kuroda qui lui est très reconnaissable ;b ), mais en général , c'est pas trop sur la musique que tu focalises en regardant SoraMizu (à moins d'avoir un haut niveau spirituel ;b ) et je ne suis pas assez familier avec cette artiste (en dehors de 2 seiken vla quoi) , pour reconnaitre son "style" 15 ans plus tard sur ce style de titres :mrgreen: par contre j'aurais pu me renseigner sur le casting avant certes.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: L'humeur du jour

Messagede Darkge999 le Lun 09 Fév 2015, 22:39

J'aime les gars de chez chronopost. En bon frère, j'envoi un cadeau à mon frère pour son anniversaire, mais comme il habite assez loin de chez moi, je demande à amazon de le livrer directement emballé chez lui avec une carte. Bref, le colis part de l'entrepôt d'amazon situé dans la banlieue d'Orléans à destination d'Orléans, dur de faire plus simple sauf avec chronopost: le colis à fait un petit détour de 300 km pour se promener à Caen avant de revenir à Orléans... Ils ont appeler ça un incident non lier à leur volonté... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: L'humeur du jour

Messagede Athena18 le Mar 10 Fév 2015, 00:00

Ça peut arriver. Une fois j'ai bien eu un soucis pareil, Amazon devait livrer avec TNT et Chronospost ont pris le colis par erreur, la raison qu'on m'a donnée. Et finalement, Chronopost n'ont rien emmené, se sont juste de contenter de retourner 48h après le colis à Amazon. Mais ça m'a permis d'avoir un avoir du montant de l'achat, et l'achat offert (j'avais bien gueulé) xD

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: L'humeur du jour

Messagede Milo le Mer 11 Fév 2015, 13:26

Pour rebondir sur le transport, perso j'ai pris recemment la décision d'arrêter l'import de jeux-vidéo en vpc. C'est vraiment putain de trop cher. Le déclic, c'est le dernier Smash Bros (en pack avec l'adaptateur). Déjà, c'était du Fedex imposé (je me serais contenté d'un vieux SAL façon gunpla) bien relou. Puis 2-3 semaines après reception, c'est la petite lettre qui réclame 29€ pour des frais mystérieux (douanes TVA ou dossier, le classique). Ca rend le tout 2 à 2,5 fois plus cher que de l'acheter nonchalamment au Leclerc du coin, tout ça pour jeu un peu mou sur lequel je vais de toute façon passer moins de 500h.

Bref, La máscara de Majora va inaugurer ma nouvelle carte SD de 32 go. Tant que les problèmes logiciels ne se montrent pas, ça devrait aller et tenir pour une éternité. Idem pour la Wii U, encore que j'aurais aimé mettre des trucs sur la mémoire flash, mais vu sa taille il va falloir songer au DDE tout lent. Bien sûr, au moindre passage in djapan je ferai le plein de jeux en boite.

Le monde serait meilleur si Amazon pouvait exporter ses produits, dans une enveloppe minimale, hop. :22:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: L'humeur du jour

Messagede Gemini le Dim 01 Mar 2015, 20:02

Je me suis toujours dit que l'immortalité était une belle connerie, et je n'ai jamais compris qu'autant de méchants de manga ou de films - genre Freezer - en fassent un objectif.
Depuis hier, je me sens un peu comme Connor McLeod ou Evangeline McDowell (à croire qu'il faut être d'ascendance écossaise) : à la fin de l'année scolaire, la plupart des membres de mon club universitaire auront terminé leurs études et vont partir. Tandis que je reste, inébranlable, potentiellement présent jusqu'à ce que le club lui-même disparaisse, et condamné à voir la situation se répéter à moins que je décide de le quitter à mon tour. Pour eux, l'université n'est qu'une parenthèse, un moment. Pas pour moi.
Je suis un peu triste...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: L'humeur du jour

Messagede Tetho le Dim 01 Mar 2015, 20:07

Du coup tu vas t'injecter des cellules Hela pour tenter de devenir immortel ?


Sinon t'es en labo public à la fac ? Je croyais que tu bossais dans le privé.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: L'humeur du jour

Messagede Gemini le Dim 01 Mar 2015, 20:13

Je bosse dans le privé, mais installé sur un campus universitaire. Pour mon employeur, la masse étudiante fournit une source inépuisable de main d’œuvre bon marché. Mais ma spécialité n'étant pas enseignée sur place, il a fallu qu'il recrute ailleurs :mrgreen:

Je ne crois pas que s'injecter des cellules cancéreuses soit une idée pertinente.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: L'humeur du jour

Messagede Tetho le Dim 01 Mar 2015, 20:16

Fais pas ta chochotte, ça fonctionnait à merveille dans les comics des années 60 :mrgreen:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: L'humeur du jour

Messagede Gemini le Dim 01 Mar 2015, 20:20

Si je voulais devenir immortel, j'essayerais plutôt de trouver un Puits de Lazarus. Mais je n'ai aucune envie de devenir immortel, hein !

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités