L'humeur du jour

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: L'humeur du jour

Messagede Milo le Ven 06 Juin 2014, 11:22

5:
La face de la géopolitique mondiale aurait pu basculer. Mais dans quelle direction, jamais nous ne le saurons.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: L'humeur du jour

Messagede Ialda le Ven 06 Juin 2014, 13:32

Toujours vers le bas, mais juste un peu moins vite.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: L'humeur du jour

Messagede Gemini le Lun 09 Juin 2014, 13:07

Au boulot, une collègue organise un jeu pour la Coupe du Monde : chaque participant devait tirer 2 équipes au hasard, celui qui tire l'équipe vainqueur récupère la mise (£2 par personne).










Je suis tombé sur l'Australie et les USA :cry:

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: L'humeur du jour

Messagede Aer le Jeu 12 Juin 2014, 11:53

J'crois que c'est la première fois que je me rêve aller voir un film.
Donc cette nuit j'ai vu Lucy de Besson... même si ça ne ressemblera surement pas à ça, vu qu'après un générique en animation rigolote ou divers formes humaines se changeaient en toutes les armes qui apparaitraient dans le film sur une musique jazzy (du cran d'arrêt au tank en passant par les machettes, mitraillettes et bazooka), c'est partit de la découverte de ces pouvoirs par Scarlett Johansson et son évasion de chez les méchants en emmenant avec elle Joseph Gordon-Levitt (pourquoi lui ? Aucune idée) qui jouait le rôle de sidekick humain d'infortune. Après de multiples tranchages de bras, de taytes et profusion d'effusion de sang, voila qu'une course poursuite s'engage ou les méchants se découvrent eux aussi avec des pouvoirs, mais bien moins puissant que Scarlett faut pas déconner. Donc ça tournait à un espèce de X-men VS SuperWoman ou elle finira expulsée dans l'espace via un ascenseur propulsé mais reviendra quand même save the day - je passe les péripéties entre, y'en avait des tonnes et ça sautait dans tout les coins comme cette fuite devant un raz de marée géant dans un énorme centre commercial, sans parler du dealer de came au milieu ni de la vieille (j'y reviendrais). Joseph pendant ce temps avait fini par trouver un tank qui balançait des bombes de peinture et tentait d'exploser les méchants avec, sous leurs ricanements de circonstance.
Y'a eu une pub grindhouse au milieu du film pour faire l'entracte et pour finir un super générique avec du vieux rock ou l'on découvrait que le dealer, la vieille et à peu prêt 14 autres rôles du film étaient assurés par le même acteur (inconnu au bataillon lui) avec des images de ses divers masques plastique quand la situation l'exigeait.

Cette nuit j'ai vu un super film :09: .
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: L'humeur du jour

Messagede Ialda le Jeu 12 Juin 2014, 12:22

Les films (ou les bouquins) que tu voies en rêve sont les meilleurs :mrgreen: c'est le matin au réveil, quand tu veux prendre des notes, ou même tenter d'expliquer ce que tu as vue, que ça commence à pêcher :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: L'humeur du jour

Messagede Gemini le Jeu 12 Juin 2014, 15:52

Ma mère au téléphone : "Tu as reçu une BD, ce matin : Le Dernier des Petits Hommes. Je la lis et je la pose dans ta chambre après." :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: L'humeur du jour

Messagede Aer le Jeu 12 Juin 2014, 16:13

Appelez le SAMU de toute urgence.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: L'humeur du jour

Messagede Ialda le Jeu 12 Juin 2014, 16:56

Vite, amenez-lui 5cc de Boule & Bill en intra; faites chauffer le défibro Quick & Fluke.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: L'humeur du jour

Messagede Lion_Sn@ke le Ven 13 Juin 2014, 08:00

Le match d'ouverture de la Coupe du Monde...

"Le Japon" :|

[Montrer] Spoiler
En vérité, j'étais beaucoup plus énervé hier soir, là ça va je m'en remet, merci pour moi ^^

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: L'humeur du jour

Messagede Gemini le Ven 13 Juin 2014, 08:15

Pourquoi avez-vous pris un avertissement sur ce fait de jeu ?
Dejan Lovren : Demandez à l’arbitre. Enfin, si vous pouvez parce qu’il ne parle pas anglais. Vous trouvez ça normal qu’un arbitre, dans une Coupe du monde, ne parle pas anglais ?

:lol:

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: L'humeur du jour

Messagede Mattosai le Ven 20 Juin 2014, 15:21

Je me suis essayé au traducteur vocal aujourd'hui (japonais, évidemment, parce que l'anglais j'ai pas trop besoin de vérifier si ça colle ou pas)

Et cette langue ayant pas mal de nuances, j'ai tenté le mot étoile (celles dans le ciel) , je m'attendais donc à Hoshi (ce que je prononçais) , et là c'est le drame, d'abord, il me traduit rien, et après avoir prononcé trois fois ça marche ouais sauf que il me sort *** :lol: :lol: certes , bon , du coup , on tente l'inverse, "étoile" en français vers japonais , et là... j'ai droit à "Suta-" , ok l'est sympa mais si j'en crois kaleido "star", c'est pas une étoile dans le ciel mais juste une star (personnalité) tout court, d'ailleurs je soupçonne que ce soit du Katakana derrière m'enfin.

Je l'aurais un jour , je l'aurais :24: (on s'amuse bien n’empêche avec ces applis surtout sur la prononciation)

ps : pour les afficios du coin 星 semble commun aux deux sens ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: L'humeur du jour

Messagede Ialda le Ven 20 Juin 2014, 15:57

Jwpce me file ☆, perso.

:lol: :lol:

Il s'appelle comment ton traducteur ? :)

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: L'humeur du jour

Messagede Mattosai le Ven 20 Juin 2014, 16:38

itranslate voice :mrgreen: (j'me suis pas trop foulé, recherche google vite fait sur une appli qui a l'air de plaire et hop) :b
Image

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Re: L'humeur du jour

Messagede Milvus le Jeu 07 Aoû 2014, 20:48

Plus de net depuis 24h...

17 minutes au téléphone avec Numericable : pas de technicien avant lundi.
17 secondes sur mon palier : oh les cons, ils m'ont débranché en raccordant la voisine...

:32:

N'empêche, quand on est devenu accro à Crunchyroll, le net qui marche plus c'est vite très handicapant... :mrgreen:
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: L'humeur du jour

Messagede Natth le Ven 08 Aoû 2014, 23:06

Je crois que je regarde trop de mecha en ce moment... Ou alors il faut que j'évite de regarder Zeta et Turn A Gundam en même temps.

J'ai rêvé que je devais évacuer avec ma mère notre maison parce qu'une sorte de grosse machine noire n'allait pas tarder à débarquer pour tout démolir. Mais le rêve n'est pas du tout inquiétant. Lorsqu'elle arrive, la machine se contente de désagréger les murs avec une sorte de rayon. On a l'impression qu'on ne risque rien, sauf si on est sous le mur qui s'écroule évidemment. De ce que j'en vois, elle est plutôt ronde (je ne vois peut-être que la tête), toute noire avec un point rouge foncé sur chaque côté. La première fois, on évacue au moment où elle arrive. La seconde (le lendemain ?), on prend notre temps pour nous préparer. Je vais chercher ma voiture, mais je prends une mauvaise route et je me retrouve sur une autoroute avec des voies peintes en bleu clair et de grosses lignes blanches aux traits très rapprochés. Il y a plusieurs niveaux sur la route, on glisse facilement de l'un à l'autre sans se faire mal. Il n'empêche que j'ai peur d'avoir un accident et de perdre du temps si je ne réussis pas à sortir de là. Heureusement, l'autoroute est fermée à cause de l'arrivée du mecha. Les voitures sont mises dans des boîtes rectangulaires, mais je peux porter la mienne jusqu'à la sortie de l'autoroute.

Après, je croise une amie à qui je dis qu'il faut évacuer parce qu'on risque d'être attaqué. Celle-ci veut m'emprunter ma voiture, mais elle l'a confondue avec une grosse moto noire (ma voiture est gris métallisé ^^") que son propriétaire vient chercher. Il y a aussi une histoire de décalage horaire, comme quoi l'invasion n'a pas lieu au même moment pour mon amie même si on habite dans le même coin. On se retrouve sur un trottoir par une journée très lumineuse. Il y a une grande structure à escalader. J'ai du mal parce que je suis les conseils d'un gamin qui me fait passer par le côté le plus compliqué, alors que mon amie grimpe beaucoup plus vite. Mais il y a toujours cette sensation de non-urgence, voire de franche rigolade quand je me rends compte que le gamin a raconté n'importe quoi. A un autre moment, mon amie est prise en otage par des envahisseurs qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à des êtres humains avec des pistolets. Je hurle d'un ton dramatique que je ne veux pas la laisser avec eux, au risque de me faire tirer dessus. Mais tout le monde a l'air de trouver que j'en fais trop, y compris mon amie ou moi-même. C'est comme s'il n'y avait rien à craindre, que tout cela n'était pas bien sérieux.

J'espère que ça va être mon nouveau rêve récurrent, car celui où je dois passer un examen alors que je n'ai rien retenu du programme, ça c'est angoissant :89:

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: L'humeur du jour

Messagede Ialda le Ven 08 Aoû 2014, 23:22

Mais à quel moment de ton rêve tombes-tu sur un prototype abandonné, le mode d'emploi reposant sur le siège, les clés sur un contact qui n'a pas encore refroidi, et décides-tu d'aller repousser l'invasion alien ?

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: L'humeur du jour

Messagede Natth le Ven 08 Aoû 2014, 23:30

A aucun moment. Je suis contre la repompe des scénars tominiens par les rêves des spectateurs :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: L'humeur du jour

Messagede Gemini le Jeu 21 Aoû 2014, 21:10

Cynthia ou le rythme de la vie. Noté 8/10. Bon, je critique pas parce-que j'ai pas vu, mais d'apres ce bon vieux JdG, c'est pas la panacée de l'animation japonaise. Mon Jugement est à revoir, tu penses?

En 2014, il y a encore des gens qui croient que le JdG est un critique...

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: L'humeur du jour

Messagede Aer le Sam 06 Sep 2014, 01:07

Il est ressuscité \o/. Gloire à J \o/.

Je commençais à m'ennuyer sans ce forum de pirates qui était devenu la cible du gouvernement japonais. J'espère que tu es content Ramior, avec tes liens tendancieux ????!!!!
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: L'humeur du jour

Messagede Gemini le Mer 01 Oct 2014, 14:33

Aujourd'hui, c'est la journée de recrutement des clubs sur le campus. J'hésite entre Anime Tasters, The Pokemon Society, et Galup (dédié à My Little Pony).

Malheureusement, je ne suis plus étudiant...

Pourquoi n'avons-nous pas ça en France ?

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: L'humeur du jour

Messagede Ialda le Mer 01 Oct 2014, 14:40

Y'a des clubs de rôlistes ou bien c'est inclus dans les otakus et les poneys ?

Gemini a écrit:Malheureusement, je ne suis plus étudiant...

Pourquoi n'avons-nous pas ça en France ?


Ils te demandent ta carte d'étudiant à l'entrée ?

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: L'humeur du jour

Messagede Tetho le Mer 01 Oct 2014, 14:50

Pourtant les clubs à la fac ou en école d'ingé c'est pas ce qui manque chez nous non plus, en effet.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: L'humeur du jour

Messagede Ramior le Mer 01 Oct 2014, 14:54

Ialda a écrit:Y'a des clubs de rôlistes ou bien c'est inclus dans les otakus et les poneys ?

Gemini a écrit:Malheureusement, je ne suis plus étudiant...

Pourquoi n'avons-nous pas ça en France ?


Ils te demandent ta carte d'étudiant à l'entrée ?


Et puis honnêtement tu veux vraiment y aller ça m'a surtout l'air d'être un rassemblement de fan-boy.

Donc humeur du jour, légèrement excédé un modérateur d'un forum qui m'avait banni et insulté verbalement me dit que je peux revenir si je reste sage, je lui demande de présenté des excuses... il me banni à vie en prétextant qu'on peut pas discuté avec moi, quel culot c’est lui qui un vrai problème de comportement et il ose faire la leçon ?

Franchement moi qui suis quelqu'un de timide dans la vrai vie je pensé que je pourrais m'épanouir sur les forums et ben à part mata & Bd trsah ça na toujours été que déception et étrangement en IRL où j’ai le m^me comportement je n'ai pas de problème.

Avatar de l’utilisateur
Down
Pilote de Bebop
 
Messages: 141
Inscription: Dim 16 Mar 2014, 21:04

Re: L'humeur du jour

Messagede Down le Mer 01 Oct 2014, 14:55

Gemini a écrit:Aujourd'hui, c'est la journée de recrutement des clubs sur le campus. J'hésite entre Anime Tasters, The Pokemon Society, et Galup (dédié à My Little Pony).

Malheureusement, je ne suis plus étudiant...

Pourquoi n'avons-nous pas ça en France ?


Mais ça existe aussi, il faut juste choisir les coins où les geeks pullulent.
J'ai même ouï dire qu'il y'a quelques années de cela il y'avait un binet Evangelion à l'X, on en voit encore les traces sur certains de leurs murs :)

Mais c'est vrai que j'ai l'impression que ce genre d'activités est un peu en voie de disparition malheureusement. Il n'y a plus de club rôliste depuis belle lurette dans mon école...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: L'humeur du jour

Messagede Tetho le Mer 01 Oct 2014, 15:02

Down a écrit:J'ai même ouï dire qu'il y'a quelques années de cela il y'avait un binet Evangelion à l'X, on en voit encore les traces sur certains de leurs murs :)

Photo ou mytho !
T'es étudiant à l'X, ou c'était juste de passage ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités